CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Josp1
Josp1
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:17:02

quelqun pourrait me dire comment à Elandar, je suis actuellement dans la ville sur une ile au nord de la carte (desolé me souviens plu du nom) ? :merci:

J'ai fait les 2 plages autour, pas moyen de voir ou passer, a part reasser par les grottes par lesuqlles je suis arrivé... :(

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 juin 2009 à 00:18:45

normalement après les deux plages tu as la gemme d'âme? alors il te manque l'oeil de sara (dsl je sais plus comment ça s'écrit ...) que possède Hel'gon, donc en route pour son manoir! Tu dois retourner sur la route d'Elendar, après le cimetière, au bout de celle-ci se trouve la ville dont l'enceinte exteriqure te sera à présent ouverte... je te laisse découvrir la suite! voilà j'espère que c'est +/- clair...

Josp1
Josp1
Niveau 10
30 juin 2009 à 07:45:12

je vais essayer tout a l'heure :)

Merci :ok:

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:50:18

super taf :cool:

bibi695
bibi695
Niveau 5
03 juillet 2009 à 21:03:18

Bonjour. J'ai les 3 pierres de Ssamur mais rien ne se passe pourquoi?
Y a t'il une personne pour me renseigné si cela est un bug ou il y a une manipulation a faire avant ?
Merçi

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 juillet 2009 à 21:09:44

La pierre qu'on trouve à Elendar doit etre celle du niveau Normal !

bibi695
bibi695
Niveau 5
03 juillet 2009 à 21:15:08

D'accord merçi mostal

Papifil-Oo
Papifil-Oo
Niveau 6
16 juillet 2009 à 00:38:42

hello tout le monde :) j'ai fait un ptit montage sur la quete du debarquement a asteria c'est mon premier et ce n'est pas superbe je sais j'en referait surment d'autres ! Voila le lien : http://www.dailymotion.com/video/x9vkbo_titan-quest-lilith-battle-of-jalavi

predator-08
predator-08
Niveau 3
16 juillet 2009 à 00:48:53

Pas mal papifil-oO :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 juillet 2009 à 19:03:23

La musique est très sympa mais les bruitages manquent cruellement je trouve
Cependant, c'est pas mal du tout papifil-oO, bravo :)

gnom
gnom
Niveau 7
20 juillet 2009 à 01:11:01

Salut mostal, Dieu Vivant de la réincarnation d'un jeu qui était voué à prendre la poussière au fond d'un quelconque disque dur...

Niveau graphique, ça pète, et les musiques... Aaaahhh les musiques... les ambient ténébreux minimalistes de Diablo, les Howard Shore, etc. D'ailleurs à un moment, je ne sais plus exactement où (j'étais niveau 19 ou 20), on dirait même entendre un Ennio Morricone, ça te dit quelque chose ?

Sinon je suis devant la porte du tombeau du Roi Mnetop en mode normal, je peux rester encore longtemps devant avant qu'elle s'ouvre ?

En tout cas, un grand bravo pour tout le travail accompli, ça se voit que vous êtes des chevronnés/passionnés, et ce pour le plus grand plaisir de tous.

:merci:

gnom
gnom
Niveau 7
20 juillet 2009 à 13:34:11

Äh puis aussi, je voulais te demander ton avis sur le choix artistique de Blizzard dans Diablo III.

http://img180.imageshack.us/img180/3152/makeluvnotwarcraftzs3.jpg

La video :

http://www.factornews.com/news-24191-How_it_should_be_le_film.html

etrigane
etrigane
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:46:57

bonjour bonjour^^
je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question alors tant pis je la pose^^:

quand on lance une partie de lilith masteries, le niveau de difficulté normal-épique-legendaire a-t-il une incidence sur le jeu étant donné que lilith propose déjà son propre système de difficulté à sélectionner à l'install ?

Merci

a-desse
a-desse
Niveau 6
21 juillet 2009 à 15:27:35

Hé mostal

Ca fai 2 ans et demi que j' "observe" le forum , j y participe pas vraiment

J ai vu énormément de posts concernant lilith , jamais j ai eu la présence d esprit de cliquer dessus

Mais là ....

Je vois des tonnes de commentaires positifs , de jolis screens et tout le monde qui t'acclame pour lilith :o

J le télécharge enfin , j'en ai marre de regarder les tites barres vertes progresser et voir les % défiler donc j écris ce message inutile.

Amen

Mostal
Mostal
Niveau 9
21 juillet 2009 à 17:18:24

Lilith est en forme grâce à vous en ce moment.

Merci Gnom pour tes mots, comme je le dis souvent c'est Lilith qui est contente.

La Tombe de Mnetop ne peut s'ouvrir que par un sortilège de haut niveau. En d'autre terme, en Epic et en Légendaire uniquement. Tu trouveras le moment venu comment y accéder, tu trouveras en fait bcp d'autres choses...
Quant aux musiques et tout particulièrement celle à laquelle tu penses, c'est bien un titre de Ennio Morricone:"Extasy of Gold". Ce titre est tiré du film Le bon, la Brute et le Truand de Sergio Leone. Cette musique arrive au moment ou Tuco cherche le Trésor dans le cimetière de Sad Hill... tu remets le contexte dans le jeu ? :-)))

Les choix artistique de Diablo 3...
Personnellement j'aime bien l'ambiance « Dark  pour son coté flippant, obscure et inquiétant. Les modifications de couleurs opérées par le gars sont pas mal du tout. Toutes ces questions avaient fait l'objet d'une grande pétition.
D'un autre coté, il faut reconnaître que D3 tel qu'il a été présenté est jolie, fin précis et très détaillé. De plus les couleurs sont assez agréables et sied bien à l'ambiance tout comme au coté « video game » du jeu.
Malgré tout je pense vraiment que la communauté de Diablo a eu raison de s'inquiéter et qu'elle a sans doute évité toute dérive du jeu vers des allures graphiques trop « Wowienne ». Au final, graphiquement je pense que D3 sera très agréable visuellement tout en conservant un esprit morbide et Dark Fantasy propre à cette série.

Bonjour etrigane,
Les choix de difficulté sont intrinsèques au jeu et sont liées aux 3 difficultés standard du jeu. En d'autre terme, le Difficulty Changer (à l'installation ou après coup) va influer sur la difficulté général en respectant les 3 modes du jeu mais en étant plus ou ou moins violent selon le choix du joueur.
Si tu choisis dans Lilith une difficulté comme « Piece of Cake Lilith » ou « Fast Lilith » le jeu dans son ensemble sera plus abordable par un joueur qui ne recherche pas trop de dureté. Inversement si tu choisis un mode comme « Heroic » ou « Insane Lilith » Lilith sera tout de suite plus relevé, et naturellement encore plus en Epic et totalement en Légendaire.

Ce choix tu pourras le modifier à n'importe quel moment, donc ne t'inquiète pas. Disons que si tu te débrouilles bien dans ce genre de jeu, choisis le mode « Excellent Lilith » c'est le niveau original que j'avais bâti. Si tu es une brute, passe au mode Heroic. Attention à l'Insane qui se montre déjà très dur et nécessite parfois de puiser dans tes trésors passés via le « Vault ».
Si tu n'es pas un fan des gros combats, choisi un « Fast Lilith ».
Il faut savoir que Masteries aide pas mal les joueurs, en tout cas plus qu'avec les compétences de TQ à la base.

@a-desse
Welcome :)
Attention, Lilith n'est pas TQ. On est plus proche d'un univers à la Diablo que de celui de Titan Quest. Le jeu est aussi plus relevé en terme de difficulté (référence « Excellent Lilith »). Il est important de bien lire les quêtes, de bien regarder sa carte et d'améliorer son personnage au mieux à chaque fois que c'est possible.
Bienvenu dans la grande et passionnante aventure de Jalavia

Bon jeu à tous :ok:

a-desse
a-desse
Niveau 6
21 juillet 2009 à 21:42:36

Ben franchement ^^" je suis étonné par la qualité :)

J'ai juste un ch'tit probleme , par rapport a mes persos ...
Ex : avec mon perso lvl 20 je suis en egypte , j ouvre un portail pour vider mes sacs et ... "oh mon dieu mes portails s'affichent plus Oo"

J ai juste la carte de la grece , sans rien affiché dessus :s

Si quelqu un a une solution merci d'avance !

Ps : a nouveau , lilith c est heum .... je trouve pas de mot qui déchire :x

Amen

kamide
kamide
Niveau 6
22 juillet 2009 à 11:43:19

quand les portails disparaissent il faut relancer le jeu. Cela se passe quand on passe de lilith a TQIT sans relancer le jeu

a-desse
a-desse
Niveau 6
22 juillet 2009 à 14:17:59

Ah wi wi , ça marche :)

Merci a toi kamide ^^

Amen

gnom
gnom
Niveau 7
23 juillet 2009 à 00:53:01

et pourquoi pas Allah akbar enfin a-besse...
:o)) :ange:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:15:23

Salut Mostal je tiens à te félicité pour ton boulot exceptionnel. Je sais pas si c'est seulement chez moi, mais c'est un peu fastidieux de télécharger le fichier, car le téléchargement s'interrompt régulièrement et il est impossible de le reprendre, mais ce n'est pas grave, j'y arriverai, ça en vaut la peine :ok:

La vidéo du moment