CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:37:57

sum....
pour le pli de gauvin s'est lui qui te le donne quand tu as fini avec son aide de tuer le dernier boss .
pour la broche des centaures si tu l'as loupé retourne y car elle est importante.
pour la trouver après gauvin tu suis les couloirs qui descendent tu vas trouver encore quelques montres rien d'important et tu te retrouveras face a je ne me souviens plus de son nom , mais s'est elle qui te donneras la broche en récompense .

pour le kizur non cela n'est pas du tout la même chose que le passage du seigneur , beaucoup plus long et surtout plus.... je ne t'en dis pas plus .

pour le faire oui moi je te conseil de le faire pratiquement fin épique .
je te donnerais plus d'infos si tu en a besoin lorsque tu y sera , pour trouver et ouvrir le passage etc......

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:14:43

Ah okay, mais c'est bon en fait j'ai belle et bien ces deux objets ^^. Je pensais qu'il fallait les ramasser sur des monstres ou un truc comme ça :)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:15:19

Non non c'est bon Alexandre57140, j'ai bien ces deux objets (si c'est bien les deux objets que te donnent le capitaine Gauvain et l'oracle)

Mais je checkerai la prochaine fois que je joue ^^

Désolé par contre pour ma prochaine progression va falloir attendre vendredi (au minimum ^^)

Mais j'avoue que le mont Kizur me tente bien aussi =)

Donc la, la prochaine étape c'est d'aller au village de la quête que donne Gauvain, ensuite je pense continuer dans la quête princi ^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:38:59

Ok, ok, je vais essayer de vous rattraper même si je pense que c'est impossible :gni:

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:25:32

la dernière pierre ce trouve a l'abbaye , bon courage a toi .

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:29:53

arthémis ,

lorsque tu auras les 6 pierres tu les dépose sur le socle et il te faudra actionner les deux mécanismes qui l'un lui fera perdre sa mana et l'autre déclenchera des éclaires électriques voila comment tu pourras l'avoir .

coling
coling
Niveau 11
22 mars 2011 à 15:56:59

zenseed :

a bon ? des eclaires electriques ???

alors c'est peut etre pour cela, que je n'arrivais pas a le tuer ?

mais il suffi de cliquer sur les autels pour les axionner non ?

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
22 mars 2011 à 17:26:29

Coling je ne dit pas sa pour me vanter je dit juste sa parce que le kizur a l'air sympa je sais que c'est dur ^^.
:d) Sumun: Allez on fais la course celui qui a fini le mode normal a gagné ;)

coling
coling
Niveau 11
22 mars 2011 à 17:37:44

d'accord alex. :)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:23:18

Haha, je pense que tu vas gagner vu que tu as déjà pas mal d'avance ... :gni:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
22 mars 2011 à 19:44:25

:rire2:

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:30:37

coling,
je ne peu te dire avec précision si s'est a cause de cela que tu n'as pas réussi a le tuer .
oui il faut bien actionner les deux mécanismes de l'autel ou ce trouve les pierres , attention tu n'as que trois essais pour chacun .
nombre de pierre 3*2

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:32:48

j'ajouterai cela coling , faire en sorte qu'il soit le plus prés possible de l'autel pendant que tu les actionnent tes compagnons peuvent s'occuper de lui .

coling
coling
Niveau 11
23 mars 2011 à 14:40:06

zenseed :

mais pourquoi que trois essaie ? :question:

encore une quete tordu......

tu veux dire, que l'ont peut axionner que trois fois le mechanisme, et ensuite le boss kurgan est invincible.....

donc, je comprends mieux, maintenent, pourquoi j'arrivais jamais a le tuer, sachant, qu'il n'est dit nul part, qu'il faut axionner plusieur fois les autel.....

c'est pas facile. :(

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:57:43

Je poste ici ma progression (Pour Alexandre57140, Coling et zenseed et tous les autres bien sur ^^)

Voila j'ai continué aujourd'hui et j'ai tuer le seigneur démon (la liche que se divise en trois :) ) Corriace ce squelette.

Maintenant je suis juste à l'extérieur dans la cours !

Sinon, l'aviez vous remarqué ? Lilith possède un squelette qui est composé de plus de 30 fois le squelette d'un homme :rire2: :rire2:
(cf les monstres "os de lilith" pour ce qui n'ont pas compris :gni: )

PS : :dehors: :gni:

PS 2 : zenseed np sur l'eereurs de Pseudo, j'ai l'habitude :gni:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
24 mars 2011 à 20:48:12

Des screens ;)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:38:57

Prochainement sur ce topic :gni:

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:02:57

Au sujet du Kizur et du Kurgan :

Ce guerrier est extrêmement fort, résistant et pratique le renvoi de dégât. Autant dire que le gaillard est un vrai rock.

Heureusement pour le vaincre 2 déclencheurs vont venir à notre aide. Le déclencheur de gauche draine sauvagement la mana du bougre, tandis que l'autre déclencheur balance de la foudre sur la tête du Kurgan ce qui aide à le diminuer. Tout cela à condition que le Boss soit tout près des 2 déclencheurs.

Ces 2 déclencheurs ne fonctionnent que si chacun d'eux possède 3 gemmes rouge pour l'un et 3 gemmes bleu pour l'autre.
Ces gemmes sont éparpillées un peu partout dans le Kizur, la plupart entre les mains de Boss.

La première fois qu'on rencontre le Kurgan, il nous laisse une chance de repartir. La seconde fois, le combat commence.
Aussi il est préférable de collecter les 6 gemmes (3 bleu, 3 rouge) avant de retourner le voir.

Ensuite il suffit de s'approcher des 2 déclencheurs avec les 6 gemmes pour qu'ils s'activent automatiquement.
Le combat doit se passer autour des déclencheurs pour que la Mana du Kurgan soit vide.
Une fois vide, le combat peut se faire d'une manière plus régulière.
Et une fois vaincu "Le Prix" est gagné ! :)

coling
coling
Niveau 11
25 mars 2011 à 05:41:06

merci mostal.....

c'est vrai que j'ai toujours peur de l'affronter, puisque c'est l'un des boss, le plus dure du jeu.

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
25 mars 2011 à 09:07:54

Bof, une fois que tu as compris qu'il ne faut pas lui taper dessus tant que sa barre d'énergie n'est pas à 0, il n'est plus bien dur à battre...

Tu te mets entre les deux réceptacles, tu prends un Parchemin de Détermination Intacte histoire de... et tu attends qu'il tombe tout seul, tué par la Foudre... Ca prend 1 minute, 0 risque (on garde le doigt sur la touche popo quand même). Avec les Centaures c'est encore plus facile puisqu'il se désintéresse totalement de toi.

Avec de l'énergie par contre, c'est une autre histoire...

La vidéo du moment