CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:19:33

coling ,

je te liste ce que j'ai mis en maitrise de la chasse :

Appel de la chasse

Art de la chasse ( plus les synergies )

Destruction

Leurre à monstres (cela ne sert pas a grand chose )

Observation de la proie.

Art de la chasse ( plus les synergies ), je ne dis pas que celle ci ne soit pas indispensable , mais je dis simplement qu'avant qu'il frappe une deuxième fois , il faut au moins deux a trois seconde , pour moi en tout cas .

je suis a 100 en lancement des sorts .

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:52:42

coling

je comprends pas trop le problème : tu confonds art de la chasse et appel de la chasse. non je ne confond pas désolé .

tu connais aussi bien que moi cette maitrise , alors regarde bien , avant de porter un deuxième coup , il y a un temps de rechargement , en plus cela consomme énormément d'énergie .

si tu ne fais pas attention a ça tu ne peux plus t'en servir .

alors que appel de la chasse ne dure que 50 secondes de durée, mais tu peut l'utiliser une fois que le sort et recharger.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 avril 2011 à 15:05:24

Art de la chasse n'as pas vraiment de rechargement c'est une aura qui boost les stats du perso en permanence en échange d'un coût en énergie par seconde..

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:14:48

mafioso , bonjour et merci de ta réponse .

c'est une aura qui boost les stats du perso en permanence en échange d'un coût en énergie par seconde.. , donc bien une bonne dépense d'énergie.

si tu ne fais pas attention a cela , celle ci n'a plus aucun effet .

sommes nous d'accord ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:15:48

coling, j'ai omis : esprit du bois niveau 6 + 2

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 avril 2011 à 15:18:23

oui,mais bon à moin qu'un monstre te vide ta mana ça n'arrive jamais.le coût est de 1 par seconde ta regen de base suffit à couvrir cette depense amplement.

les avantage valent largement la penne de recliquer sur la compétence quand elle se desactive.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:07:16

Hum j'ai un problème.. je viens de tuer Draken mais je vois pas où il faut aller ensuite

• note* j'ai détruit les "trident" avant de tuer Draken c'est grave ?
SuMuN
SuMuN
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:16:32

C'est bon j'ai trouvé :)

Voila !! Lilith en normal = Complete !

Merci Mostal pour ce mode

Sinon, juste mes dernières impressions : La schéol est définitivement l'endroit que j'aime le moins, à part peut-être le sanctuaire de Draken ...

ATTENTION SPOIL !!

Un petit screen pour se remémorer le tout :)

http://www.noelshack.com/upload/2924968453902_screenshot81.jpg

Dommage juste que Draken soit presque exactement comme Typhon, j'ai pas eu besoin de beaucoup le tester avant de me lancer :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:18:10

sumun ,

• note* j'ai détruit les "trident" avant de tuer Draken c'est grave ?

que non si tu ne l'avais pas fait , tu n'aurais pas pu tuer draken .

cela est son influx , voila pourquoi il faut faire les trois couloirs , avant de s'attaquer a lui .

bon pour draken le mode normal n'est pas trop difficile , cela se corse en épique , et en légendaire je ne t'en parle pas .

bon courage .

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:22:44

mafioso ,

oui,mais bon à moins qu'un monstre te vide ta mana ça n'arrive jamais.le coût est de 1 par seconde ta regen de base suffit à couvrir cette dépense amplement.

car j'ai quelques doutes sur ce que tu me dis , mais jusqu'à preuve du contraire je te fais confiance .

mais comment peu tu faire un clique dessus , pour la réactiver .

je vais vérifier , je vais la remettre dans la case de l'arme principale .

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 avril 2011 à 17:34:28

Cette compétence n'est pas faite pour la case de larme princiaple.tu la mets dans une comme ton bouclier spirituel par exemple.

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
23 avril 2011 à 19:40:54

J'ajouterais qu'un Chasseur sans Art de la Chasse, c'est comme... une bière sans mousse, Stone sans Charden... je m'égare.

Bref, c'est juste indispensable.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:16:19

Je me lancerai dans l'équipe après avoir fait les deux trois choses que j'ai manqué (genre les égouts... et aussi toutes les vertus, je vais peut-être essayer de looter les parchemins pour chamoos aussi ! (d'ailleurs j'ai eu celui de Draken du premier coup lucky ^^ :gni: )

A mon avis ça risque un rien difficile surtout avec mon -100% de resistance au stun qui peut m'être très facilement fatale... (hélas je peux rien y faire pour le moment !)

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:40:57

sumun,

tu trouveras je pense assez facilement de quoi remonté ta résistance .

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:56:34

mafioso

Cette compétence n'est pas faite pour la case de l'arme principale.

korps

J'ajouterais qu'un Chasseur sans Art de la Chasse, c'est comme... une bière sans mousse, Stone sans Charden... je m'égare.

je la retiens elle est excellente .

bien ceci dit je voie enfin que mafioso a relu mes écrits , effectivement ce que vous me dites , je le sais parfaitement .
en clique droit , ou j'ai mis appel de la chasse .

voila en faites ma confusion : je voulais parler de destruction , qui se positionne avec l'arme principale , et qui demande la ou je l'ai monté , a chaque coup 57 points d'énergie , et demande un temps de rechargement entre chaque coup porté .

d'où ma mauvaise explication , excuser mon erreur .

question je n'ai pas monté art de la chasse , uniquement appel ,et destruction vaut il mieux que j'enlève mes points de destruction pour les mettre dans art de la chasse , en sachant que je joue avec une lance .

merci a vous .

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:27:57

Ah ok je comprend mieux... :D

Bah Art de la Chasse est indispensable donc oui il faut que tu prennes des points quelque part pour en mettre ici.

En ce qui concerne Destruction, c'est une compétence valable pour un Charmeur d'Os (ton perso si je ne m'abuse) mais elle nécessite un peu de baisse de temps de rechargement et de coût d'énergie pour être réellement utile. Pas mal mais contraignante : donc c'est toi qui vois en fonction de ton équipement...

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:03:48

korps.....merci .

d'où votre incompréhension et la mienne .

valable pour un Charmeur d'Os (ton perso si je ne m'abuse) mais elle nécessite un peu de baisse de temps de rechargement et de coût d'énergie pour être réellement utile.

oui s'est bien cela .

bon je vais enlever des points de destruction et ça synergie , et les mettre dans art de la chasse .

car le temps de rechargement pour destruction est bien trop grande , pendant une a deux seconde il ne frappe plus .

merci a toi .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:42:44

Chamoos = Complete

Mais comme j'ai merdé le passage de normal à épique (j'ai lancé un autre mode avec le perso sans faire attention...) j'ai du prendre un back up du perso (celui fait pas Tqvault qui était juste avant) Et donc les 3 lvl que j'avais pris dans Chamoos sont partie en fumé ET je peux pas le refaire (faudrait que j'aille trifoullé dans les dossiers Quêtes et j'en ai pas du tout envie)

Bref c'est pas grave, j'ai virtuellement accompli Chamoos :)

Ps: la musique vient d'où ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:09:22

sumun

si j'ai bien compris , tu as fait une erreur pour chamoos tu es parti directement en mode épique .

donc rien n'est perdu pour le mode normal que tu n'as pas fais.

si cela est le cas , tu peux encore le faire , par contre en mode épique ( rater ).

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:51:52

Non non, en fait j'ai fais Chamoos, puis j'ai voulu passer en épique, donc j'ai quitté m'a partie et en voulu retourner sur Lilith épic j'ai lancé un autre mode sans faire attention et donc ça m'a fait perdre toutes mes compétences...

Comme j'ai juste changé le fichier .ch, Chamoos est toujours enregistré dans les quêtes accompli, bref je suis eu ^^

La vidéo du moment