CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
08 août 2008 à 21:18:43

au moins azerty tu auras du poisson frais (voir tes items)

c ruse + magie brigan nan ?
ta pas de compagnon ? tu doit bien galerer !

sinon je voulais savoir, en mode epique quand on le commence au niveau 33 par exemple, les ennemie son au level 47, c trop d'ecart ? je me suis augmenter mon perso au niveau 42 avec de la "triche" de tq vault, j'ai bien fait pour plus d'équité ,

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
09 août 2008 à 01:19:36

mafioso666 donc en principe on doit avoir le meme niveau que les monstres ??? c officiel ?

coling
coling
Niveau 11
09 août 2008 à 05:54:44

blue-fox : pourquoi veux tu commencer le mode epique, alors que tu n'a pas finit le mode normal ?

je suis au portail de la croiser des chemin, et je suis lvl 32 (presque 33), j'ai encore 4 ou 5 portail a faire, donc, je pense finir le mode normal, ver le lvl 40 ? (environ).

apres, seulement tu pourra commencer le mode epique.

aussi, oui, il faut suivre le lvl des monstre (qui peut etre superieur au tiend de 1 a 10 lvl(environ).

voila, pas besoin de triche ....

coling
coling
Niveau 11
09 août 2008 à 06:05:02

makin : pour allez ver elendard, il faut monter au dessus du cimetiere.

azerty326
azerty326
Niveau 6
09 août 2008 à 10:26:09

bonjour tout le monde
Blue-fox : brigand = chasse+ruse
bon il faut dire que je m'en sors pa mal il faut dire que je fais assez mal avec observation de la proie + coup mortel et pour le compagnons je n'ai ai pa trop besoin je m'en sors actuellment sans eux ^^

making
making
Niveau 10
09 août 2008 à 12:11:01

coling : justement non, le mec me dit de trouver un autre chemin car la route est barré, j'ai du passé par le bois maudit, la falaise d'asteria etc, et je dois me rendre a asteria pour ensuite aller à elendar.

Mais le problème ce que je ne vois aucun chemin pour aller jusqu'à asteria :(

coling
coling
Niveau 11
09 août 2008 à 12:54:28

ok, donc, c'est pas normal que les deux porte ne s'ouvre pas ! puisque tu a tuer le boss.

tu sort de la cripte, puis tu continue tous droit, tu va arriver devend une grotte avec 2 entree : tu prends celle, la plus a droite, puis, tu va arriver sur la plage d'asteria (en bas de la falaise).

making
making
Niveau 10
09 août 2008 à 13:34:46

oki :( car après plusieurs reprise les portes ne s'ouvre pas :(

azerty326
azerty326
Niveau 6
09 août 2008 à 13:56:11

est ce que quelq'un pourrait me donner un indice pour 2quete :
la premiere c retrouve la femme de nikondo bha j'ai cherche partout je la trouve pa
la deuxieme un indice comment entre dans les montagne interdite ^^'

coling
coling
Niveau 11
09 août 2008 à 16:02:34

les montagnes interdite, j'ai pas encore chercher, mais elle se trouve, dans les mines de siran, pres d'un gros cristal, apparament.

azerty326
azerty326
Niveau 6
09 août 2008 à 17:55:57

j'ai fouiller les deux mine de fond en comble je trouve pa la je fais la quete pour sauver leopoldina (je crois que c'est son nom) j'ai retrouve l'equipage de sirdan maintennat direction l'ile a l'oeil rouge (enfin je crois )
coling : et pour la femme de nikondo t'a pa un indice ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 août 2008 à 18:38:09

elle est dans la vallée dhudra,les montagne interdite il y a une grotte pres du portail de siran

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
11 août 2008 à 00:37:29

pardonez moi d'insister, mais au debut du jeu, apres avori sauver le mordak, je le rejoine au village des echo, je lui parle, il mer raconte un peu l'histoire de lilith, mais aucunes nouvelles quêtes principal ne s'affiche, du coup je ne peu plus progresser dans l'aventure !

voici une image pour prouver mes dires :
http://pix.nofrag.com/a/9/d/14479c6ad01642868c1e2832b39a4.jpg

que faire ? j'ai fusionner masterie et lilith (bestialité + sorcellerie) mais le même problème avait lieu sans la fusion.

merci

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 août 2008 à 00:46:42

continu a lui parler :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 août 2008 à 13:46:45

making: Je comprends pas très bien où tu es exactement. Tu cherches le chemin pour Asteria. Mais les 2 portes dont tu parles, c'est celles au fond des Catacombes de l'ancien temps ? Si oui, le chemin d'Asteria n'est pas là...

Voici un lien vers les cartes de Lilith v.98. Elle sont un peu différente dans la version 1.0 mais le passage des Falaises vers la Plage d'Asteria reste le même.
http://www.titanquest-fr.com/voir-news-a211.html

azerty326: Tu as trouvé le chemin vers les Montagnes Interdites ? Tu as bien tuer Hel'Gon avant d'aller à Siran ? Si oui, tu trouveras la failles dans une grotte dont l'entrée se trouve sur la même paroie rocheuse que le passage qui sort de la montagne lorsque tu découvres le portail de Siran. La grotte dont je parle se situe pour au nord, dans la paroie à droite de l'écran !

Et oui, la fin du niveau normal devrait se situé autour du niveau 47-48.

making
making
Niveau 10
11 août 2008 à 15:15:04

oui c'est ces deux portes là, qui ne s'ouvrent pas même après avoir battu le boss 20 fois :p

je dois passer par les grottes au nord ouest des falaises ?

j'y suis déjà aller, mais malheureusement je n'ai pas trouver de sortie, je referai un tour ce soir :p
sinon bah c'est mort :(

azerty326
azerty326
Niveau 6
11 août 2008 à 15:53:59

bah je me suis encore concentre dessu je faisais la quete pour sauver leopolidina je vien de la termine et elle est vraimanet pa mal voir grandiose j'ai up 3 lvl et demi que dans cet quete ^^, la je suis sur l'asile et c assez pa mal comme endroie sauf que ya trop de chemin je m'y perd je suis lvl 40, juste une chose pour la quete retrouve la femme de nikondo j'insiste personne n'a d'indice sinon la recomprense de la quete sauver leopoldina pa mal ;)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 août 2008 à 16:10:31

azerty326: La femme de Nikondo, tu la trouvera dans le village des préhistorique, dans la vallée d'Hudra.

making: Les portes dont tu parles devraient pouvoir s'ouvrir après avoir battue le Boss... bizarre.

Oui, tu dois passer par les grottes au nord de la Falaise. Télécharge les cartes, tu devrais y trouver la sortie. Sinon, mets un lien vers la carte et je te pointerais la sortie ou mieux, trouve toi quelqu'un pour te montrer le chemin en Multijoueur...

azerty326
azerty326
Niveau 6
11 août 2008 à 20:16:52

ok merci evill ;)

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 août 2008 à 21:12:43

@making

Dans le Vieux Bastion, tu peux y descendre, trouver une clef et ouvrir la porte centrale du Bastion qui te mènera aux Catacombes de l'Ancien Temps. Il n'y a aucune obligation de d'y aller.

Pour aller à Asteria, tu poursuis le long de la Falaise, jusqu'au gouffre. Tu entres dans le Gouffre et tu cherches ton chemin, avec un peu de chance tu trouveras sans mal la plage.

Tu n'auras plus qu'à prendre un bain de pieds... si tu as le temps ;)

@+ et dis nous si tu as réussi à atteindre la plage :-)))

La vidéo du moment