CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 juillet 2008 à 08:08:14

Good l'article j'espère que ça pourra lui servir de tremplin :cool:

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 juillet 2008 à 11:00:52

Pardonnez moi de reprendre les mots que je viens d'écrire sur TQ-FR mais ils sont pour vous tous.

Déjà, merci Vofou pour ce beau test de Lilith !

C'est vraiment très sympa ce genre de publicité peut-être cela tentera de nouveaux venus à s'y mettre

Evil disait qu'il a vu jusqu'à 8 parties de Lilith sur Internet. C'est cool :)

Merci à vous tous pour cette sympathique communauté que vous formez autour de ce Mod, vous le faite vivre, vous donnez le gout aux autres d'y jouer.
Vous êtes vraiment formidable, tant pour les aides que vous apportez mais aussi pour incroyable fidélité et votre excellente bonne humeur.

Il me vient à l'esprit quelque chose qui serait sympa pour Lilith. Une sorte de guide du jeu.
Pas forcement trop long mais assez précis, quelque peu illustré et surtout des conseils pour s'en sortir au mieux à certains endroits (préparatif, danger, tactique...)
Dans l'idéal il faudrait un guide CaC et un guide Caster ou Chasse

Avec un patch en cours, bientôt une "Masteries Edition" et une communauté incroyable, de quoi attendre un Sacred 2 (et dans une moindre mesure le Seigneur Diablo) pour de nouveaux plaisirs :p)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:45:43

Pour les Montagnes de Jalavia est-ce que la faille se trouve aprés le deuxième respoint :question:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:40:14

Si je demande cela Evil c'est que je voulais terminer quelques quètes secondaire avant de continuer la principale. En regardant mon journal de quètes je me suis aperçu que celle-ci n'était pas fini, du coup plutôt que de partir à l'aveugle dans les Mines, je voulais savoir d'où commencer mes recherches.

:merci: de l'intérèt que tu portes à ma requète.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:36:57

Je suis toujours à la recherche de cette maudite faille et je ne la trouve pas. Pouvez-vous éclairer ma lanterne :question:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 juillet 2008 à 11:37:39

il y a une grotte tres proche du portail de siran :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 juillet 2008 à 14:48:39

Lorsque tu arrives sur le plateau où il y a le portail de Siran, tu sors de la parroie du mur gauche. Il y a une autre ouverture dans cette parroie rocheuse, plus au centre.

C'est là que tu trouveras la faille... si tu as lu le parchemin qui se trouve dans la chambre d'Hel'gon...

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:36:07

bonjour à tous!!

voilà je me remet à titan quest et tant qu'à faire je monte un nouveau perso pour tester lilith :)

alors tout d'abord, un grand bravo et merci à mostal et ceux qui l'ont aidé! c'est du très beau boulot et merci aussi pour la musique de diablo dans le village rah :coeur:

celà dit, j'ai déjà 3 questions?

1) j'ai monté un vagabond et je voulais savoir si c'était normal que mon loup passe presque inaperçu pour les mobs? ils foncent tous sur moi et le loup ils en ont pratiquement rien à faire :/

2) je me suis donc frayé un chemin entre les sangliers, les araignées et les loups tout en suivant le chemin à la sortie du village et là je tombe sur une caverne avec des tas de monstres lv10! je me doute que c'est pas le bon chemin je change de direction et là des lv16 cool! ^^ en effet c'est déjà nettement plus ouvert que TQ original et c'est tant mieux!! mais c'est là que je me dit qu'un point de rez aurait été cool... ok le village n'est pas loin et TQ original m'a habitué à la facilité mais quand même c'est un peu normal de mourir en passant par là non? surtout que les monstres nous demandent pas nos papiers! direct ils taillent dans le vif et par paquet de 12 ^^ un petit mob de ce niveau, egaré, juste pour dire "attention par là on rigole pas" aurait été sympa :D
donc si quelqu'un a une méthode pour avancer prudement sans directement se faire charger par 3-4 mobs je suis prenneur :)

3) y aurait pas eu moyen de faire disparaitre les cadavres au bout d'une ou deux minutes ou bien c'est volontaire pour retrouver notre chemin quand on est mort? :p

voilà, pour le reste c'est du tout bon! et merci encore ;)

bon jeu à tous et longue vie à lilith!

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:47:11

Lis bien ton journal de quête, ton chemin sera clairement indiqué ;)

Tiens nous au courant et bon jeu :)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:14:41

:merci: maf' grâce à ton aide j'ai pu clore cette quète.

bibi695
bibi695
Niveau 5
24 juillet 2008 à 21:28:55

bonjour. pour commencé je dois dire que je j'adores Battles of Jalavia et je suis presque rendu a la fin de la forteresse. mais j'ai un petit problême ,je ne suis pas capable de passée la petite barriere qui ferme le chemin sur la droite de la forteresse.il y a t'il une astuce pour la passée? merçi d'avance pour votre réponce.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 juillet 2008 à 07:26:57

Tu restes bloqué dans le décors ??

Je pense que quelqu'un a déjà mentionner qui y avait une entrée qui fonctionnait mal dans ce coin là, et qu'il fallait faire un zoom avant ou un zoom arrière avec la camera pour se dégager.

En espérant que ça fonctionne. Tiens nous au courrant !! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 juillet 2008 à 09:44:49

Je pense qu'il veut dire qu'il ne peut pas aller au delà ?

Si c'est ça, oui c'est normal c'est l'une des nombreuses routes que les armées de Lilith ont bloqué pour empêcher l'accès à la Forteresse

L'endroit dont tu fais allusion Evil est juste au début d'un intérieure de la Citadelle où en effet on peut rester très étrangement scotché. Et tu as raison, un changement de zoom débloque le personnage :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 juillet 2008 à 07:47:15

voila mon artilleur sur lilith masteries

http://img301.imageshack.us/my.php?image=screenshot04wg1.jpg

je suis maintenant a la promenade dhelgon et ca progreese tres bien avec masteries

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 juillet 2008 à 06:44:09

un screen de moi et ma bande de vialine fripoouille :D

http://img511.imageshack.us/my.php?image=screenshot06bh4.jpg

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
28 juillet 2008 à 14:51:47

cette question à déjà du être posée, mais j'ai pas trouvé :(... comment peut-on trouver son perso de Lilith sous Tqvault? est-ce possible? je le trouve pas pour le moment... et ça m'arrangerais assez de pouvoir détacher mes reliques gratos en fait!!!

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:06:09

TQVault ne prend pas en charge les perso' des quètes personalisées.

coling
coling
Niveau 11
28 juillet 2008 à 16:26:50

mostal : petite question :

pourrait tu nous ecrire la liste des musique de ton mode ?

car, il y a une musique qui me rappel quelque chose ....

a cote du portail des falaise d'asteria, il y a un tombeau avec un gros boss a l'interieur (il faut trouver une clef)

mais.... plus bas juste avent le boss, il y a un labyrinthe souterain, avec des squelette et des bisounours !

la musique, sa ne serait pas unreal premier du nom, par hazard ?, quand ont est ver la fin du jeux, dans le vaisseau aliens ?

un grand bravo, pour une des musique et voie de gladiator, et la musique de moricone, dans le cimetiere !

sa tape bien. :cool:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:59:00

Très bonne idée Coling, celle dont j'aimerais connaître le nom est celle des Jardins Du Temple (c'est un son de guitare).

coling
coling
Niveau 11
28 juillet 2008 à 18:31:00

mostal !!!! tu parle du forum de titan quest, sur jeux video.com ! :ouch:

oui, il y a de l'activiter, tu peut bien sur mettre tes lien (lilith), car les personne qui n'ont que titan quest, je les invites a prendre l'extention immortal trone, et de plus, je leur propose aussi lilith, vu que ton mode et la parfaite suite temps attendu de titan quest !! :ange:

je t'invite a poster, tes lien, pas de probleme.

La vidéo du moment