CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

robirast
robirast
Niveau 6
10 juillet 2008 à 10:41:38

salut a tous !
j'aurais aimé savoir si on a besoin de TQ IT pour y jouer
merci
_________

robirast
robirast
Niveau 6
10 juillet 2008 à 11:19:22

ok merci

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
11 juillet 2008 à 01:18:55

Honnête avec toi même je veux dire. Si tu sais que prendre 3 fois corps va te pourrir le jeu, ne fais pas exprès pour prendre 3 fois corps. Sinon, viens pas te plaindre après ^^

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
11 juillet 2008 à 02:40:26

J'ai trouvé un autre moyen pour récupérer mes bonus perdus :)

C'est simple, mais long. En fait, il s'agit de remplacer les fichier quest.myw dans le fichier de sauvegarde pour chacun des modes de difficulté par ceux d'un personnage qui n'a fait encore aucune quêtes. De ce fait, les quêtes sont réinitialisées.

2 problèmes:
1. Il faut refaire les quêtes.
2. Il est aussi possible d'abuser de ce truc pour refaire des quêtes comme Chamoos ou les 7 cauchemars.

Pour ma part, je vais me contenter de refaire les quêtes des vertus, du pli de Gauvain, de la poudre de vie et de Léopoldina. J'ai pas l'intention de gâcher mon plaisir en refaisant 20 fois la quête des cauchemars.

P.S.: À n'appliquer que pour un personnage ayant déjà perdu ses bonus. Si vous commencer un nouveau personnage, il y a plus simple pour éviter de les perdre(voir page précédente).

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
11 juillet 2008 à 02:55:31

Correction, en fait ce n'est pas que le fichier quest.myw qu'il faut remplacer mais l'ensemble du fichier Maps_jalavia.map sauf le fichier fow
http://img237.imageshack.ack.us/my.php?image=fowvv3.jpg

Sur le lien, on voit les fichiers en question ainsi que le chemin (dans mon cas) pour accéder au fichier.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2008 à 03:18:42

J'ai tué le Gardien moi-même, et la quête s'est validé. Je passé la Prison, je pars pour l'Île de l'Oeil Rouge sous peu !!

Enfin, Ramses est de retour !!

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
11 juillet 2008 à 03:21:18

Finalement, oubliez ça. J'ai tellement joué avec mes fichiers que je me suis perdu...

Si on remplace tout, il est effectivement possible de réinitialiser les quêtes, mais on perds aussi les respoints et ça c'est pas sympa du tout pour ce qui est de retourner aux mines de Siran.

Désolé pour le flood massif, mais à chaque fois que je pensais tenir la solution, c'était pas le cas. Je vous reviens quand je la tiens.

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
11 juillet 2008 à 09:00:44

C'est encore moi et je préviens, ça va être un long poste.

Tout d'abord, j'ai réussi à récupérer l'ensemble de mes bonus. Voici ma méthode pour récupérer les bonus de normal:
1. Faire visiter toutes les difficulté à votre personnage. Légendaire aussi, ça vous évitera de devoir refaire toute la suite pour épique.
2. Faire une copie de votre personnage et la mettre ailleurs en sécurité sur votre PC
3. Créer un personnage vierge
4. Copier le dossier «normal» de votre personnage vierge: http://img65.imageshack.us/my.php?image=sanstitrexf4.jpg (on voit comment accéder au dossier sur l'image)
5. Coller le par dessus le dossier «normal» du personnage dont vous souhaitez récupérer les bonus. De ce fait, vous réinitialiserez toutes vos quêtes et, malheureusement, tous vos respoint aussi.
6. Faites vos quêtes dont vous avez perdu les bonus. Cela m'a prit environ une heure.
7. Visitez épique. Normalement, vous devriez constater que vous avez toujours vos bonus.
8. Copier le dossier «normal» de votre copie de sécurité.
9. Coller le par dessus celui du personnage qui a récupéré ses bonus de quêtes. De ce fait, la difficulté normal redeviendra ce qu'elle était avant toutes ces manipulations.

Faire la même chose pour épique si besoin est.

Deux problèmes rencontrés:
1. Ça prend du temps xD
2. Possibilité d'abuser de la réinitialisation des quêtes en refaisant toutes les quêtes. Imaginez le gars qui refait en boucle les sept cauchemars ou Chamoos

Une découverte:
Les bonus de vie en normal et épique ne s'additionne pas. Si vous avez obtenu votre bonus en normal et l'avez conservé en épique, le bonus de vie en épique ne s'appliquera pas. Il en va de même pour le bonus d'énergie et les résistance. On peut donc supposer que prendre deux fois le même bonus du disciple Cain serait inutile, mais c'est à confirmer. On peut aussi supposer que les bonus de légendaire ne s'additionne pas non plus.

Pendant que j'y suis, voici mon briseur de sorts en début légendaire. :)
Tout d'abord, pose à la Kamide sur le lycan en légendaire qui, soit dit en passant, n'a pas tenu 5 secondes.
http://img134.imageshack.us/my.php?image=screenshot00om2.jpg

Résistances primaires ainsi qu'une arme achetée chez Oeil de chat dont je suis plutôt fier
http://img234.imageshack.us/my.php?image=screenshot01op1.jpg

Résistances secondaires avec un super casque trouvé en faisant des runs sur la sorcière du village
http://img507.imageshack.us/my.php?image=screenshot02kz1.jpg

Avec assault au maximum seulement, les DPS montent à 2401. Si, en plus de cela, rage du combat s'active, les DPS montent à 3329 et la capacité offensive à 1287. Et si j'en rajoute encore une couche avec l'étendard, DPS de 5006 et capacité offensive de 1539. Plutôt pas mal pour un personnage fait avec ce que j'ai trouvé. :) Il me faut tout de même avouer que j'utilise le mode affixe de CAS.
Tout cela pour dire que je vous recommande fortement le briseurs de sorts au corps-à-corps. :ok:

@Mostal: Je crois bien que t'as légèrement ( :sarcastic: ) abusé sur le bonus de life regen de Cain. Le 9% de vitesse de course à l'air de quoi à coté de ça?

kamide
kamide
Niveau 6
11 juillet 2008 à 09:54:22

:ouch: j'ai rien compris :lol:

coling
coling
Niveau 11
11 juillet 2008 à 13:31:14

jo_36 : mais c'est quoi cette histoire de bonus ???

quesque tu veux recuperer en faite, par rapport aux 3 mode de difficulter ?

si c'est les quetes, ben tu refait 3 fois les quetes (normal, epique, legendaire)

comprends pas trop la question la ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2008 à 14:58:09

Je repost:

J'ai tué le Gardien moi-même, et la quête s'est validé. Je passé la Prison, je pars pour l'Île de l'Oeil Rouge sous peu !!

Enfin, Ramses est de retour !!

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:20:59

Super Evil.

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
11 juillet 2008 à 16:59:33

Vous ne le savez peut-être pas mais si vous changez de difficulté après avoir terminé un mode de difficulté, vous perdrez certains bonus donnés par certaines quêtes. Ces bonus sont +12% vie, +12% énergie, des résistances et le cadeau du disciple cain. Il est possible d'en éviter la perte beaucoup plus simplement que ça, mais si vous les avez perdu, ça peut les ramener.

Par exemple, j'ai 500 de capacité défensive. Je choisis +50% capacité défensive comme récompense chez le disciple Cain. J'ai donc 750 de capacité défensive. Je termine le mode de difficulté normal et je m'en vais en épique. Je regarde ma capacité défensive et je vois que j'ai 500. Constat: La récompense donné par Cain a disparue en changeant de difficulté.

Il est possible de récupérer les +50% capacité défensive et de faire épique avec. C'est ce que j'essayais d'expliquer. Je suppose que j'aurais du choisir un autre mot que «bonus».

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2008 à 17:15:38

La première méthode que tu as expliqué, elle fonctionne ? Celle ou il faut, lorsqu'on commence un nouveau perso, ouvrir la partie en mode normal, puis en mode épique, puis en mode légendaire, puis réouvrir en mode normal et commencer sa partie.

Car si ça ça marche, ça reste la façon la plus simple de le faire.

Par contre, si on a un personnage en cours, il faut mettre tous ses items de quêtes et items spécial Lilith dans la Caravane avant de changer de mode de difficulté.

J'ai compris ??

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:50:28

Pour un nouveau personnage, oui il suffit d'ouvrir la partie en mode normal, puis en mode épique, puis en mode légendaire, puis réouvrir en mode normal et commencer sa partie.

Mais si comme moi t'avais pas fais ça au début et que t'as tout perdu, tu peux appliquer la méthode ci-haut. Il existe une méthode plus simple trouvé par un autre joueur, mais celle-ci impliquait d'avoir une sauvegarde de son personnage juste avant d'avoir battu Draken, ce qui n'était pas mon cas.

Pour ce qui est des objets de quêtes, j'en ai jamais perdu en changeant de difficulté, mais comme je fais toujours ce que tu as dit, c'en est peut-être la raison.

Cela dit, je n'ai pas encore employé directement la méthode de visite des 3 difficultés au début. Mais indirectement, ça a fonctionné. Je m'explique. J'étais en plein milieu de l'épique quand j'ai su où trouver la dernière vertu qu'il me manquait en normal. J'ai donc complété la quête en normal et j'ai conservé ma récompense en épique. Cependant, quand je suis arrivé en légendaire, je l'ai perdu car je n'avais pas déjà visité la difficulté.

Si t'as encore des intérrogations, hésite pas. :-)))

darktyno
darktyno
Niveau 4
12 juillet 2008 à 12:55:01

@Mostal

juste une idée pour toi :

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027279-creez-votre-jeu-video-avec-ubisoft.htm

franchement, rien qu'avec ton travail perso, tu pourrais tenter ta chance

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 juillet 2008 à 15:39:00

@Darktyno

Merci bcp,
J'ai tenté ma chance, j'ai ecris un courrier avec une mise en avant de Lilith
cool ce genre d'info :)

darktyno
darktyno
Niveau 4
12 juillet 2008 à 19:36:29

Tu nous tiendra au courant, mais franchement, tu le mérite

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:12:30

Pas de soucis darktyno :)

C'est l'effet vacance sans doute mais quel forum de fantôme celui là

J'invite ceux qui veulent partager leurs aventures de Lilith ou autres de venir sur un forum ou l'on parle de TQ ;)

ici pour la partie mod, Lilith etc...
http://www.titanquest-fr.com/forum/autres-modifications-et-utilitaires-vf30.html

et si vous naviguer dans le forum vous verrez tous les sections parlant précisément du jeu !
Que du bon :)

coling
coling
Niveau 11
13 juillet 2008 à 14:45:20

ah, oui, tu n'a pas tord mostal.

sinon, ben moi j'ai recommencer un perso, j'ai fait un sorcier, je suis lvl 17, mort 0 fois.

j'ai finit la quete des tablette.

ton mode est genial, plus dure, et plus immersif que titan quest.

j'ai remarquer une recrudesense de personne sur le forum de titan quest, grace a l'effet diablo 3 (et c'est temps mieux)

j'ai meme preciser sur le forum de diablo, que titan quest n'etait pas mort, et que ton mode etait une suite digne de titan quest 2.

voila, pour l'instant. :)

La vidéo du moment