CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
25 juin 2008 à 01:04:22

@Mostal

Pour ma part, mort 0 fois dans les mines de Siran et les montagnes interdites. Je ne te cacherai pas que c'est pas passé loin assez souvent dans les mines. Pour ce qui est des montagnes, comme j'avais un life leech de dingue (chose que je n'avais pas dans la mine), c'était la balade totale. Je ne peux cependant pas dire ce que ça aurait été sans life leech. Je sais que ce n'est pas à moi que tu demandais, mais je suppose que avoir plus d'un avis ne tuera pas.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 juin 2008 à 01:19:32

:fete: 100ème posts !! :fete:

darktyno
darktyno
Niveau 4
25 juin 2008 à 10:38:50

@ Mostal
Comme jo_36, mon Titan a planté lorsque j'ai ramassé la clef des origines (trouvé toute seule par terre), doit y avoir un problème avec, faudrait voir si ca arrive à d'autre

darktyno
darktyno
Niveau 4
25 juin 2008 à 10:48:29

Bon, au deuxième essai, ça a marché, et j'ai vu qu'elle était pas par terre à l'origine (surement un coup de mes invocs)

kamide
kamide
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:52:28

:salut: en ce moment j'ai deux perso un chasseur niv 26 qui se trouve aux mines de siran et un guerrier niv 8 aux highlands; je joue en ligne ;tout se passe bien :banzai:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 juin 2008 à 16:11:28

La tortue est dans un tronc d'arbre creux. On le voit lorsqu'on passe le curseur de la souris dessus, mais on ne le voit pas en appuyant sur la touche ALT. :ok:

kamide
kamide
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:08:43

:rire: oui c'est normal si on se fait tuer c foutu :ok:

coling
coling
Niveau 11
25 juin 2008 à 17:10:42

a ouai ! alors c'est plus baleze que je ne pensait, et meme avec mes 2300 en vie, j'ai pas tenu longtemps, quelqu'un a t-il reussi la quete ?

y a t-il d'autre quete de se genre !..... :hum:

coling
coling
Niveau 11
25 juin 2008 à 17:12:37

et ben, sa promet ! :peur:

coling
coling
Niveau 11
25 juin 2008 à 17:17:33

ok, maintenent, il faudra que je fasse cette que en mode epique donc...

effectivement, j'aurai interet a mettre le paquet au niveau des sorts : les guerrier, et la frappe de l'eclaire, en sort, pourront m'aider, il faudra faire tres attention ....

c'est claire que c'est plus dure que l'extention immortal trone, y pas photo, neanmoin, ont et pris dans l'action intense, vraiment remarquable se mode : de toute beauter a tous les niveaux !!!

la classe. :cool:

coling
coling
Niveau 11
25 juin 2008 à 17:26:15

j'en profite pour dire qu'il y a un bug dans la zone noire (couloir)avec les spectres : de temps en temps l'ecran le graphisme devien tous blancs pendent 2 a 3 minute environ.

sinon, esque les monstre fond tomber de temps en temps des parchemin, pour faire des artefactes ou il n'y en a pas de prevue, avec le mode lilith ?

coling
coling
Niveau 11
25 juin 2008 à 17:49:59

ok, merci mafioso, pourtemps jusqu'a maintenent meme au lvl 18, j'en ai trouver aucun.

coling
coling
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:18:00

ok, bon je verrai par la suite si j'arrive a en choper.

heureusement, j'ai transvaser un artefacte 'voile de la nuit eternel' que j'ai mis sur mon chevalier.

bon j'attaque la quete principal, puisque j'ai pas reussit a faire la quete secondaire : a mon avis beaucoup de personne ont du mourrir sur cette quete : c'est 'la quete dangereuse' de lilith !!

darktyno
darktyno
Niveau 4
25 juin 2008 à 18:29:59

Coucou,

Pour ma part, j'ai fabriqué mon premier artefact au lvl 26 je crois, et le deuxième vers 35. J'ai pas eu de mal à trouver des formules, mais les ingrédients, c'est autre chose, même si j'en ai un plein coffre maintenant, manque toujours un en particulier lol.

Pour la quête du mausolée, j'avais lu le texte de la quête qui disait de se méfiait et que le niveau 22+ était recommandé en normal, du coup, j'ai attendu un peu avant de la faire

bon, ce soir, j'essaye de finir siran+MI et demain, je pourrais m'attaquer à la cour puis la vallée ^^ Lilith, j'approche, prend garde à toi (lol)

coling
coling
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:08:46

a bon ? moi j'ai rien lu qui dit 'qu'il faut se mefier', mais vous inquiter pas, je vais pas refaire la meme erreur, c'est sur !

enfin pour tous ceux qui ne fond pas attention, c'est la mort direct, pas de probleme !

j'avait deja peur de certain boss dans titan quest ou immortal trone (la bouffie, ou la manticore), mais la, c'est encore pire !

a suivre....

darktyno
darktyno
Niveau 4
25 juin 2008 à 19:26:43

@coling
Le fait qu'il fallait se mefier, c'etait dans le texte du menu quete, pas dans le dialogue en effet

@mafioso666
pour siran, je te dirais ce soir, mon perso est lvl 36 lol

coling
coling
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:36:06

de toute facon ont a pas de dialogue sonore.

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:49:38

@mafioso666

Si tu as tant de difficulté, c'est qu'il doit te manquer une résistance spécifique. Laquelle, je sais pas. J'ai fait la mine de Siran au niveau 27 environ (avant Hel'Gon en gros). C'était un peu suicidaire de ma part mais je suis pas mort(Meme si c'est pas passé loin plusieurs fois).
Mais c'est vrai qu'un rééquilibrage de cet endroit ne ferait pas de tort parce que j'imagine pas ce que ca va etre en épique et légendaire :ouch2:

darktyno
darktyno
Niveau 4
25 juin 2008 à 21:38:14

Siran terminé au level 36, je suis pas mort, mais c'est pas passé loin dans un des chemins (Mostal, tu as vraiment eu trop de bonnes idées pour ce mod)

darktyno
darktyno
Niveau 4
25 juin 2008 à 22:39:59

oui, helgon et MI terminé, je suis à la P... de la Cour, très sympathique lol

ah, et il me manque une V... je sais pas ou, mais je pense pas l'avoir déjà aperçue

(je pense que Mostal comprendra mon post et cela évitera aux autre d'être spoiler lol)

La vidéo du moment