CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 mars 2009 à 10:10:19

Hello Kamide!!! je m'excuse, c'est pas que je pense plus au débarquement, j'ai été continuellement occupé ces 2 dernières semaines... je vais essayer de trouver un moment cette semaine, mais malheureusement je peux déjà te dire que ça sera pas facile... a priori soit ce soir soit demain, je te redis dans la journée!!! ++

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 mars 2009 à 17:08:04

bon je vais essayer de trouver un moment mardi, je te tiens au courant...

ganon78
ganon78
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:48:14

félicitations mostal (un peu a la traine je sais...)

lilith est juste sublime!!

ça fait plaisir d'y jouer car on connais pas l'histoire, ça change de TQ ou maintenant on connais tout par cœur!!

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 mars 2009 à 21:10:11

tu n'en es qu'au début j'imagine... Quand tu seras aux portes de la Citadelle, tu reviendras faire un point, ou même avant ;)

Merci en tout cas :)

Méfie toi, Lilith demande de bien jouer, de bcp se battre, de farmer, de progresser autant avec intelligence qu'avec force...

Tout ça pour dire que si la difficulté de TQ te mettait parfois à mal, Lilith te fera souffrir
Dans ce cas, tu peux le faire à l'importe quel moment, utilise le Difficulty Changer et passe en mode Fast Lilith.
C'est pareil mais les monstres et les Boss sont moins résistants

Bon jeu :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
01 avril 2009 à 19:13:53

Hello Kamide!!! je pense que je pourrais trouver un moment demain soir, vers 22h?

kamide
kamide
Niveau 6
02 avril 2009 à 08:57:14

bonjour crixmadine, ok pour ce soir vers 22h :ok:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
02 avril 2009 à 21:59:10

Bonsoir Kamide!!! je suis désolé, j'ai eu une répétition qui a duré un peu plus long que prévu, je viendrai plutôt entre 22h15 et 22h30, le temps de souper avant quand même... j'espère que çA joue pour toi, à toute!

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
03 avril 2009 à 00:01:54

bonsoir dsl de poser des question probablement déjà posé mais la je suis fatigué ^^ (go dodo)

alors déjà c'est quoi ce mod ?! comment sa marche ?

c'est une sorte de stand alon a installer sur le jeu principale?

il y a de nouvelle classes ? (très important :bave:

et pour finir: l'instalation est elle facile ?

merci pour vos futur réponses a mes questions :-)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
03 avril 2009 à 01:22:22

ce mod, c'est juste LE mod... indispensable!!!! c'est une nouvelle aventure, plus longue que le jeu original, et plus difficile aussi; il n'y a pas de nouvelles classes mais de nouveaux objets par contre oui... Lilith s'installe très facilement, je te donnes le lien avec toutes les infos sur titanquest-fr : http://www.titanquest-fr.com/telecharger-aventure-d509.html là tu devrais tout trouver!!! En tout cas je ne peux que te le conseiller, c'est absolument génial!!!

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
03 avril 2009 à 09:19:23

ah en faite je pensai rejouer a titan quest mais le déséquilibre des classes/sort est génant moi j'aime faire un invocateur mais au niveau max des sort d'ivocation les invocation évolue plus alors que pour tenir la route jusqu'au dernier mode de difficulté il faudrai que leur pv,défence,dégats augmente a chaque niveau du joueurs

je me souvien plus parce que sa fait un moment mais les loup ce font défoncer la tête a la fin du mode normale de immortal trone alors dans les autre mode de difficulté on en parle même pas...

la je compte reprendre le jeu et faire un feu/esprit donc golème et roi squelette/sorcier ainsi que l'invoc ultime de l'arbre esprit (vraiment efficace pour les boss ou situation difficile)

et surtout ce qui est dommage c'est que l'abre des rêve est magnifique mais très limité (avec une invocation ridicule)je me souvien que dans le 2em mode de difficulté je pouvais déjà plus one shoot les monstres avec mes sort boosté au max

d'ailleur j'ai une demande a vous faire je pense que personne n'utilise l'invocation de l'arbre des rêve donc ce que j'aimerai c'est que ce sort soi modifier dans lilith pour le remplacer pas un sort d'invocation vraiment utile comme le goleme ou le sorcier squelette une invoc de ce niveau quoi ce qui permetrai de nouvelles combinaison !

parce que dans l'état je trouve cette arbre (trèèèèèès beau !!!!) très limité niveau puissance et invocation (en carton...)

bref je pense rejoindre la comunauté titan quest lilith très bientôt ^^ ah et une derniere choses lilith compatible avec vista?

merci de me répondre (et pensé a ma demande pour l'arbre des rêves SVP !!!)

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
03 avril 2009 à 09:39:20

je vient de regarder sur ebay et en france personne ne vend titan quest et immortal throne... mais en allemagne ils vendent les 2 (pour 8euros) on peut le mettre en français a partir du jeu allemand non?
je pense que oui et qu'il n'y a que les boite du jeu en allemand du coup ^^ je vous demande confirmation.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
03 avril 2009 à 11:55:21

mmm pour la langue je sais pas, j'avais TQ normal en anglais et les textes étaient écrits en français (ça tu peux choisir) mais les sons étaient en anglais (enfin les dialogues, parce que les bruitages de combats en anglais, c'est pas fondamentalement différent d'en français ;-)... ); après j'ai acheté IT en français, ça m'a tout mis dans cette langue!

Sinon pour la maitrise rêves, le truc c'est que c'est pas une maitrise de mage, rêves est clairement orienté càc... Cela dit avec mon Devin je one-shot encore les mobs du début du légendaire avec réalité distordue au max (bon il y a l'aura glaciale qui aide bien)! Et sans te spoiler sache que dans Lilith tu acquières un objet te permettant d'invoquer 2 centaures qui sont très puissants...

Concernant vista, il n'y a pas de soucis en principe, si tu arrive a faire tourner TQIT c'est bon (je crois que personne n'a eu de problème, en tout cas en ce qui me concerne ça marche tranquille)

A bientôt dans le monde de Jalavia alors!

kamide
kamide
Niveau 6
03 avril 2009 à 12:01:45

le patch francais existe on peut le trouver quelque part sur ce forum . :oui:

kamide
kamide
Niveau 6
03 avril 2009 à 12:08:16

pour le patch essaye
http://www.megaupload.com/?d=YNG9ZEIN

kamide
kamide
Niveau 6
03 avril 2009 à 13:04:01

@ coconutsu désolé pour ce 3eme post j'ai vu que sur amazon il vendait encore TQ ET IT pour pas cher :hap:

BNMT
BNMT
Niveau 2
03 avril 2009 à 13:40:51

j'ai déja Lilith depuis un certain temps, ce mod est genial
mais est il possible de transferer des objets trouvés dans lilith vers des persos de TQ it?(genre formule mystique)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 avril 2009 à 14:14:28

la vie des invocation augmente quand tu passe dune difficulté à une autre :ok: lact 4 en normal est le pire moment pour les invocations :oui:

ce que tu dit est tellement contradictoir tu aime les utilisateur de compagnons,mais tu naime pas linvocation reve qui donne jusqua 60% de degat totaux à toute tes compagnon...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 avril 2009 à 14:15:57

ha oui et lilith est dispo en version masteries :ok: masteries est un mod cest 9 nouvelle maitrise :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 avril 2009 à 16:49:48

@BNMT
Non c'est tout à fait impossible (sauf bidouille très très technique) de transférer un objet Lilith vers TQ

Par contre grace à TQDefiler tu peux transférer un perso Lilith vers TQ (mais sans les objets Lilith)

Attention aussi, si tu fais cela ou si même tu prends ton perso lilith et que tu vas ailleurs (un autre mod ou la campagne...) tu perdras tous les objets de quêtes de Lilith, se serait dommage...

BNMT
BNMT
Niveau 2
03 avril 2009 à 19:19:59

peut on me donner un lien pour télécharger Tqdefiler, svp?

La vidéo du moment