CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:31:49

Tout à l'heure en jouant j'ai eu une petite idée : Est ce que vous être sur à 100% que vous jouer bien sur le même DC (le mode de difficulté particulier de Lilith ?) Car si vous n'êtes pas sur le même alors peut-être que le prob vient de la ...

Azertu45
Azertu45
Niveau 5
03 avril 2012 à 13:05:52

Désolé, j'avais oublié de m'inscrire mais j'ao oublié de quoi on parle déjà...

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:25:34

azertu45

Le sujet : Faire vivre lilith et mourir draken.

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:55:38

Quelques nouvelles de mon devin, que je vais essayer de faire en C.a.C, de la folie pour certain je sais.

Je suis aux falaise d'astéria, je monte pour le moment les deux maitrises, J4ai pratiquement fini.

Mais ne distribue aucun point d’attributs pour le moment, pour voir ce que je pourrais faire par la suite.

Je me suis positionné en D.C. 100% max insane extra boss.

coling
coling
Niveau 11
14 avril 2012 à 17:02:30

zenseed :

baleze le niveau du D.C ! :ouch2:

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:47:17

coling

Merci, pour le moment l'EBMI ne me pose pas trop de problèmes étant dans les premiers niveaux.

Comme je l'ai dis je prend le pari de faire ce personnage en C.a.C, voila pourquoi je ne distribue pas mes points d'attributs.

Pour pouvoir voir la direction que je pourrais réellement prendre quand les deux maitrises seront montées.

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:38:33

Bonjour,

Je suis un peu en colère, hier je reprend mon devin pratiquement à astèria.

Et la surprise toutes mes maitrises avaient disparues.

Malgré être ressorti du jeu et le relancé rien n'y a fait, j'ai donc du le recommencer au début.

Bon tant pis, les aléas du jeu.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:21:46

peut-être que sans faire attention du avais lancer le jeu avec Lilith masteries (vu que tu y jouais en ce moment) tu coup ça a foutu en l'air ses compétences !

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:23:24

Ah désolé du double post, mais en fait tu peux récupérer ton perso dans un des back up de TQvault.

Ce faisant tu n'as pas besoin de recommencer =) (je l'avais déjà fais avec un de mes autres persos ça marche très bien )

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:23:52

SuMuN

Pour ton premier message, la réponse est non, je n'ai pas lancé masteries.

Pour ton deuxième message, je le savais également, mais n'y est pas pensé.

Il existe aussi un programme, je ne me souviens de son nom, qui permet de le faire.

Mais bon j'ai recommencé, merci a toi.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:40:30

Ben c'est bête... Je serais toi j'aurais jamais le courage de recommencer. Le début est tellement chiant et lent (maintenant u que j'ai beaucoup joué à TQ je le trouve presque insupportable) bref..

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:10:53

SuMuN

Bon je l'ai recommencé, que veux tu, mais je pense que tu avais compris que je parlais de lilith.

Toi tu me parle de TQ, mais cela n'est pas grave, tout le monde sait que le jeu par définition est répétitif, les maitrises sont la pour le sauver, sinon il y a bien longtemps qu'il n'existerait plus.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:58:46

Nan, mais TQ ou pas, ça ne change pas, dans le Back up de TQ vault il ne garde que la fiche du perso, donc en gros le perso tel qu'il était à un moment donné (ie la dernière fois qu'on est aller sur TQvault avec ce perso). Donc c'est indépendant de Lilith ou pas. Je pense même que ça pourrais conserver l'éventuelle mode (si par exemple tu jouais avec Masteries)

Haha, moi je ne parle même pas du fait que ce soit répétitif, je dis juste que le début avec n’importe quel perso est super chiant, parce que c'est suuuuuuuuper lent (on avance à deux à l'heure, chaque monstre est un combat (surtout avec lilith dans les grandes difficultés !).

Mais c'est vrai que maintenant que tu as recommencé, c'est peut-être pas la peine de recup l'ancien ^^

zenseed
zenseed
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:21:35

SuMuN

Je te cite:

Nan, mais TQ ou pas, ça ne change pas, dans le Back up de TQ vault il ne garde que la fiche du perso, donc en gros le perso tel qu'il était à un moment donné (ie la dernière fois qu'on est aller sur TQvault avec ce perso). Donc c'est indépendant de Lilith ou pas. Je pense même que ça pourrais conserver l'éventuelle mode (si par exemple tu jouais avec Masteries)

Tout cela je le sais parfaitement tu ne m'apprends rien.

Je l'ai simplement oublié.

Mais comme tu dis, oui je l'ai recommencé, donc je pense que s'est un point final, cela ne m'a pas trop perturbé.

Un temps de jeu supplémentaire et voila tout.

De toutes les façons, maintenant a chaque arrêt pour ces deux persos, je fais une sauvegarde.

Rose-amour
Rose-amour
Niveau 7
19 avril 2012 à 18:33:16

:salut:

Je suis bloqué pour la quete de Zara qui à perdu sa Tortue quelqu'un sait il ou sa tortue est ? :svp:

zenseed
zenseed
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:07:59

Rose-Amour

La tortue ce trouve le plus souvent, sur la droite de Zara, dans un arbre mort.

Sinon toujours dans un arbre mort, vers la quête du sanglier, mais beaucoup plus rarement.

Rose-amour
Rose-amour
Niveau 7
19 avril 2012 à 21:39:03

Dite à quoi sert les RestPoint et sinon il ya pas de fontaine ?

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2012 à 05:34:44

la tortue est dans la foret au debut du jeu.

souvent juste avant le boss sanglier a tuer.

il faut avencer avec la touche appuyer pour rammaser les objets, un tronc d'arbre apparait en surbrillance.

non, mais quand tu passe sur une flamme bleu, c'est un respoint.

apres autour des portails de ville, il y a des petite statuettes noir, se sont tes respoints.

tu peut donc cliquer dessus, pour changer de destination.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:42:48

coling

Non, non le plus souvent elle ce trouve a droite pas très loin de zara tout près des arbres, dans un tronc couché par terre.

@ Dite à quoi sert les RestPoint et sinon il ya pas de fontaine ?

Ceux ci remplacent les fontaines et servent a ce transporter d'un point à un autre.

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:02:00

Bonjour a vous,

Juste un petit screen de mon perso le devin.

http://www.hebergeur-d-image.com/images/I2fz4.jpg

La vidéo du moment