CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

kamide
kamide
Niveau 6
04 avril 2009 à 07:57:28

TQDEFILER
http://tq.demortex.com/

BNMT
BNMT
Niveau 2
04 avril 2009 à 11:04:20

merci

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
04 avril 2009 à 14:38:51

ba sa fait plus d'un ans que je n'ai plus titan quest donc jme souviens pas très bien ^^ m'enfin je le reprend bientôt

et au faite en légendaire il y a des nouveaux sort c sa?

en tout cas je pense faire un feu/esprit (glace c sympa mais l'invoc fouette) et trouver le fameux itemes pour les centaurs (y a d'autre invoc encore en itemes? ou dans les nouveau sorts?)

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 avril 2009 à 11:12:31

Alors Kamide et CrixMadine, je viens un peu aux nouvelles de votre partie en multijoueur

Avez vous avancé ? Ou en êtes vous maintenant ?
Comment se déroule cette équipée ? :)

@+

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
06 avril 2009 à 13:43:42

Hello! Alors ça se passe plutôt bien, j'ai pas énormément le temps malheureusement... On en est au portail de la promenade de Hel'Gon, je sais pas encore si on va faire le Siran tout de suite... J'ai personnellement un petit problème d'équipement, parce que je joue en ligne sur un autre ordinateur que si je joue en solo, du coup j'ai pas mon matériel déjà trouvé sur Lilith (j'ai une solution mais elle est relativement casse-gueule et longue ;-) )... Mais c'est vraiment le pied, je suis fan du multi! Je ne te remercierai jamais assez d'avoir créé ce mod!!!

kamide
kamide
Niveau 6
06 avril 2009 à 13:57:43

oui Mostal, nous avons défait les troupes de ilith lors du débarquement :oui: , combattu dans l'arêne,et tué la méchante sorcière de tanthon, la quête du trêfle nous a un peu décus car il n'y avait personne pour nous attendre sous l'eau, pas de telkine, de ver,rien :-(( ,nous avons eu les coffres sans combats dommage!! Nous sommes maintenant au portail de la promenade. :cool:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
16 avril 2009 à 13:01:05

Hello Mostal!!! ça fait un moment que je voulais te poser une question, j'ai pris le temps de vérifier, dans la fin du jeu (Scheol + sanctuaire) il y a des squelettes-mages qui balancent des rochers (comme le telkin d'orient dans TQ)... et ils plombent terriblement mon framerate, c'est limite injouable par moment même au minimum pour tout les paramètres; de plus ils ne sont pas dangereux, j'ai jamais eu de problèmes avec aucun perso... donc je voulais savoir s'il serait possible de les enlever dans une prochaine version? c'est vraiment une question de jouabilité, pas un défaut on est d'accord ;-)!!!

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 avril 2009 à 15:54:46

Vous avancez doucement mais surement
Tant mieux que vous fassiez équipe tous les deux. Vous semblez faire une bonne équipe. Je suis content aussi pour Kamide qui n'a pas toujours eu bcp de réponses à ses appels.

Dommage pour la Grotte du Treffle, ceci dit rien ne vous empêche d'y retourner pour farmer un peu. Les oubliés du Temps seront surement là :-)))

CrixMadine, je comprends la chute de framerate, désolé pour ce désagrément. Je note ta suggestion, pas de soucis

J'espère que vous allez vous attaquer au Manoir ou au Siran prochainement
A bientôt :)

kamide
kamide
Niveau 6
16 avril 2009 à 16:09:42

coucou porthos! :) quand tu veux

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
16 avril 2009 à 18:01:42

Hello Kamide! alors je pourrai peut-être ce soir, mais c'est pas sûr... je pourrai te dire vers 20h si oui ou non, ainsi qu'une heure si oui, est-ce que ça t'irais? sinon ça serait la semaine prochaine, par exemple lundi ou mardi... Si jamais je serais bien motivé à faire la nouvelle zone avec des persos légendaires (on avait évoquer ça la dernière fois), mais on peut aussi avancer nos mages si tu préfère! ++

kamide
kamide
Niveau 6
16 avril 2009 à 18:56:03

ok pour ce soir, thetys t'attendra :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
16 avril 2009 à 19:54:09

Re ;-) Kamide! Je suis désolé, ce soir ça va pas être possible finalement... mais lundi ou mardi, je vais faire tout ce que je peux promi!!! vraiment désolé encore :-(... ++

kamide
kamide
Niveau 6
16 avril 2009 à 20:15:41

no problème tu me diras :hap:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
20 avril 2009 à 12:01:51

Hello Kamide!!! je pourrais ce soir, je crois me rappeler que tu as quelque chose jusque vers 22h? je pourrais à partir de quelque part entre 21h30 et 22h, dis-moi ce qui t'arranges... et aussi (oui j'insite ;-) ) si tu veux faire la nouvelle zone avec des persos légendaires, ou continuer nos mages...

kamide
kamide
Niveau 6
20 avril 2009 à 14:06:12

je suis désolé ce soir je pourrais pas , demain si tu peux
Pour la nouvelle zone en légendaire, mes pierres bleues ont disparues :malade: je tacherai de les r'avoir pour la prochaine fois. :ok:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:16:08

j'en ai 2 si jamais, il me manque celle d'Elendar en épique... Sinon tu avais dis aussi qu'il te manquait 1 parchemin pour Chamoos? je me rappelle plus du quel il s'agissait... bref, je vais voir pour demain, a priori je devrait pouvoir! ++

kamide
kamide
Niveau 6
21 avril 2009 à 17:51:17

bonjour crixmadine.Jai les pierres bleues un autre perso les avaient.On peut donc aller voir la nouvelle zone en légendaire.
Pour le parchemin il me manque le 9 pour aller à Chamoos.Je peux jouer ce soir mais pas demain
A++

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:13:30

Hello!!! Alors ça c'est de la bonne nouvelle ;-)... je peux ce soir, disons 21h30? je te redis si jamais c'est un peu plus tard, mais ça devrait être bon... à toute!!! ++

kamide
kamide
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:00:38

A ce soir pour le legendaire Mon perso est europa

MASTERofHELL
MASTERofHELL
Niveau 4
23 avril 2009 à 20:16:35

Mostal j'ai une question , comment tu as fait pour faire des ennemis humains j'aimerais biensavoir car j'en ai marre de me battre que contre des monstres
Merci

La vidéo du moment