salut tous,
je viens de telecharger le meilleur mod du monde de titan quest, le désormais fameux Lillith 1.0 et c'est du beau travail, avec un challenge bien corsé qui permet de mettre en oeuvre le skill du joueur et l'utilisation des competences de son perso plus que la qualité du matos avec des combats bien chaud et incertain et des quetes originales et bien pensées.
ça change.
1 mort déjà avec mon devin lvl 14 (dans le perfide mausolé avec sa quete des voleurs)
Je tiens à dire qu'il faudrait prevenir ds le dialogue du PNJ qui donne la quete et non ds le journal de suivi de quete quand une epreuve necessite un lvl minimum et particulierment quand elle devient inacessible une fois échoué.
(avec un avertissement par exemple, ça eviterai de se casser les dents et de n'avoir plus que ces yeux pour pleurer maudissant la terre entiere à commencer par le #!%, d'#!?µ*, de !,%^ qui à fait le script)
sinon compliment pour les clin d'oeil divers (ex: la superbe musique de Morricone tirée du Bon, la Brute et le Truand pendant la quête du cimetiere, un grand moment plein d'humour, de reference et de nostalgie)
j'ai hate de voir la suite et je jure (même si un peu tard) qu'on m'y reprendra plus, cette fois je regarderai le journal de quetes à chaque fois.
Bravo aussi pour les choix d'ambiance et de couleur avec un ton trés "creepy" ds les moment fort et ds les zones un peu spéciales, mais une fois encore c'est le challenge qui est véritablement génial on sent bien qu'on va en chier en difficile.
Merci Mostal
et vive Blizzard avec son Diablo III (je le savais, j'en étais sûr, sisi, depuis Starcraft 2 je savais que ça serait lui, ça pouvait pas être autre chose...)
http://eu.blizzard.com/diablo3/
rendez vous à Tristram en multi le plus tot possible