CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 juillet 2008 à 00:41:56

pour lilith cest une tres mauvaise idée de monter seulement ses barre de maitrise,je comprend pourquoi ca te prend une eternité terminer le mod normal coling si tu tue tout les monstre avec ton arme :) car par exemple en mettant 4 a 5 point dans pic de glace au debut on one-shot tout les monstre donc ca va beaucoup mieu :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 juillet 2008 à 00:51:19

avoir des competence plus forte est de loin preferable à de meilleur dps :oui: surtout quaugmenter ses barre de maitrise augmente de tres peu les dps

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:43:41

@kamide
La plage est beaucoup plus dur que le tombeau de Wurtanen? Parce que la, j'ai que 2000 dps mais tout va comme sur des roulette. J'ai hâte de voir...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 juillet 2008 à 02:16:13

fais chier jai perdu la clé des mines de siran avec tout mes perso :hum: en plus tout mes perso en sont rendu la

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 juillet 2008 à 06:02:46

bien sur que je monte ma barre au max mais cest loin detre ma priorité.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 juillet 2008 à 07:14:34

aaaaaargh!! me soul les putain de siran juste totalement injouable jenchaine mort sur mort a cause des lag :-((

JerryKaney
JerryKaney
Niveau 8
18 juillet 2008 à 14:15:37

Salut à tous,
J'ai un petit problème pour installer le mod, enfaites quand je DL le fichier SetupMultiLilith10 j'ai une fenetre MS DOS qui s'affiche et puis ... rien. Donc j'aimerais savoir si ça viens de moi ou pas quoi, si je m'y suis mal pris etc. ^^ Merci ;)

JerryKaney
JerryKaney
Niveau 8
18 juillet 2008 à 16:08:43

Effectivement le DL se faisait instantanément ! Merci à toi :coeur:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 juillet 2008 à 16:15:32

evil si tu a un perso qui est en direction du temple dhelgon en mod normal ce srais sympa une petite partie bientot :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 juillet 2008 à 16:29:21

ton perso qui etait bloquer au gardien du temple en epic il en est où maintenant?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juillet 2008 à 18:54:50

Si vous trouvé que votre perso a trop de difficulté, ça vaut toujours la peine de prendre un peu de recul et de refaire quelques zones, comme le soutairrain Sinistre, le Cimetière ou le Tombeau de Wurtanen, question de leveler un peu et de farmer quelques bons items !! :-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:25:25

Oui, c'est très bien. Mais c'est un conseil que je donnais CrixMadine et les autres qui essaient le mod pour une première fois.

Et, c'est parfois payant de revenir en arrière. Ça permet parfois de trouver l'armure ou l'arme qu'il nous fallait ou de trouver le fragment de relique qui fait la différence pour notre build !

C'est une façon de faire aussi valable qu'une autre et avouons le, Lilith est un mod qui montre très vite les dents comparé à TQ et il est toujours plus simple d'avoir un bon niveau d'avance sur les mobs !

En plus, j'ai toujours eu beaucoup de chance pour le drop au Tombeau de Wurtanen entre autre...

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:23:27

ça parle Tactique, combinaison, d'aventure, de progression, ça a été rarement aussi vivant par ici, ça fait super plaisir :oui:

Lilith on Fire !

Tiens au fait, Matt est vacance ?

C'est les Jardins du Temple en Epic que tu affrontes là Evil ?
On arrête plus ton Ramses :)

Au fait je sais que tu adores les parties en ligne, comment ça se passe arrives tu à y jouer, à trouver des partenaires, à passer des bons moments ?
Rien de tel qu'un bon coopératif pour s'éclater

@Mafioso
J'ai cru lire que tu râlais au sujet des lag du Siran.
C'est vrai qu'il y a un ou deux passages de ce coté là terriblement éprouvant pour les machines.
Je le regrette car c'est quasiment le dernier point noir avec les falaises bien sur à être aussi dur avec la vidéo.
Ceci dit, je pense qu'il ne faut pas hésiter pour ce passage à franchement baisser les détails
Et à souvent marcher et faire des pause de 30s, plusieurs fois, pas super pour le rythme mais laisser le temps de charger un peu et ça permet d'éviter de mourir par un sale lag

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juillet 2008 à 20:31:09

J'ai joué avec un Allemand très sympa l'autre soir. Sa première expérience sur Lilith.

Il commence par se logger sur mon serveur. Je vais le rejoindre mais surprise, son perso est invisible. Il ne me voit pas lui non plus. Après un moment à valider qu'il a tout installé comme il faut, on se rends compte qu'il est en v.98 et moi en 1.0. Bref, je lui vante la v1.0 et il la DL.

On s'est commencer des persos level 1 et on s'est rendu à la première tablette. On doit remettre ça bientôt.

Sinon, j'ai un peu de mal à trouver des équipiers. Ulysse est complètement sortie de la circulation...

D'ailleur, j'attends toujours que tu te décides à faire équipe avec moi Mostal !!

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:15:32

@Mostal : Non, je ne suis pas en vacance j'ai juste mis Lilith de côté pour l'instant.
Car il faut que je cherche sérieusement du travail.

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
19 juillet 2008 à 01:20:20

@Kamide (encore)
Je viens de faire la plage du débarquement en légendaire. Aucun problème majeur malgré mes DPS inférieurs aux tiens. Ton probleme est probablement autre chose. Peut-être la capacité défensive?

PS: J'ai trouvé la capuche de traqueur dans la grotte du trèfle oublié :)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:20:41

24 Heures sans un message, j'ai jamais vu ce topic aussi :mort:

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:47:06

Si t'avais posté 22 secondes avant, ça n'aurait pas fait 24h. Je suis sûr que t'as fait exprès. :p)

Sinon, j'ai réussi à faire le talisman de l'empereur de jade. Ça va super avec la capuche de traqueur et alliance noire. :)

(Je parle de mon perso puisque personne parle...)

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 juillet 2008 à 06:06:43

@Jo
Tu es l'homme des situations désespérés :-)))
Peux tu aller sur Tq.net et voir comment tenter de rétablir les quetes de Dj El Marriachi ?

Il est malheureux comme tout et je pense que tu as peut-être un levier pour le débloquer
Merci :)

kamide
kamide
Niveau 6
20 juillet 2008 à 19:55:15

il te manque la force :) va au temple de melkan près du respoint :-))) je t'aide parce que j'avais eu beaucoup de mal à trouver :-(

La vidéo du moment