CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 juillet 2008 à 15:56:43

Bonne idée Coling
en plus avec les musiques de Didi, cela devrait plaire aux nostalgiques :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 juillet 2008 à 16:24:34

:fete: 500 posts :fete:

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:44:55

héhé on se croirait revenu au bon vieux temps :-)))

Par contre pendant les vacances sur ce forum c'est la désertion :(

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 juillet 2008 à 19:10:17

C'est l'été qui fait ça !!

Ces derniers temps, c'est un party après l'autre, un show après l'autre... sans compté mon Ex que j'ai recommencé à F...

Ça fait moins de temps pour jouer !!

Une semaine avant mes vacances !! :-)

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 16:59:13

je suis lvl 18 avec mon sorcier (ruse-tempete), mort 0 fois, je suis aux portail du bois maudit.

j'ai fait toute les quetes secondaire (sauf celle du mausoler, car je n'ai pas encore le niveau requis)

je suis toujours autemps entousiasme, car se mode en vault vraiment la peine. :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 juillet 2008 à 18:53:55

Si vous voulez prendre part à la discussion sur le rééquilibrage des bonus de quêtes qu'on obtient dans Lilith 1.0, ça se passe ici.

http://www.titanquest-fr.com/forum/post57365.html?sid=cd5d9ae3897c83f31ff8ec79c851387b#57365

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:48:22

Venez avec plaisir, mais ce n'est pas une foire d'empoigne non plus ;)

Je pense que les valeurs sont ok maintenant, cependant oui, si vous souhaitez exprimer une idée, une impression ou un correctif, vous êtes tous le bienvenu :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juillet 2008 à 01:52:03

yen a pas :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juillet 2008 à 02:53:31

non ya des respoint aussi

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2008 à 13:29:38

c'est claire que la il y a du challenge : les monstres sont bien baleze et coriasse !

je suis maintenent lvl 19, et je suis mort 2 fois.

mais bon, j'avence pas mal, j'ai passer le bois maudit.

sa va etre chaud en mode epique et surtous legendaire, mais aux moin, ont ne se bat pas pour des clopinettes ! :rire2:

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2008 à 14:59:55

oui, je comprends.... moi meme, quand j'arrive dans une zone, j'avence doucement, pour prevoir mes attaques, car la, c'est pas titan quest avec ses 2 monstres a l'ecran, non, la, ta 15 monstres qui te fonce dessus, t'a interrait a preparer la defense, sinon.....

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 juillet 2008 à 15:42:36

J'ai rejouer un peu ma Chevalier que j'avais abandonné au niveau 13 lors de la beta-test. j'étais mort 17 fois, j'ai monté ce chiffre à 23 au level 14 et je me suis lassé. C'est un des perso avec lequel j'ai le moins d'affinité. Une vrai machine à crever !

Vous le jouer comment vous ?

Je me suis recommencé un perso, toujours dans l'espoir de faire un sans fautes. J'ai commencé par la maitrise Nature. Je pense faire une invocatrice à l'arc et au CaC. Première essaie pour cette classe. J'avais bien aimé ma Ritualiste et ma Druide, je me sit que ça risque d'être semblable. J'ai hâte de voir comment vont se comporter les Loups et la Nymphe avec Enchantement de la Terre et si le Golem est plus résistant avec Coeur de Chêne.

Je sais, je recommence toujours de nouveau perso, mais je sais que Lilith 1.0 est très long et très difficile, et j'espère trouver la bonne classe et relever le défi du 0 mort :mort:

Le mieux que j'ai fais jusqu'à présent c'est me rendre jusqu'au Bois Maudit sans mourrir avec ma Mastodonte. Ensuite, ça s'est gâté...

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2008 à 16:34:51

evil ne t'inquiete pas, le 0 morts c'est caziment impossible (sauf si tu triche des le depart)

mon chevalier ou sorcier : il faut d'abords monter les deux barre de maitrise aux maxi (32*2), comme sa tu dispose aux lvl 21 ou 22 de 2500 en vie.

les dps : 150 a 200 (environ), avec comment equipement des objets verts, et des armes verte (patte de tisseuse fatal, avec relique poche de venin).

sans pratiquement aucune competence : mon sorcier (ruse-tempete), aux lvl 20, n'est mort que 2 fois pour l'instant (je suis aux portail d'asteria)

apres je monte eclaire mortel aux max.

jusqu'au lvl 32 environ.

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2008 à 16:35:51

en plus je n'utilise pas mes point d'attributs pour l'instant : 43 en reserve.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 juillet 2008 à 16:49:29

Tu utilises aucuns sorts ?? Ni Assault, ni Entrainement aux Armes, ni Nuage Mortel, ni Rafale ??

Tous les pts dans les maîtrises ? Le principal problème de ce perso, c'est qu'il est faible en vie et qu'il n'a aucun sort de regénération. Je n'avais jamais penser maxer les arbres pour combler la carence en pts de vie...

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2008 à 16:54:27

si si avec mon chevalier : j'ai eclaire maxer a fond, entrainement aux armes a fond, et j'ai 2 point dans les guerrier anscestraux et 1 point dans assault et 1 point dans rage de combat.

je suis lvl 32. 2830 en vie, 280 en dps, mort 11 fois.

j'ai 57 point d'attributs non utiliser.

avec mon sorcier j'ai 2450 en vie, 173 en dps, aucune competence car il me manque 3 a 5 point dans la maitrise pour etre 32*2.

voila, pour l'instant.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:10:58

Je penserai à cette technique lors de ma prochaine tentative pour une Chevalier !! J'ai l'impression que c'est une classe avec laquelle il faut se montrer très patient.

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:21:09

tous mes perso, je les monte de cette maniere !

sa permet d'avoir deja plus de vie, force, intelligence, dexteriter, ect...

sa permet aussi, de pouvoir utiliser des objets, sans toucher aux point d'attributs.

apres etre passer aux lvl 22, je commence seulement a utiliser les branches de competences.

aussi, je peut commencer a utiliser des sorts de haut lvl, puisque tous mes sorts sont axcessible ! (32*32 = sorts puissant en haut de la barre de maitrise)

c'est une tecknique comme une autre.

aux lieux d'avoir seulement 1000 point de vie, et quelque sort de competence utiliser, je prefere d'abord monter mes barre de maitrises.

je meurt moin avec cette tecknique. :)

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2008 à 18:56:54

si moi sa marche bien.

mais il faut faire bien plus attention, que dans titan quest : y a pas photo !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 juillet 2008 à 20:16:48

La distance de détection des mobs est bien différente dans Lilith. Et souvent, quand un mob se lance à nos trousse, un paquets de mobs suivent.

Les potions, il ne faut surtout pas en manquer !!

La vidéo du moment