CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:16:47
EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 juillet 2008 à 16:31:58

Oui, je sais. Je choisirai une 2ème maîtrise. Non pas au niveau 8 mais plutôt au niveau 18-20. Une fois ma première maîtrise solidement implantée.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 juillet 2008 à 16:52:46

Effectivement... Faudra que je m'ajuste en cours de route.

P-e devrais-je la choisir un peu plus tôt. Vers le level 12-13...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 juillet 2008 à 18:44:09

Parce que je suis rendu level 9 !! :lol:

Et je n'ai pas fini de monter ma maîtrise Tempête. J'en suis au niveau 16... Je viens de debloquer Éclair Mortel...

P-e qu'il est plus avantageux de mettre mes 16 prochains points dans une deuxième maîtrise que de complèter les pts de Tempête par contre...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 juillet 2008 à 19:15:24

Tu sais, il existe une autre façon de faire monter ses points d'attributs !! En les dépensants !! :lol:

:merci: de tes conseils coling ! Je vais tendre vers ta technique et t'en donner des nouvelles ! Je ne suis pas un newb non-plus !! :rire:

kamide
kamide
Niveau 6
17 juillet 2008 à 20:03:17

la technique ce coling est étonnante. pour ma part mes perso je met d'abort le maximun pour ce qui sera l'arme principale ,je fais monter le plus rapidement possible la barre des maitrise ensuite je fais monter la barre de la 2eme maitrise ;La 2eme matrise ayant les même caracteristiques que la première ensuite je choisi les sorts qui se rajoute et potentialise les sorts de la première.
J'ai un perso en légendaire , c'est très dur :mort:
arc 3200 DPs
masse 5300 DPS
et sur la plage d'asteria c'est insuffisant :-(

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2008 à 05:43:49

mafioso: oui, mais a un moment donner,dans le jeux tes bien obliger d'avoir tes de barre de maitrise aux maxi non ?

et puis j'utilise quand meme mes competence : avec mon chevalier j'ai :

eclaire mortel maxer a fond
entrainement aux armes a fond
1 point dans assault, 1 point dans rage de combat, et 2 point dans les guerrier anscestraux.

donc, tu vois, et je suis lvl 32 !

apres c'est sur, c'est simplement mes attributs qui ne sont pas elever.

avec mon sorcier je vais quand meme plus vite, j'ai 9 a 10 heurs de jeux, et je suis presque aux cote d'asteria !

voila. :)

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2008 à 13:01:21

oui, moi aussi je meurt a cause des lague !!

sa rame, plein de monstre arrive sur toi, le temps que sa revienne en normal (fluide), le perso est mort ! grrrr !!

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:10:54

franchement, BRAVO Mostal c'est extraordinaire, j'y ai joué plusieurs heures d'affillée, c'est vraiment génial!!! mais que c'est dur... J'ai une petite question toute bête, j'ai exploré la forêt des âmes en entier il me semble (il y a 2 ponts et un souterrain pour en sortir, je me trompe?) et je n'ai pas trouvé le sanglier monstrueux... est-ce normal? c'est tellement vaste que j'ai vraiment peur de passer à côté...

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2008 à 13:13:07

le sanglier est pres du premier village dans la foret, tu monte, c'est sur la gauche pres du chemin qui tourne vert la gauche.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:17:04

ok merci, je suis effectivement passé à côté :(...

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2008 à 13:18:15

crixmadine : c'est cool hein ? moi je trouve se mode trop bien !

mais c'est vrai que c'est baleze !!

tes mort combien de fois ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juillet 2008 à 15:53:07

Lorsque tu as DL le fichier, est-ce que le fichier s'est DL instantanément ou ça prit 15-20 minutes ?

Le fichier devrait peser 500MB environ.

Utilise les liens de téléchargement de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-17672-1-0-1-0-lilith-1-0-telechargement.htm

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juillet 2008 à 16:25:32

Je tombe en vacances ce soir, puis j'ai quelques party ce week-end.

On s'en reparle la semaine prochaine. Je vais avoir du temps même à partir du matin si des français veulent se joindre à nous.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:48:00

Re:: coling, désolé j'ai déserté le forum, ce mod est vraiment trop prenant... je suis beaucoup mort, je suis level 10 presque 11, mort 19 fois!!! c'est vraiment balèze, rien à voir avec Titan quest original...

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2008 à 18:50:04

a oui, ok, moi je suis sur les cote d'asteria, mort 3 fois pour l'instant avec mon sorcier.

avec mon chevalier je suis mort 11 fois, mais je suis asser loin dans le mode.

oui, se mode est grandiose, et tres long, et beaucoup plus dure que titan : temps mieux !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juillet 2008 à 18:52:46

Ramses a tué le Gardien, libéré l'équipage et doit s'embarquer sous peu pour l'Île-à-l'Oeil-Rouge !

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2008 à 18:58:17

pas mal oui, evil, ont peut faire sa, ou si l'ont connait bien le mode : passer les etape, et axionner les 'rest points', puis quitter le jeux, et plus tard charger et continuer : moi c'est se que je fait, comme sa je suis le lvl des monstres, et je monte mon xp, correctement : j'aime pas du tous refaire les meme zones.

je trouve que je m'en sort pas trop mal, car 3 morts a asteria c'est bien non ? :)

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:34:23

ok, vue comme sa, pourquoi pas.

j'ai remarquer, que l'ont peut quand meme pas mal s'equiper : entre les relique et charmes qui tombe assez souvent, ou les bon objets verts, que l'ont trouve chez les marchands, le perso devien assez vite puissant.

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2008 à 22:02:24

mostal : oui c'est vraiment ragent ses lag !

mais bon c'est comme sa.

c'est vrai qu'il y a des passages ou sa ram plus que d'autre, genre les falaise d'asteria et un village, avec plein de squelette,mais je sais plus le non du village.

par contre, par rapport a titan quest, ont est bien plus attentif aux jeux, car l'action et plus riche et dense !

ont a plaisir a parcourir se monde magnifique !

et ont pense plus tactique d'attaque, et preparation du perso, pour eviter de trop mourrir.

vraiment, la tres grande classe se lilith, super impressionnent !

le top du top ! :ange:

La vidéo du moment