CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

tox-hic
tox-hic
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:36:29

Salut tout le monde je tenais a féliciter tout ceux qui on travaillé sur ce mod qui est vraiment ÉNORME mais j'ai juste une petite question.
Pour l'instant je suis perdu dans le gouffre après avoir traversé le bois maudit (très bonne ambiance d'ailleur, j'ai trouver une grotte avec 2 entrées, fouillé tout les recoins de cette dernière mais je sais pas si il faut que je continue dans cette direction ou que je fasse demi-tour et que j'aille voir ailleurs.

Merci d'avance pour vos réponse et encore bravo pour ce magnifique mod.

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:41:04

@Tox-Hic

Le gouffre est bien le chemin qu'il faut suivre.
Il est vrai que trouver son chemin dans ce drôle de lieu n'est pas toujours facile :-)))

Petit indice : La sortie est plus en bas à droite de la map, tu as du passer à coté mais sans tourner au bon moment.
Tu vas la trouver j'en suis sur :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:55:33

@Coling
Ne t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre :-)))
La quête du cimetière (le fantôme) est une exception que je connais lié à une contrainte techhhhnique... rire

@dubblebubble
Héhé oui enfin et en effet on va faire ça
Bisous grande soeur :)

coling
coling
Niveau 11
23 juin 2008 à 17:00:36

ok, merci, donc, je suis sur la bonne voie. :)

petite question pour les prochain mode de difficulter (epique et legendaire), dans le mode epique, pourra t-on trouver des objets violet (objet legendaire), des le debut du mode epique, ou il faut attendre le millieux de l'aventure pour en trouver ??

merci, pour une reponse.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 juin 2008 à 17:53:26

Je pense que le drop d'objet suit la même dynamique que TQ, donc, ça fonctionne un peu selon ton niveau. Je ne serais même pas surprit de pourvoir dropper 1 ou 2 items légendaires avant la fin du mode Normal tellement on le finit à un haut level !

Ton exemple m'a motivé coling. Ton perso sans mort m'a fait recommencer un autre perso avec comme objectif 0 mort !! Je viens de me procurer la première tablette au niveau 8 pour le moment. Je le joue Online avec comme nom de partie:
Lilith 0 death challenge

J'accepte les coéquipiers de tous les niveaux, tant qu'il n'ont aucune mort au compteur ! :ok:

coling
coling
Niveau 11
23 juin 2008 à 18:15:02

bravo, evil ! oui et oui, avec deja titan quest, et immortal trone, mon objectif, etait le moin de mort possible (10 morts maximum)

sa donne un challange supplementaire.

en plus dans lilith, il y a plus de boss que dans la campagne de titan quest, donc, ont fait plus attention.

je dit sa car en mode epique, les resistences aux elements vont descendre, donc, il faut bien etre equiper d'objets pour parer aux attaques des monstres, en particuliter les guerrier avec deux armes en main, qui se transforme en squellettes, avec des auras et bouclier de chaleurs autour d'eux : si il te touches trop, tu meurs car ta vie descends tres vite (degas de feux).

c'est pour sa que je demende. :)

fredistic
fredistic
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:25:38

Merci Mosatl merci bcp^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 juin 2008 à 21:29:26

bon la mostal ya un truc vraiment bizarre,je jou avec un pot tout va bien,ensuite je decide de recréé et la il preut plus venir ca lui dit quil na pas la bonne version de la carte et ca ma fais la meme chose avec evil hier

coling
coling
Niveau 11
24 juin 2008 à 05:44:31

mafioso : beau perso, bonne resitences aux elements, et beaucoup de dps, remarque, il en faut, vue la dureter du jeux.

alors tes morts combien de fois maintenent ?

moi je suis lvl 17, morts 1 fois.

coling
coling
Niveau 11
24 juin 2008 à 06:03:34

a oui, j'ai encore chopper un objet de quete (je pense) : parchemin de la bete.

a quoi sert-il ???

merci pour une reponse. :)

coling
coling
Niveau 11
24 juin 2008 à 06:15:12

a oui, sa calme !

bon faudra quand meme que je fasse gaffe, car quand un monstre apparait a l'ecran, 10 monstres suivent de pres notre perso, ont les vois arriver toujours d'un coup !

ma tecknique, c'est souvent de reculer, surtous que pour l'instent je monte ma deuxieme barre de maitrise (tempete), et je fait que 142 en dps ....

en tous cas, se mode est un tres bon defis, meme les boss sont dure (en mode normal, en plus !)

j'ai hate d'etre en mode epique, tiends. :)

coling
coling
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:06:11

ok, merci pour les parchemin, en faite j'en ai deux, je les ai choper sur des satyre de couleur bleu.

donc une fois qu'ont a tous les parchemin, sa doit ouvrir un passage secret, c'est sa ?

encore un nouvelle objetctif, c'est cool.

coling
coling
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:18:02

oui, sa doit etre sa, et le deuxieme, dans la monter de la falaise, en direction du cimetiere.

coling
coling
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:28:33

a ok, j'avait pas regarder moi ! je decouvre le jeux, donc, je ne connait pas encore toute les suptiliter, desoler ....

oui, sur 1er des parchemin il y a marquer chamoos 1, par contre il faudra que je regarde pour le deuxieme, j'en sai rien.

coling
coling
Niveau 11
24 juin 2008 à 19:51:00

heu .... non, desoler, je suis toujours avec mon portable, peut etre l'annee prochaine (j'acheterai un pc pour 2000 euro, environ)

avec sa titan quest tournera nikel en 1024*768 sans pratiquement aucun lag !

et bien sur je pourrai exploiter les dernier jeux du future genre crysis, far cry 2.

ps : evil tu a 0 mort aux compteur, avec quel lvl ?

et si tu joue on ligne, a tu beaucoup plus de monstres, qu'en jouent une partis solo ?

sinon, c'est pas juste !

darktyno
darktyno
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:19:02

Coucou tous,

Bon, y'en à d'autres qui avance vite, faut pas que je relâche le rythme alors, j'ai pas fait la partie siran + montagne interdite (je me méfie de la quête un peu spéciale) mais je suis arrivé devant le gardien, je l'ai tué, sans résultat sur ma quête principale, donc je vais le re-tuer ce soir pour voir

@ Mostal
j'ai 22 quêtes secondaire pour le moment, les 31 que tu indique dans la présentation, c'est sans compter la quête principale? Sinon, combien y'en a t'il s'il te plait. Au passage, j'aime beaucoup la récompense de la citadelle, ça va parfaitement bien avec ma ritualiste (nature+rêve)

@ tous les autres(et en particulier ceux qui veulent du 0 death)
y'a des passages horrible, celui juste avant le plateau par exemple (pour pas trop vous indiquer où c'est ^^)

@+

darktyno
darktyno
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:33:20

La quête de siran m'a inquiété, et j'ai préféré patienter pour eviter de prendre des risques, surtout que mon perso souffrait beaucoup à ce moment là. De plus, avec toutes les quêtes que j'avais à faire, je pouvais me permettre de mettre celle la de coté un moment, mais je pense y retourner quand j'en aurais fini avec la zone du gardien, surtout avec l'aide de ma précieuse amulette.

Au fait, je pense renommer le racourci de mon bureau en "Titan Quest - Lilith" ^^

darktyno
darktyno
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:44:06

@Ulysse
pour ma part, je ne compte pas spoiler, sauf si tu considère que mettre en garde contre ce que l'on sait déjà c'est du spoil lol.
Mais si tu trouve que mes posts sont trop explicite, hésite pas, je n'ai surtout pas envie de gâcher le plaisir de la découverte aux autre, c'est tellement magnifique que je pense que chacun doit découvrir les merveilles de Lilith à son rythme.

@ Mostal
je viens de re-tuer le gardien, mais avec la gemme d'âme dans l'inventaire au lieu du sac et ça a marché, peut être un bug, ou alors j'ai pas eu de chance la première fois

coling
coling
Niveau 11
24 juin 2008 à 22:33:57

ok, merci evil et mostal !

donc quand ont joue en on ligne, sa rajoute plus de monstre (se qui est normale non ?)

mostal : oui, j'espere arriver a faire les 3 mode de difficulter, c'est vrai que je suis tres comptent car par rapport a titan quest, je trouve ton mode bien plus dure (c'est bien, sa donne encore plus de defits !)

oui, je ne suis morts que 1 fois pour l'instant, et j'avence bien.

je vous montrerai un nouveau screen, mais j'attends d'etre lvl 35 a 40 (environ)

je trouve que en 'general' ont monte bien plus vite en lvl, par rapport a titan quest, car les monstres de ton mode sont assez haut en lvl, et change asser vite en lvl, donc ont progresse vite.

en plus (coup de chance, je trouve pas mal d'objet vert, j'ai trouver par exemple un casque vert, qui augmente l'xp de 3%, et 5% de resistance aux elements.)

tous se que je peut dire, c'est que je suis super contant de ton mode, il est tres immersif, les musiques change, en fonction de l'evolution du terrain ou des attaques des monstres.

certain paysages, donne bien l'ambience angoissante du monde de lilith, comme le cimetiere, ou les caveaux en dessous, sa depote !

j'apprecie chaque endroits, et je prends bien mon temps pour exploiter tous les recoins, ont ne sait jamais, ont pourrais trouver des passages secrets !

note : evil, mafioso, ulysse, combien avez vous trouver d'or !

car par rapport a titan quest, c'est tres dure de recupere beaucoup d'argent, du coup, c'est pas facile d'etre equiper de potion, et ont fait encore plus attention, lors des combats.

pas mal le coup, aussi pour le stokage des potion de type 25 potion par case dans l'inventaire : c'est beaucoup plus que dans titan quest : cool.

a bientot, pour la suite des evenement....

ps : je cherche maintenent a recuperer ces parchemin mysterieux, en plus ont reflechis ... :hum: :)

darktyno
darktyno
Niveau 4
24 juin 2008 à 22:49:03

C'est vrai que ces parchemins sont assez mystérieux, j'en ai (que) 2 pour le moment, mais les numéros me permettent de savoir qu'il m'en manque quelques uns, y'a aussi d'autres trucs qui m'intrigue dans le jeu, mais chut ... ces mystères seront peut être révélé plus tard ^^

La vidéo du moment