CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 mai 2009 à 06:18:19

est ce que tu a bien envoyer ton perso dans les 3 niveau de difficulté avant de commencer parce que je trouve etrange que tu aie des résistance negative avec le bonus de resistance que donne la quete des 7 vertu

coling
coling
Niveau 11
11 mai 2009 à 13:34:48

mafioso :

heu....

il y a trois quetes que je n'ai pas finie, donc, la quete des 7 vertu, je ne l'ai pas faite.

comment sa, envoyer mon perso dans les 3 niveau de difficulter ???

je ne comprends pas la, je suis senser :

faire le mode normal, puis faire le mode epique, puis faire le mode legendaire ???

comme j'ai finit le mode normal au lvl 47, j'ai commencer mon perso en mode epique.

donc, je ne voie pas se que tu veux dire, par 3 mode de difficulter ? :question:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
11 mai 2009 à 14:42:03

en fait, il y a un problème avec la conservation des bonus acquis au moment du changement de mod -> les bonus aux résistances sont perdus... donc pour éviter celà, il faut "ouvrir" chaque mod du jeu au début, c'est-à dire que tu crée ton perso, tu ouvres le jeu en normal, tu sors, tu ouvres en épique, tu sors et tu ouvre en légendaire. Ensuite tu peux jouer sans souci (la perte n'a lieu que la première fois...)! Voilà, donc si tu ne l'as pas fait, ouvre en légendaire maintenant avant de continuer...

coling
coling
Niveau 11
11 mai 2009 à 16:42:32

oui, mais la 'resistence au elements' n'est vraiment pas un probleme !

moi, se que je souhaite, c'est trouver des objets legendaire.

si j'en trouve, je vais rapidement remonter mes resistences principale et secondaire.

donc, meme si je n'ai pas les bonus de quetes qui me remonte mes resistences ses pas bien grave. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 mai 2009 à 18:52:26

cest quand meme bien utile... et ca ne concerne pas que le bonus de resistance,mais tout les bonus speciaux aquis au cours des quete comme les 10% de vie de la quete de larbre de vie ou le bonus obtenu pour la quetes des 3 ingredient
donc je te conseil denvoyer ton perso faire un petit tour rapide en legendaire avant de continuer lepic

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 mai 2009 à 23:54:15

C'est en effet indispensable pour qui veut faire monter son personnage très haut au travers des difficultés

Comme Mafioso le dit justement, tous les bonus de Lilith sont perdus si cette manip n'est pas faite et ce n'est pas négligeable !

Resist, Vie, Mana, CD, course, vitalité... etc

Pour la précision, ceci n'est pas un bug de Lilith mais de TQ au niveau des quêtes personnalisées. Ces caractéristiques ne sont pas prise en compte par l'éditeur de quête.

Il faut le faire impérativement en début de chaque difficulté (en cas d'oubli. Il faut faire cette manip uniquement une seule fois au tout début et c'est tout) car si on fait cette manip en cours de jeu avancé, on risque de perdre tous les objets de Lilith et foute un peu le "bins" dans les quêtes et téléportes

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 mai 2009 à 00:02:26

justement je voulais te demander quel était exactement le bonus de regeneration de santé qu'on obtient en prenant le parchemin coeur en epic? parce que mon perso est passé des 200 par seconde à presque 1000...

coling
coling
Niveau 11
12 mai 2009 à 05:46:00

d'accord donc c'est normal que j'ai perdu les centore au debut du jeu en mode epique ?

sinon j'ai trouver mon premier objet legendaire, une bague, la bague de gaia.

j'espere trouver au moin 4 objets legendaire dans se mode pour augmenter la puissance de mon perso.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 mai 2009 à 05:55:19

oui tu aurais du mettre lamulet dans la caravan

cest sur que tu peut avoir une arme legendaire suffi de faire des rush sur jonas il est toujours equipé dune arme epique ou legendaire

kamide
kamide
Niveau 6
12 mai 2009 à 08:44:16

@ crixmadine
je me suis peut être mal exprimée en parlant de jouer la semaine prochaine .je parlais de celle-ci.Si tu veux avant jeudi, en normal ou en légendaire :-)
@Mostal j'ai un perso en épique qui a perdu la gemme d'âme,
comment utilise t-on le coffre de débug . :merci:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
13 mai 2009 à 17:56:51

Hello Kamide! non non tu t'es pas mal exprimé, c'est moi qui ai été occupé... mais ce soir je pourrais, disons 21h30? J'ai quand même bien envie de me faire mal sur le mont kizur, si ça te vas ;-)...

kamide
kamide
Niveau 6
13 mai 2009 à 18:02:19

:ok: pour le mont kizurà ce soir 21h30

coling
coling
Niveau 11
14 mai 2009 à 05:39:49

oui, la monter de se mont et tres dure, c'est meme un peut abuzer a niveau des 3 boss a tuer (surtous le dernier) avent les yetis !!

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
14 mai 2009 à 16:36:48

oui le dernier boss est une horreur, on y passé presque 1 heure je pense (avec beaucoup de morts à la clé...), sinon Bushido est fort aussi! En tout cas Mostal, tu t'es lâché sur cette dernière zone, mais on aime tous ça, on jouerait pas à Lilith sinon ;-)!!!

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
14 mai 2009 à 16:37:45

ah oui, par contre j'ai trouvé le boss final assez simple, mais ça dépend peut-être de la classe du perso...

ganon78
ganon78
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:33:22

...je viens de sortir du plan des morts (cela faisait 2 semaines que je n'avais pas joué, je reprend) et me voila parti pour Asteria!

Après, on ira voir Hel'gon!!

Gogogogogo!!!!!!

bibi695
bibi695
Niveau 5
24 mai 2009 à 18:53:48

Bonjour a tous. J'ai une petite question elle est peut être niaiseuse mais je la pose quand même a mes risque :rire2: .Voila,je veux rejoindres une partie multijoueur mais le problême c'est que qand je clique dessus ont me répond impossible vous n'avez pas la map ou une des maps car il y en a plusieurs exemple (itemus.map).Ma question est comment fait ont pour les téléchargées? merçi davance pour vos réponse.
:merci:

bibi695
bibi695
Niveau 5
26 mai 2009 à 00:36:20

Il n'y a personne pour me répondre s.v.p. :-(

coling
coling
Niveau 11
26 mai 2009 à 18:16:03

mostal :

avec mon chevalier (guerre-tempete), je suis en mode epique, lvl 52, et je suis au mines de siran.

deux chose me viends a l'esprit :

pour certain monstre, tu a un peut trop durcis la difficulter car ils resistent trop au degas de froid ou d'electriciter !

c'est un peut abuser, alors que l'ont a monter des sorts d'eclaires et de froid au maximum pour le perso, sa fait peur.

je n'arrive pas non plus a passer le passage des douleurs (il faut eviter les jets de feux ou de froids des pieges !)

en mode normal sa passe, mais en mode epique, si tu touche une seul fois les jet, tu meurt presque direct !

je suis mort 4 fois dans se passage, et je ne l'ai toujours pas reussis.

sinon, ton mode est vraiment classe, et plus prenent que la campagne de titan quest, sa il n'y a pas photo !

bibi695
bibi695
Niveau 5
26 mai 2009 à 23:24:22

Merçi mostal. J'ai 2 autres petites question.Comment fait-ont pour tué le bourreau de grand chemin car j'ai mes deux alliés centaure avec moi et chaque foi que je le frappes ma vie descend et lui sa vie ne bouge pas? y aurais-il une astuse? merçi d'avance pour ton conseille. :merci:

La vidéo du moment