CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:23:13

J'aurais une question: elles sont où les fontaines de renaissance? Ca fait 1h20 que je joue, level 6 dans le Souterrain Sinistre et j'en ai pas encore vu une seule :ouch:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:23:28

Parce que j'aimerais bien pouvoir sauvegarder ^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:59:25

:ouch:

Faut attendre à chaque fois d'atteindre un portail avant d'arrêter si on veut pas tout refaire?!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:46:10

Ah c'est tout ^^ Bon ben il est vraiment hardcore ce mod lol

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 juillet 2008 à 09:56:24

Comment ça "c'est tout"

Il est bon d'expliquer les choses à ceux qui ne savent pas.

Les Restpoints sont reparties tout au long du jeu entre les portails (Pas aussi proche que les fontaines mais TQ de base c'est quand même un jeu très très grand public :rire2: )

Ces Restpoint sont ces lumières bleu avec une flamme que l'on croise.
Il suffit juste de s'en approcher

A partir de ce moment, on peut quitter le jeu (ou revenir après une mort). Depuis le dernier portail connu on y trouve une "statue" de téléportation qui nous ramène au RP désiré

Ce système est même plus puissant que les fontaines car en 2 "saut" on peut se retrouver à n'importe quel point de Jalavia.

Lilith n'est pas pour un débutant mais il n'est en rien "Hardcore"

Bon jeu :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:27:14

Oui j'avais bien compris ^^ En fait ça me faisait juste bizarre avec l'habitude de TQ :)

C'est vrai qu'expliqué comme ça ça semble tout à fait logique. Je trouvais juste étrange de me retrouver au Village de l'Echo à chaque fois que je reprenais ma partie ^^

Enfin vu comme ça part en mode normal, je pense que le finir en légendaire, ça ça doit être hardcore non?

En tout cas le challenge est intéressant en comparaison de TQ, et c'est super :)

Félicitations :-)))

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:49:20

Moi Chevalier level 8, mort 4 fois :o)) Je sais je suis bourrin ^^ Et encore je fais des efforts parce que si je jouais à Lilith comme je joue à TQ je serais déjà à 30 lol

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:54:28

Moi cette technique je l'utilise pour tous mes persos dans TQ, mais dans Lilith ça s'est révélé pour moi absolument impossible :ouch:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:56:06

En effet, je sais pas si je m'y prends mal mais dès que je rencontre un groupe de monstre je suis obligé de taper, reculer pour avaler des potions, retaper, rereculer, reretaper, rerereculer... etc...

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 05:47:58

en parlent de potion : un defit encore plus grand :

quand tu joue a titan quest, ver l'acte 3, a la moitier de l'asie, tu a environt 7000000 en or.

alors que, :hum: , dans lilith, je suis aux portail d'asteria, et je n'ai pour l'instant que : 900000 en or !!

sa fait une sacre difference, donc, il faut se mefier, et faire attention aux stoke de potion, et surtous a l'argent depenser !

c'est plus dure, et d'un autre cote, c'est pas mal comme sa.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
17 juillet 2008 à 11:42:18

je n'arrive pas a télécharger le fichier .exe depuis le lien de la première page, est-ce normal? j'ai vu qu'au début tout le monde avait ce problème (téléchargement en 2 secondes, fichier corrompu) mais pour moi ça ne s'arrange pas en réessayant...

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
17 juillet 2008 à 12:24:06

ok merci bcp! je suis stupide, j'avais vu ce topic en plus il y a quelques jours, mais j'avais oublié ;-)...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 juillet 2008 à 15:00:15

J'ai recommencé un perso Tempête hier en jouant en multi avec un Allemand qui essayait Lilith pour la première fois.

J'ai suivit tes conseils coling en montant ma barre de maîtrise rapidement et je m'en sort bien. J'utilise aussi un sort que je n'utilisais pas jusqu'à maintenant dans mes builds Tempête "Décharge Électrique". Surtout pour l'étourdissement pendant que je leur balance "Rafale".

Mon meilleur partenner Online depuis Ulysse... Faudrait bien s'y remettre un de ces jours vieux !! :)

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 15:50:34

merci, evil, c'est simpas d'utiliser ma tecknique !

tu vois, sa marche.

d'un autre cote, le faite de refaire plusieurs perso, ont commence a avoir plus l'abitude du terrain (les monstres, les environnements, ect...)

du coup, ont fait plus attention.

c'est vrai, que je suis en mode normal, je vais moin faire le malin, quand je serait en mode epique et legendaire.

mais ont progresse dans le bon sens. :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 juillet 2008 à 16:15:22

Certaines maîtrise sont plus dûr à monter que d'autre. Tempête n'est jamais simple à monter au CaC. Avec Rêve, c'est facile. Ou encore, la monter avec un Mage, c'est simple. Mais c'est l'une des maîtrises avec le plus de sort actif, donc, très varié à jouer.

Je pense la monter à une seule maîtrise pendant un moment avant d'en ajouter une autre. Parfois, éparpiller ses pts dans 2 maîtrises trop tôt dans le jeu complique plus les choses qu'elle n'aide !

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 16:28:23

a la non, je ne suis pas de ton avis !

n'oublie pas qu'avec 2 maitrise, ta barre de vie est doubler !

monter une seul barre de maitrise se revelle impossible a haut lvl.

de plus tu risque de sacrifier une partie de tes attributs (force, intelligence, dexteriter, ect...)

aussi, tu peut choisir une deuxieme maitrise, mais sans toucher aux branche de competence !

a titre d'exemple : mon sorcier !(ruse-tempete)

il est lvl 21, j'ai 2400 en vie.

j'ai commencer a utiliser ma maitrise tempete avec le sort 'eclair mortel' (1 point seulement)

et ma maitrise ruse, je pense l'utiliser qu'aux lvl 34 a 35 (environ).

impossible de jouer en mode epique ou legendaire sans 2 maitrise associer, c'est du suicide.

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 16:46:16

mais, si tu choisi une maitrise aux lvl 18 ou 20, sa veux dire, qu'il te manque une partie de ta vie non ? la vache ! sa doit etre carement baleze de survivre aux monstres !

je comprends maintenent, je tu meurt plus souvent !!

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 16:53:39

je dirait meme lvl 8 !

pourquoi attendre ?

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 18:49:24

bien sur que oui, il faut mettre tes point de competence, dans la barre de maitrise, tu verra tous de suite que :

tu augmentera tes dps, et ta vie va faire un bon en avent !

il faut toujours monter les deux barre de maitrise aux maximum, c'est preferable !

crois en mon experience.

la pluspart de mes perso, sont en mode epique et legendaire, et je ne depasse pas 25 morts aux compteur !!

c'est pas pour rien que je fait sa.

la pluspart des mes perso, sont mort, aux milieux de l'extention immortal trone : lvl 35, 38 en mode normal !

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 22:51:01

et n'oublier pas que, en plus je n'utilise jamais mes point d'attributs qu'ont m'accorde a chaque passage de lvl !!! (2 point par niveau)

donc, j'ai des perso lvl 40, avec plus de 80 a 100 point d'attributs non utiliser.

par exemple avec mon sorcier sur lilith, aux lvl 21, j'ai 45 points d'avence !

c'est une tecknique, sa donne encore plus de challenge.

mais je pense que je vais en utiliser un peut quand je serai en mode epique ou legendaire.

le plus que j'avait, c'etait avec mon premier perso (conquerant), aux lvl 62, il avait 122 points non utiliser !

de temps en temps j'en utilise quand meme. :)

La vidéo du moment