CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:06:56

60% de réduction au lvl 25 ?? Wow, je sais pas si je pourrais faire ça, mais normalement c'est bon j'ai pas tellement besoin d'avoir ça pour finir le mode normal sans encombre ^^

Sinon, dans ton build tu dis que tu n'as pas mis un seul point dans la force ? C'est vraiment le cas ou pas ? Parce qu'en fait je pense que ça risque d'être un peu tight pour porter du stuff haut lvl (genre qui nécessite par exemple 420 de force).

Sinon merci pour les conseils, je vais voir, pour le moment, je max les barres de maîtrises je verrai plus tard :)

Pour le casque je ferai peut-être un tour sur Itemus, mais sinon je vais voir si j'ai pas un autre casque avec de la réduction du temps de recharge ^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:58:22

Ok merci ^^

La je joue en Orignal Lilith, je préfère commencer doucement ^^

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:45:45

korpsgrinder

je pense que monter rêve ou défense en premier n'a pas une importance capital .

l'important est de monter les deux maitrise au maximum le plus rapidement possible .

sumun

belle performance tes quatre morts en normal , mais pourquoi n'as tu pas continué le mode épique ?

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
08 mai 2011 à 14:58:49

@SuMuN : pas de soucis, tu joues dans la difficulté qui te convient ^^ .

L'avantage avec le Templier c'est qu'il en a sous la pédale donc si, à un moment tu t'ennuies en Orignal, tu pourras toujours monter la difficulté.

@Zen : pas d'accord avec toi : le choix de la première maîtrise que tu montes compte énormément car il te faut des compétences actives pour jouer au début. Surtout dans Lilith, compte tenu de la difficulté générale, c'est bien d'avoir un ou deux skills puissants pour monter le perso.

Par exemple, commencer avec Esprit ou Défense est nettement plus laborieux que Chasse ou Rêve.
Bien sûr tout ça se nivelle par la suite...

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:26:12

korpsgrinder

@Zen : pas d'accord avec toi : le choix de la première maîtrise que tu montes compte énormément car il te faut des compétences actives pour jouer au début. Surtout dans Lilith, compte tenu de la difficulté générale, c'est bien d'avoir un ou deux skills puissants pour monter le perso.

tu as sans doute raison , moi je ne me suis jamais trop attaché a cela , voila pourquoi ma réponse .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:09:52

Ah, j'avais oublié de te répondre Zenseed, désolé

Bref, si je n'ai pas commencé le mode épique c'est surement parce que je voulais jouer un différent type de perso ^^

Mais ne t'en fais pas, en temps voulu je finirai Lilith avec le premier personnage :)

Enfin, bref, en ce moment je joue à Dwarf Fortress ce qui me laisse peu de temps (voir pas du tout) pour rejouer à Titan Quest. Mais je reviendrai dessus ça c'est sur ^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:08:35

Pour cette deuxième fois vous me conseillez de commencer par Helgon ou Siran ?

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:52:32

Moi je te conseillerais plutôt Hel'Gon : je fais toujours comme ça et après j'enchaîne le Siran et les MI.

Soyons honnêtes, ça ne change pas grand grand chose non plus... ^^

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 mai 2011 à 22:10:49

En prenant le Siran en Premier, c'est surement plus dur mais on obtient plus vite de bons items.
En prenant Hel'Gon en premier comme le souligne Korpsgrinder l'enchainement est plus naturel.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:31:32

ok va pour Helgon ^^. hier soit j'ai repoussé l'invasion d'Asteria.

Sinon j'ai essayé de selectionner dans le stuff que j'avais des objets qui réduisent le temps de rechargement. J'ai enfin mes barres de maîtrise à fond, je vais commencer à monter attaque fantôme + arbre lucide avec peut-être un point par ci par la dans adrénaline ^^

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:54:35

Tu es niveau combien là ?

Faudrait que je retrouve un screen de mon perso à ton level à titre comparatif (il y en a sur titanquest.fr je vais aller voir ça)..

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
11 mai 2011 à 14:00:33

Vérification faite, j'étais pas du tout aux 60% de rechargement à ce niveau là. Mes excuses ^^.

Sinon si tu veux suivre plus précisément la progression initiale, va voir à la page 158 du topic "l'évolution de vos personnages", là :

http://www.titanquest-fr..com/forum/topic6042-2355.html

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:56:31

sumun

merci pour ta réponse tardive , pas grave .

pour moi mon perso a fini en mode épique , 7 morts .

toutes les quêtes terminées chamoos , kizur etc...

pour en revenir a ta question voila comment je pratique , je monte au premier restpoint du manoir , puis je fais siran , ceci étant toutes les méthodes sont bonnes .

il n'y a pas de point précis chacun fait comme bon lui semble .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:21:05

:ok: J'ai fais Hel gon en premier

Mais j'ai juste un léger problème, c'est que la je suis lvl 38 mais j'ai même pas 300 de force du coup, même avec le -20% pour prendre l'armure d'Odyssé qui est pour dans 4 lvl ça risque d'être tight

La preuve en chiffre : 520(1-0.2) = 420...
Par contre avec les deux combiné 525*0.5 = 260

Donc en fait je vais surement devoir prendre des objets qui augmente ma force, ensuite j'épique l'armure et enfin je peux les enlever ?

Parce que la je peux pas équipé le Marteau, ni l'autre bouclier dont le nom m'échappe (qui fait baisser le temps de rechargement).
Pour le moment donc je joue avec le set du père noel qui me rajoute une tonne de Pv donc c'est tranquille :)

Bref la je suis dans la cour (après avec fais le temple) sans encombre (no death ^^)

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
12 mai 2011 à 07:17:29

Je n'aurai qu'un seul conseil à te donner : Sceau du Capitaine bien sûr ! :D

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:24:42

SuMuN

je suis de l'avis de korpsgrinder , le sceau du capitaine si tu le possède ne t'en prive pas , il a plein de bonus .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:42:20

C'est bon j'ai tout équipé, la je suis dans les -84% je peux atteindre 100 mais c'est pour une perte de 2000 dps, donc je vais juste attendre le talisment ^^

Bref, j'ai fini l'ile, l'asyle, la scheol (Draken) + Chamoos en 3h (bref ça dépote super ^^)

Voila la bête :

http://s3.noelshack.com/upload/2309431743729_screenshot99.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/691180944993_screenshot100.jpg

Sinon la je finissais la quête des vertus (d'où le fait que le perso est dans la montagne).

Je vais surement le mettre un peu en Stand by et continuer un peu d'autre perso :)

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
12 mai 2011 à 16:47:28

Content que ça t'ai plu ! ^^

Mais tu peux gagner un peu en efficacité encore : Menottes et Jambières par ex.

Tiens moi au jus si tu le reprends ça m'intéresse ! :ok:

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:02:26

sumun

bien joué , en normal tu as un bon paquet de dps , bon courage pour la suite .

mais je trouve que tu devrais continuer les autres modes .

enfin s'est toi qui voie évidemment .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:39:18

Oui je vais continuer mon autre perso sur Destinies :)

La vidéo du moment