ok, merci evil et mostal !
donc quand ont joue en on ligne, sa rajoute plus de monstre (se qui est normale non ?)
mostal : oui, j'espere arriver a faire les 3 mode de difficulter, c'est vrai que je suis tres comptent car par rapport a titan quest, je trouve ton mode bien plus dure (c'est bien, sa donne encore plus de defits !)
oui, je ne suis morts que 1 fois pour l'instant, et j'avence bien.
je vous montrerai un nouveau screen, mais j'attends d'etre lvl 35 a 40 (environ)
je trouve que en 'general' ont monte bien plus vite en lvl, par rapport a titan quest, car les monstres de ton mode sont assez haut en lvl, et change asser vite en lvl, donc ont progresse vite.
en plus (coup de chance, je trouve pas mal d'objet vert, j'ai trouver par exemple un casque vert, qui augmente l'xp de 3%, et 5% de resistance aux elements.)
tous se que je peut dire, c'est que je suis super contant de ton mode, il est tres immersif, les musiques change, en fonction de l'evolution du terrain ou des attaques des monstres.
certain paysages, donne bien l'ambience angoissante du monde de lilith, comme le cimetiere, ou les caveaux en dessous, sa depote !
j'apprecie chaque endroits, et je prends bien mon temps pour exploiter tous les recoins, ont ne sait jamais, ont pourrais trouver des passages secrets !
note : evil, mafioso, ulysse, combien avez vous trouver d'or !
car par rapport a titan quest, c'est tres dure de recupere beaucoup d'argent, du coup, c'est pas facile d'etre equiper de potion, et ont fait encore plus attention, lors des combats.
pas mal le coup, aussi pour le stokage des potion de type 25 potion par case dans l'inventaire : c'est beaucoup plus que dans titan quest : cool.
a bientot, pour la suite des evenement....
ps : je cherche maintenent a recuperer ces parchemin mysterieux, en plus ont reflechis ...