CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

azerty326
azerty326
Niveau 6
28 avril 2011 à 11:31:46

Bonjour tout le monde, ayant envie de rejouer a ce fabuleux mod qui est lilith je viens de me refaire un perso (j'avais un illusionniste(ruse+nature) lvl 52 épique asteria que j'ai pas particulièrement aimé), alors actuellement je me fais un sage (tempête + chasse), qui va actuellement entamer le siran et lvl 26 , et ayant termine toute les quête qui pouvais être termine, je mettrai des screen de mon perso après, mais j'ai comme même quelque question,qui sont :
la resistance SSFTP ( si je me souviens bien) correspond a quoi ?
et concernant le boss du vieux bastion gon(je crois) est-il insensible aux arc et bâton (tout ce qui tire a distance) ?
Ps: j'ai résussi a le tuer doucement avec eclair mortel ^^'
enfin est ce que vous me conseillez ce perso avec un arc ou lance+bouclier ?
merci de vos reponse et a bientot :)

coling
coling
Niveau 11
28 avril 2011 à 13:40:38

pour ton perso, je te conseil lance et bouclier, et en seconds pak d'armes, un arc.

sinon, pour le boss gos dans la cripte, sur les falaises d'asteria, tu pourra vider son mana, avec des armes qui possedent des bonus de degats ' absorptions d'energie ' (mana) et des bagues equiper de reliques matiere spectrale, sa va le clamer assez vite. (comme la pluspart des monstres d'ailleurs).

moi, je fait comme sa maintenent, et sa marche tres bien.

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 avril 2011 à 13:50:09

"qui sont :
la resistance SSFTP"

Sleep Stone Freeze Trap Paralize

:)

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:22:58

azerty326 bonjour ,

coling ta répondu avec justesse , pack d'arme principale : lance bouclier pour le CaC .

2ème pack un arme qui te permettra dans certain cas de jouer a distance .

azerty326
azerty326
Niveau 6
28 avril 2011 à 18:33:38

ok merci beaucoup de vos réponse, donc si je comprend bien bouclier + lance, et arc en 2eme arme ok je comprend enfin demain je mettrai des screen de mon perso

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:59:20

azerty326

oui l'arc en deuxième pack peut être très utile dans certain cas .

mais a consommer avec modération .

a bientôt .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:45:37

Juste une petite question ^^

Est-ce que les ajouts de Underlord à Immortal Throne marche aussi pour Lilith ou alors pas du tout ? (ça serait un peu dommage quand même...)

Enfin je sais que c'est une question assez spécifique donc c'est pas si grave si vous n'avez pas de réponse ^^
Vous me direz je pourrais jouer pour tester, mais n'ayant pas trop de temps à passer sur Titan Quest je préfère l'optimiser en profitant de Underlord (d'où ma question, continuer Lilith si les changements y sont aussi, ou recommencer un perso sur IT ...)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:44:44

j'ai désinstaller Underlord (trop dépaysant, je préfère rester sur du plus classique ^^ ), pas besoin donc de répondre au message ci dessus.

azerty326
azerty326
Niveau 6
02 mai 2011 à 19:38:16

rebonjour tout le monde, je vous mets juste le screen de mon perso actuellement, viens de terminer elendar et vais commencer les égouts( la source de vie) et je m'attaque a la citadelle après enfin bon voila :
http://img13.imageshack.us/i/screenciv.jpg/
voila vous en pensez quoi ? ^^

coling
coling
Niveau 11
03 mai 2011 à 05:45:21

il est assez equilibrer et possede de bon dps.

un bon perso.

azerty326
azerty326
Niveau 6
03 mai 2011 à 12:13:39

merci colling, pas eu trop de problème avec les résistance sauf peut être avec les archers 0% estoc, j'ai fini les égouts et j’entame elendar en etant lvl 36

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:19:19

azerty

méfie toi du boucher a élandar il est costaud .

pour le screen de ton perso , a ton niveau cela est bien .

azerty326
azerty326
Niveau 6
03 mai 2011 à 14:33:21

hello, pour le boucher je l'ai fini sans difficulté, au faite me suis tromper au post précédent je voulais dire j'entame la citadelle :)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:16:13

Je post mon inquisiteur, après avoir tuer Draken ^^

Il sera peut-être suivit par un Templier (sur Lilith Classique pas de Destinies ^^) ça dépendra de ma motivation :)

http://www.noelshack.com/upload/5759935938801_screenshot94.jpg

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:12:43

azerty326

tu es en mode normal , alors oui il n'est pas si terrible que cela dans ce mode .

sumun

bon courage pour le mode épique , en normal tu as eu combien de morts ?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:17:22

Je suis rester sur mon 4 morts jusqu'à la fin ^^.

Faut dire qu'avec le stuff qu'il a c'est un peu normal ^^ :gni:

J'ai commencé mon templier, je vais essayer de le faire sur le model de korsbringer (celui qui a fait le guide (désolé si j'écorche ton nom ^^))

Bref pour le moment ça donne ça :
http://www.noelshack.com/upload/7665898903443_screenshot95.jpg
http://www.noelshack.com/upload/17723225280222_screenshot96.jpg

voila :ange:

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
07 mai 2011 à 19:36:32

Ya pas de mal... ^^

Mais tu verras c'est du bon, c'est même du super lourd !

Par contre ça nécessite un peu de stuff... :p)

Mais tu vas t'éclater avec, je te le promets !
:banzai:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:19:12

Ah cool, je pensais que tu ne passais plus sur le fofo ^^

Bref, je voulais justement te demander conseil.

A ton avis je ferai mieux de monter en premier Rêve ou Défense ?
Et aussi quelle compétence prendre montée d'abord (qui sont indispensable au début ?)
La je pensais faire un peu à ma sauce (pour le début), mais si tu as des recommandation je suis preneur :)

Pour le Stuff, j'ai pas mal de chose du build, j'ai juste pas le casque (celui qui donne -41% de recharge....) mais sinon au niveau des objets légendaires j'ai a peu près tout.

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
08 mai 2011 à 10:59:24

Hmm dans mes souvenirs Rêve en premier : ça te permet de développer tôt AF (juste la synergie Voleur de Rêve, tu monteras la première plus tard) parce que 400 dégâts ça se refuse pas.

Tu as accès à la Transe aussi qui aide vraiment en début de partie (les mobs tombent tout seul avec la Brûlure électrique par exemple)...

Donc pour répondre précisément je dirais AF + Transe + Arbre Lucide. Ou dans l'ordre : Voleur de Rêve, Transe (Convalescence est cool aussi au début), 1 point dans l'Arbre Lucide, Connaissance des Armures, Colosse.

Moi j'ai tendance à monter très très vite mes 2 maîtrises et jouer avec du bonus aux aptitudes et un point par ci par là.

Si mes souvenirs sont bons, je dirais que vers le niveau 25 environ tu peux avoir tes 2 maîtrises au max, environ 60% de réduction de rechargement et donc tout roule.

Pour le Casque, tu joues comme tu veux je te donnerai pas de conseils là dessus, mais il est facile à récupérer (sans passer par le topic de trade)...

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
08 mai 2011 à 13:48:03

60% c'est en gros quoi...

Il y a l'Armure de Yuya (pas sur du nom) qui deja fait 27%, tu grapilles quelques points à droite à gauche (bouclier 10%, Amulette, casque...). Peut-être pas niveau 25 mais comme je l'écrivais dans le guide, c'est un cap car tu peux porter de l'ultra-léger à ce moment là donc ça permet d'avoir un stuff tout à fait potable.

Le seuil de 100% tu l'atteins au niveau 36 (tu peux avant mais ça demande trop de sacrifices à mon goût).

Quant à la force effectivement tu n'en as pas besoin : 27% de réduction des conditions (Connaissance des Armures) + Armure de l'Odyssée te permettent de tout porter sans problèmes.

Après moi j'ai adapté mon build à l'EBMI c'est à dire à l'extrême, si tu joues dans un niveau de difficulté normal, les exigences en CO/CD ne sont pas les mêmes...

La vidéo du moment