CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:15:10

je voulais simplement ajouter ceci , lorsque l'on a fait une pause comme moi l'on redécouvre ce jeu avec un immense plaisirs , redécouvrir est bien le mot car non on n'oublie pas mais on le refait avec un oeil neuf.

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:18:32

arthémis pas de quoi .

coling oui un charmeur d'os esprit chasse , je me dirigerai plus tard sur un conjureur.
comme tu le sais lorsque je fais un perso je l'emmène au bout du bout .
et j'irai avec lui faire draken en légendaire et tout le reste.
j'ai voulu reprendre la maitrise esprit qui m'avait si bien réussi.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
16 mars 2011 à 14:22:49

Bonne nouvelle aventure avec ton charmeur d'os zenseed j'ai hate de le voir ;)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:42:55

SuMuN the retour, avec son héro Isimdor qui a butcher the butcher (haha pour ceux qui comprennent bien l'anglais noté le jeu de mot ^^)

Enfin bref, la j'ai continué très légèrement je suis à la crossroad, et j'ai légèrement avancé dans le chemin des larmes (Tears Path), mais quand je suis arrivé à la caverne et que j'ai failli me faire tuer 5 fois contre les nuages de moustique je me suis arrêté ^^

Sinon vous me conseillé de continué par le chemin des larmes ou de prendre l'autre (en gros le premier c'est aller vers la droite au portail, et l'autre c'est aller à gauche) ??

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
20 mars 2011 à 16:20:56

Perso, je fais toujours la Citadelle avant de continuer sur la quête principale. C'est un choix mais ça m'évite de revenir par la suite d'autant que tu as le niveau suffisant... De plus, un belle récompense pour cette quête et des alliés précieux qu'il est bon d'avoir le plus vite possible (selon les builds évidemment).

A droite donc mais c'est toi qui vois...

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:32:29

summum ,

pour les moustiques une infamie , moi perso je l'es évitent je cours le plus vite possible en les évitant de mémoires la sortie se trouve en haut a gauche.
bon jeu .

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:34:11

pour continuer ton avancé sum .....tu n'as pas d'autres choix que de passer cette grotte , alors fais ce que je te propose .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:37:26

C'est bon je viens tout juste de finir la Citadelle ^^

Zenseed, je suis entièrement d'accord avec toi, je ne pensais pas que ce battre contre des mobs invisibles pouvait être aussi difficile, mais j'en suis venue à bout (en les tuant tous :) ) Mais j'ai bien failli mourir une dizaine de fois (on voit pas la vie descendre :ouch: )

Sinon, c'est franchement sympa la Citadelle, même si c'est un peu trop "tout beau tout neuf", et que j'ai malheureusement pas réussi à sauver beaucoup de soldats....

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:55:57

sum......
tu n'es pas au bout de tes peines , mais sans trop te dévoiler si tu fais le kizur , pour moi un passage obligé pour tout connaitre de lilith , accessible en épique et légendaire .....
je te laisse le découvrir par la suite .

bon courage et bon jeu a toi .

coling
coling
Niveau 11
20 mars 2011 à 20:06:48

sumun :

tu a fait la citadelle et sauver les chevallier a tu reussi :

- a donner le plie a gauvin ?

- recuperer la broche des 2 centaures ?

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
20 mars 2011 à 20:12:41

Bah si il a fais la citadelle il a du recuperer la broche ^^ mais pour le pli je sais pas trop.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:43:38

En fait, j'ai souvé tous les chevaliers importants (genre les deux dans les ailes, et celui juste avant l'oracle) mais j'ai pas donné d'items. En fait je suis passé rapidement donc c'est très possible que j'ai loupé qques objets.

Juste pour savoir, ou obtient on la broche des centaures ? et ce fameux pli ? Au pire je peux toujours refaire certains passage si j'ai manqué qque chose =)

Zenseed : Oui, à vrai dire ce passage m'intrigue, et je t'enterrai bien sur l'aventure dès que je passe en epic (et que j'ai le niveau ^^)

Mais est-ce que ce passage est dans le genre du passage du seigneur ? C'est à dire à faire à la toute fin de l'épique ? Ou il est abordable dès qu'on le rencontre ?

coling
coling
Niveau 11
21 mars 2011 à 15:20:55

sumun :

oui, tu a oublier de recuperer la broche, qui contient les 2 centaures !

cette broche est tres importente, et te permettra de passer pas mal d'endroit bien dure, il suffira d'invoquer les centaures, sa va bien t'aider.

de plus elle donne de la vie pour le perso, et de la regeneration de vie, donc, elle est indispensable !

surtous pour la suite, car tu obtiendra les centaures epique et ensuite les legendaire !

(une broche, pour chaque niveau de difficulter).

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
21 mars 2011 à 19:35:54

Cela m'étonne que tu est loupé le pli et les centaures ;) tu a du etre vraiment très pressé. Dit moi, ou en est tu maintenant?

arthemis1994
arthemis1994
Niveau 2
21 mars 2011 à 19:38:33

Bonjour , je suis en epique , et il y a dans les falaises , un nouveaux passage : il faut reunir 6 pierres : 3 rouges et 3 bleues. Jai 3 rouge et 2 bleu mais pas moyen de trouver la derniere , et le boss le burquan (un nom comme sa) est intouchable je narrive pas a lavoir !!
pouvez vous me dire ou trouver la derniere pierre bleu , et comment le tuer sil vous plait

coling
coling
Niveau 11
21 mars 2011 à 19:46:56

j'avais reussi une seul fois a le tuer, et encore !.....

tu aura 2 autel a coter du boss, il faut placer les 6 pierre (3 sur l'autel de mana et 3 sur l'autel de la vie), en attirant le boss pres des autels, sa fera perdre sont mana et sa vie.....

seulement chez moi, sa marche pas a tous les coup et si tu a le maleurs d'aller chercher des potions de vie chez un marchand dans un village, et bien adieu, ensuite, il est intuable ! (enfin, chez moi).

il faudra que j'eclaircisse se passage et surtous que j'arrive enfin a le tuer (c'est pas gagner).

il y a une pierre a recuperer sur un boss yetis, juste avant d'affronter le kurgan.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
21 mars 2011 à 19:48:18

Sa a l'air simpa j'ai hate d'y etre :D

coling
coling
Niveau 11
21 mars 2011 à 19:56:18

alexandre :

tu fera moin le malin, quand tu sera sur le mont kizur !

ton nombre de morts de perso va bien exploser ! :oui:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
21 mars 2011 à 20:37:01

Tu avance aussi lentement que moi alors avec les cours je n'ai pas trop le temps de jouer aussi ;'( mais tu avance bien moi j'en suis à la vallé d'hudra on fais l'ile a l'oeil rouge et on go direct a la forteresse de pandore :)

arthemis1994
arthemis1994
Niveau 2
21 mars 2011 à 20:44:00

ok merci coling , la pierre du yeti bleu , je lai !! jai celle aussi pres dune grande statues avant davoir la fameuse bague mais la derniere ... je vais essyaer dy aller sans potion

La vidéo du moment