CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
02 août 2008 à 09:29:00

Oh vous faites du lilith-masteries ( oui je sais j'étais pas là un moment et je suis un peu retardé :) ) c'est une grande nouvelle ca, enfin je me réjouis beaucoup d'y toucher

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 août 2008 à 10:13:24

@coling
Bien au contraire, il y a de nombreuses quêtes qui donnent de l'XP, plus encore en Epic.
Parfois jusqu'à des valeurs, comme dire, très appréciables :)

Il n'est pas normal d'avoir eu un "0 points d'expérience"
Ou était-ce ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 août 2008 à 13:12:40

il y a la quete du trefle qui donne pas dxp directement mais elle te donne acces a un endroit avec des coffre et plein de monstre ce qui donne plein dxp,ya celle de la creature invisible aussi,mais tu recoit la clé des egout qui permet de faire la source de vie qui donne presque un lvl dun coup

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 août 2008 à 13:18:13

celle qui donne pas dxp donne des objet de quete ou des point attribut ou competence

pour les quete principal en effet plusieur ne donne pas dxp,mais bon par exemple trouver le bois maudit est considerer comme une quete principal je voit pas trop pkoi on aurais de lxp pour avoir attein ce bois

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 août 2008 à 13:19:55

il est bien ecrit en jaune la recompense en xp de la quete une fois que tu la terminer :oui:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 août 2008 à 13:27:24

aucune quete nes buger ca sest certain elle donne toute une recompense quel qu'elle soit

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 août 2008 à 18:11:55

sanglier dangereux : 3 points de compétences en plus !

retourner voir kavon au village : Heuuu lol

la tortue disparue : Une belle veste/armure pour débuter la partie

la plante therapeutique : 3 points d'attributs en plus !

le trefle oublier : De tres nombreux trésors

l'arkeologue : Des items

Il y a bcp d'XP distribuer tout le long de la partie, En Epic et Légendaire encore plus
Mais il n'y a pas que de l'XP à gagner. Par exemple une belle armure vaux bien plus que de l'expérience (à moins d'en avoir vraiment bcp) etc...
Et sans parler qu'au cours des quêtes secondaires de très nombreuses créatures et Boss viennent ajouter de l'XP :p)

Voilà, toutes les récompenses dans les jeux de Roles ne sont pas uniquement basé sur l'XP

:-)))

coling
coling
Niveau 11
04 août 2008 à 05:43:33

bonjours a tous.

cette fois si j'avence pas mal :

je suis lvl 29, mage guerrier, 315 en dps, mort 4 fois.

je continue l'aventure, et j'ai tuer hel gron : donc j'ai la germe et l'oeil de shara.

je fait les quetes secondaire.

la je suis a la respoint de la ville d'elendar.

j'ai trouver le sentier de siran, d'ou ma question.

au bout du sentier, il y a une porte.

mais il faut une clef.

question : ou trouver cette clef ????

j'ai recuperer la 'clef des egout', mais c'est tous se que j'ai pour l'instant.

merci pour une reponse. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 août 2008 à 05:48:21

il faut parler a guria à asteria et faire les 3 combat de larene :ok:

coling
coling
Niveau 11
04 août 2008 à 05:54:17

a merci ! a bon, donc c'est un perso qui a un point d'exclamation sur la tete ?

bizzrard, il me semblait que j'avait axionner tous les perso !

il faut que je fasse attention, et voir, j'ai tu en oublier un alors.

il se trouver pres du portail de ville ?

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
04 août 2008 à 06:42:37

Parle d'abord au conseiller de Seonymn, ensuite à Guria. C'est non loin du portail de ville.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 août 2008 à 16:29:27

Guria est un peu au nord de la Caravane d'Asteria...

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 août 2008 à 22:07:54

Coucou tout monde

Avant hier Alan (sur TQ-fr) a annoncé qu'il avait fini Lilith en Legendaire !!! Formidable performance.

Aujourd'hui c'est Ferrovipathe qui vient d'accrocher une grande victoire. J'espère qu'il m'en voudra pas de partager son commentaire qu'il m'a adressé résumant son exploit !

-------
@Mostal:
J'ai fini Lilith en Légendaire, toutes options confondues (sauf Chamoos)!
Je prépare quelques screenshots du combat contre Draken, car, mon colon, tu nous as gâté. Si, si, tu as a été trop généreux avec nous, des monstres sympas, très très cools à éliminer et tout et tout. Tu parles, rien qu'en rentrant dans le vestibule du schéol, les défenseurs (ceux qui se baladent sans t'attaquer) sont LVL90. Et les autres sont du même ordre. Heureusement, l'éruption permet d'en calmer un certain nombre, du moins ceux qui ne résistent pas au feu. Car tu aimes bien ça, hein, les résistances au feu, surtout sur certains boss très très méchants. Sadique va, heureusement que j'avais du matériel en réserve tapant dans le froid, et dans mes affaires à la maison, un peu dans l'électricité.
Sinon, j'étais cuit, bouillu, étripé, et j'en passe.Et je ne te dis pas le nombre de centaures que j'ai pu consommer, rien que Draken m'en a bouffé une bonne dizaine à lui tout seul.

[...]car même avec l'aide du cauchemar qui boostait les centaures en augmentant leur dégâts de 50%, ils le chatouillaient, et il les ignorait comme s'ils n'existaient pas. C'était moi qu'il voulait, et personne d'autre. A ne pas croire, il devait être amoureux, mais d'amour vache. Parce que ça été quand même chaud bouillant, à vouloir me cramer, m'écraser, m'électrocuter, me liquéfier avec sa bave verte, un vrai festival son et lumière, une vraie sérénade. Là, je lui ai expliqué la vie en gardant mes distances, car il est toxique, le zozzio, et en plus il a une haleine chargée, je te dis pas, c'est vrai qu'il pue fort bien du bec, il doit avoir un problème dentaire, ce qui expliquerait son humeur...

Bon, j'ai fini, et là encore, je suis déçu, si, si déçu. Ya pu d'monstres, et Lilith s'est fait la malle. Moi qui commençait à me sentir bien chaud, et bien c'est raté. Un vrai sadique Mostal, je vous dis. Des promesses, encore des promesses, rengagez vous qu'il disait...
Pour le reste, là tu seras déçu, je termine, avant Chamoos (il faut que j'aille farmer quelques monstres pour les parchemins qui me manquent, mais rassure toi, en facile Wink ), LVL 68 presque à mi chemin du 69.

Mes stats (et quand je les regarde, j'ai peine à y croire):
Plus gros monstre tué: Draken (là, pas de surprise)
Monstres tués: 58610, je dis bien 58610. Là, tu t'es lâché. Il y en a plus en épique et encore plus en légendaire, mais 15000 en normal, 20000 en épique et le reste en légendaire, est-ce bien raisonnable tout ça ?
Temps écoulé: 5 jours, 17 heures, 39 minutes. Qui a dit que ce jeu, pardon ce mod, avait une durée de vie limitée?
Total de morts: 37, dont 5 en Normal, 10 en épique, 22 en Légendaire, du moins avec ce perso, le premier que j'ai suspendu en épique, en avait déjà plus au compteur. Mais avec l'expérience....
Je sais que mon perso est un conjureur, à moitié bourre-pif, à moitié distance, mais ce mod ne me parait pas du tout adapté à un pur mago, parce qu'en légendaire, il faut non seulement courir vite, mais bien encaisser, et surtout taper aussi fort que les méchants.
-------

Voilà, maintenant j'espère que parmi vous d'autre arriveront à Vaincre les hordes démoniaques de l'armée de Lilith d'une manière Légendaire :)

@Bientôt et bon jeu à vous :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 août 2008 à 03:51:13

Voici nos persos dans Lilith-Masteries à Mafioso et moi:
http://img46.imageshack.us/my.php?image=screenshot630hy3.jpg
http://img122.imageshack.us/my.php?image=screenshot631yc7.jpg
http://img122.imageshack.us/my.php?image=screenshot628dw3.jpg
http://img46.imageshack.us/my.php?image=screenshot634qx6.jpg

coling
coling
Niveau 11
05 août 2008 à 05:49:24

pas mal evil, les screen.

vous etes environ lvl 37.

pour ma part j'ai reussit a trouver la clef de siran, et je suis aux respoint de la mine de siran.

mostal : pas mal le commentaire : a oui, quand meme mort 37 fois (sa fait pas trop), vue la tres grande difficulter de ton mode, un bon exploit.

j'ai hate d'etre en mode epique, pour commencer a mieux s'equiper d'objet legendaire (la sa va booster les competences !)

je posterai aussi des screen, mais... quand je serai presque a la fin du mode normal.

a plus. :)

coling
coling
Niveau 11
07 août 2008 à 05:53:24

bonjours a tous.

petite question :

qui a reussit a faire la quete de la mine sans mourrire une seul fois ????

j'avait que 5 mort, et arriver jusqu'au tombeau : 9 mort !

j'ai arreter, je referait cette quete quand je serait lvl 40 (environ) : trop baleze !

d'ailleur, cette quete a partir de maintenent, je la ferait a la fin du jeux, c'est plus sur.

d'un autre cote, je suis toujours econome :hum:
je ne touche pas a mes points d'attributs, resultat : 63 point d'avence, pour le lvl 30.

mais c'est bien, se mode et vraiment dure, il faut faire attention.

j'ai hate de changer d'ordi aussi, sa ramera moin !

coling
coling
Niveau 11
07 août 2008 à 12:33:28

merci mostal, tu a raison, il faut que j'investisse !! :rire2:

je vais utiliser des points dans la force et l'intelligence, sa va monter mes dps, et bien sur apres, sa ira mieux, c'est sur.

je vous tiends au courant. :)

coling
coling
Niveau 11
07 août 2008 à 13:23:39

evil : c'est mage-guerrier.

et j'ai aussi commencer : un chevalier lvl 32

un sorcier lvl 22.

un assassin lvl 6.

coling
coling
Niveau 11
07 août 2008 à 16:17:09

evil : mon chevalier c'est mon premier perso, je suis apres la citer d'elendar.

je suis mort 11 fois. dps : 220.

l'equipement, ben, je trouve des objets bleux et vert, rien de bien puissant (pour l'instant).

mafioso : a bon ? ben tu m'expliquera alors, j'ai 2400 en vie, et j'ai une branche de competence presque aux maximum, mais sa ne m'empeche pas de deguster contre les boss machea, et seux qui ont des arc avec degas de poison : si 2 ou 3 archer te touche : hop tu meurt directe.

sans compter que sa rame pas mal, alors pour se deplacer, c'est pas evidant.

apres dans le tombeau : les premiere pierre a trouver, il y a des totem ou il sort des gros chien : impossible de les tuer, une fois qu'il y en a 10 a tes trousse : c'est finit, tu meurt aussi :

alors dire qu'a cette endroit du jeux, le jeux est facile avec un niveau lvl 25 : j'y crois pas trop, desoler !

coling
coling
Niveau 11
07 août 2008 à 17:19:53

a oui, mais..... meme en courant les chien, il y en a de plus en plus, et puis ont ne peut pas quiter la piece ! bonjours l'engoisse ! :peur:

sinon, a oui, la vitesse de deplacement. :hum:

ok, a voir, mais c'est quand meme baleze, de pas mourrir une seul fois a cette endroit.

La vidéo du moment