ah en faite je pensai rejouer a titan quest mais le déséquilibre des classes/sort est génant moi j'aime faire un invocateur mais au niveau max des sort d'ivocation les invocation évolue plus alors que pour tenir la route jusqu'au dernier mode de difficulté il faudrai que leur pv,défence,dégats augmente a chaque niveau du joueurs
je me souvien plus parce que sa fait un moment mais les loup ce font défoncer la tête a la fin du mode normale de immortal trone alors dans les autre mode de difficulté on en parle même pas...
la je compte reprendre le jeu et faire un feu/esprit donc golème et roi squelette/sorcier ainsi que l'invoc ultime de l'arbre esprit (vraiment efficace pour les boss ou situation difficile)
et surtout ce qui est dommage c'est que l'abre des rêve est magnifique mais très limité (avec une invocation ridicule)je me souvien que dans le 2em mode de difficulté je pouvais déjà plus one shoot les monstres avec mes sort boosté au max
d'ailleur j'ai une demande a vous faire je pense que personne n'utilise l'invocation de l'arbre des rêve donc ce que j'aimerai c'est que ce sort soi modifier dans lilith pour le remplacer pas un sort d'invocation vraiment utile comme le goleme ou le sorcier squelette une invoc de ce niveau quoi ce qui permetrai de nouvelles combinaison !
parce que dans l'état je trouve cette arbre (trèèèèèès beau !!!!) très limité niveau puissance et invocation (en carton...)
bref je pense rejoindre la comunauté titan quest lilith très bientôt ^^ ah et une derniere choses lilith compatible avec vista?
merci de me répondre (et pensé a ma demande pour l'arbre des rêves SVP !!!)