CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 février 2011 à 14:32:44

oui tu allume la fontaine de renaissance , ensuite tu sorts du jeu puis tu le relance tu devrais le trouver .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
20 février 2011 à 22:42:26

Bonjours à tous !

Oui, j'ai enfin commencé Lilith, et pour le moment c'est bien, (à part peut-être la musique en boucle que j'ai du me taper pendant plus d'une heure dans le sinistre passage souterrain (mon Lilith est en anglais car mon titan quest est en anglais d'où les imprécisions sur les noms )).

Enfin j'ai juste un petit problème... En fait je joue avec le mode Destinies (parce que je trouvais ça lassant de refaire avec les maitrises de TQ et aussi les maîtrises de ce mode sont tout simplement excellentes ^^), du coup le difficulty changer que j'ai téléchargé ne marche pas (il ne modifie par le même .arz dans le dossier curstommaps), et la comme c'est un rien difficile (c'est plus difficile que le Original (car oui j'avais testé sans Destinies avant en difficulté original)) j'aimerai changer et surtout ya trop trop de mob ...

Juste un petit exemple : http://www.noelshack.com/upload/5109209147988_screenshot64.jpg

Et c'est même pas la moitié du camp ... :ouch:

bref, je voulais savoir si il existait un difficulty changer pour Desti + Lilith, ou si quelqu'un avait la solution à ce "problème" ?

Sinon mes premières impressions : Franchement je suis pas mal épaté, surtout par l'utilisation de la profondeur dans les décors etc ... Le passage sinistre est un rien long (en même temps j'ai fais 1 /3 en hit and run avec un arc ...), la je viens de récupérer la première tablette (j'ai conscience que je suis qu'au début du jeu :oui: ). J'ai déjà un RIP lorsque 4 araignées championnes (les améliorés des traqueuses) me sont tombé dessus accompagné d'une demi dizaine d'autres araignées. Bref j'ai pas fais long feu :gni:

Par contre, sur Liltih j'ai beaucoup plus de ralentissement que sur TQ Normal, et je voulais juste savoir si c'est une tendance qui arrive chez partout ou que c'était juste moi ? Enfin ça reste largement jouable mais parfois c'est très gênant dans des situations difficiles ...

Enfin dernière question, Est-ce que qqun à réussis à mettre ses persos de lilith sur TQVault ? J'ai essayé rapidement mais j'ai fais bugguer mon vault (j'ai du tout réinstallé :gni: )

arthemis1994
arthemis1994
Niveau 2
21 février 2011 à 12:29:33

Merci Mostal , mon pere ma posée une question a laquelle je nai pas pu repondre : Quand on finit le jeu en normal et quon veut passer en epique avec le meme personnage , on perd toute les competences et objet;. . .
Donc on fini niveau 65 en normal , et quand on arrive en epique , on est toujour Niveau 65 mais avec aucune competence , ce qui est desavantageux puisque dans TQIT , on les gardait ! ESce normal ? es quil suffit juste de refaire le jeu en epique comme en normal ?

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
21 février 2011 à 13:17:06

@mostal : aaaaah merci :) on ira voir, car on peut-être un peu trop tracé après avoir pris l'oeil :p)

@sumun : pas plus de ralentissement chez moi :ok:

@arthemis : aïïe ! :( il est pourtant précisé dans le "mode d'emploi" de Lilith qu'il faut charger le perso créé dans les 3 difficultés pour ne pas avoir cette facheuse découverte!!!
Lvl 65 en normal?? Je l'ai fini vers 50, et là je suis 59 vers la fin de l'épique (un peu moins exploré vu qu'on connaissait. Enfin on a quand même découvert une new region :coeur: merci mostaaaal :hap: )

arthemis1994
arthemis1994
Niveau 2
21 février 2011 à 13:26:06

Je te remercie Caesar mais tu veux dire quil faut que je le charge , en normal , puis en epique et en legendaire ? Juste avant de démarer le personnage ?

freackysound
freackysound
Niveau 8
21 février 2011 à 13:31:19

il faut que tu le charge en legendaire puis tu quittes tu le recharge en epique tu requittes et enfin tu le charge en normal et là tu peux jouer sans aucune pertes

le hic c'est qu'il faut le faire a la creation de ton perso donc il me semble que c'est bien trop tard pour toi :-/
Si tu en refais d'autres penses à le faire à chaque fois

Mostal
Mostal
Niveau 9
21 février 2011 à 13:36:39

@SuMuN
Autant sur Masteries un DC spécial existe mais sur Destinies il n'y a rien de tel.
Sur ce topic :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7719.html
Il etait question d'un DC pour Destinies mais je crois qu'il n'y a pas eu de suite.

Cela dit, sur le screenshot, je ne vois rien d'anormal...

Pour les ralentissements, oui Lilith est nettement plus gourmand que TQ sur de nombreux passages. Si tu es juste en début de jeu, je crains que des passages comme le Cimetière mais surtout comme les Falaises d'Asteria se montre difficile à jouer. Tu verras bien mais j'ai doute...

"Est-ce que qqun à réussis à mettre ses persos de lilith sur TQVault ?"
Oui les derniers versions du Vault fonctionne très bien avec Lilith.
Si tu as des questions de ce genre, n'hésite pas à les chercher ou poster sur le forum de titanquest-fr :
http://www.titanquest-fr.com/forum/lilith-un-add-on-gratuit-vf50.html
Tu trouveras surement des réponses

Jalavia est un monde surprenant et il te faudra du temps pour le maitriser mais si tu aimes ce que tu as déjà vu, tu risques de ne plus t'en passer avec les 1000 choses qui vont arriver :)
Mais Lilith est fait pour se montrer retord avec les joueurs. L'équilibre est tres bon mais il est exigeant, il faut vraiment se remettre en question à chaque fois si tu veux esperer vaincre. C'est un challenge^^

@arthemis1994
Tu soulèves un point essentiel. Pour pallier au probleme de la part des acquis au passage d'une difficulté suivante il faut faire le truc du triple load.
Le post de base en parle et il est bon de lire :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648.html
Mais plus précisément dans ce cas il est écrit :

• **

Avant de jouer :
Le truc du triple load: Si vous avez un nouveau personnage, le plus simple est charger votre personnage en Normal, puis en Epic puis en Légendaire, avant de jouer en Normal
C'est juste ça, Avec votre nouveau caractère, chargez le jeu en Normal, une fois que vous vous voyez dans le village, quittez et relancez en sélectionnant le niveau Epic. Faites de même avec le niveau Légendaire.
Une fois que vous avez chargé le jeu dans les 3 difficultés, vous pouvez commencer à jouer au niveau normal.

=> Cette opération à pour but de garder vos bonus et autre gains après le passage vers une autre difficulté

• **

J'espère que tout cela vous aidera
Bon jeu et n'hésitez pas à parler de votre progression, des difficultés rencontrées, de vos perso, c'est plaisant pour les lecteurs et vous aurez en retour des conseils tout en vous joignant aux nombreux autres aventuriers de Jalavia :)

freackysound
freackysound
Niveau 8
21 février 2011 à 13:43:06

"Est-ce que qqun à réussis à mettre ses persos de lilith sur TQVault ?"

desolé si la question est un peu bete je suis nouveau mais qu'est ce que "TQVault"?

j'ai déjà vu ce terme de vault ecrit à plusieurs reprise mais je n'en saisis pas le sens

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 février 2011 à 14:22:04

le passage secret du mausolée est le seul a être buggé .

l'on ne peu le passer .

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 février 2011 à 14:25:09

bravo sum.....tu t'es enfin décidé a faire lilith .

je te souhaite bon jeu , et réussite .

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
21 février 2011 à 20:53:52

@mostal : c'est bon ça m'a activé la quête...on est vraiment des bouffons, la quête est juste à côté de l'oeil :hum: à force de vouloir rusher l'épique :rire2:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 février 2011 à 21:21:43

Pour les ralentissements c'est bon le problème est réglé, c'était un bug de 7...

Ok j'essayerai pour TQvault mais j'ai vraiment des probs en ce moment avec TQvault (soit disant il essaye de le mettre à jour alors que je devrais déjà avoir la dernière version...). Sinon le problème doit venir de Destinies qui à rajouté des items à lui (et donc du coup qui doit pas être compatible avec le vault...)

Haha ok pour le screen, je me demande juste comment plus 75 "goat warrior" peuvent vivre dans trois tentes et un peu moins de 100 m² sur une falaise isolée...

Sinon je vois bien le problème du challenge, je pouvais pas toucher Tarus (ou quelque chose comme ça) le boss dans la tombe (celui qui garde le deuxième morceau de la tablette) au corps à corps du coup je l'ai tué à l'arc (ça m'a presque pris 10 min, mais je l'ai bousillé sans difficulté finalement...)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 février 2011 à 23:04:55

tq vault permet deja davoir acces aux perso quetes personnaliser :ok:

tu va dans configure et tu coche enable custom quest.

arthemis1994
arthemis1994
Niveau 2
21 février 2011 à 23:42:26

Un simple question : dans Battle of Jalavia , il y a de nouvelles competences (elles sont geniale dailleur) mais mon pere qui y joue aussi , voulait savoir si il y a un moyen de jouer avec les ancienne (chasse , reves ....) ? car jai vu pas mal de gens qui pouvait les utiliser :S si oui comment faire pour les avoirs?

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 février 2011 à 02:08:12

@SuMuN
"Haha ok pour le screen, je me demande juste comment plus 75 "goat warrior" peuvent vivre dans trois tentes et un peu moins de 100 m² sur une falaise isolée..."

Tout simplement ils étaient en conseil de guerre autour de Deimos et Phobos.

"Sinon je vois bien le problème du challenge, je pouvais pas toucher Tarus (ou quelque chose comme ça) le boss dans la tombe (celui qui garde le deuxième morceau de la tablette) au corps à corps du coup je l'ai tué à l'arc (ça m'a presque pris 10 min, mais je l'ai bousillé sans difficulté finalement...)"

Tu parles de Tenar le Putride. Oui il n'est pas facile et bravo d'en être venu à bout cependant si tu ne le touchais pas c'est que tu as peut-être un soucis dans ta CO

@arthemis1994
Les Compétences de base de TQ sont celles par défaut dans Lilith.
Il suffit juste d'installer Lilith Classique.
Tous les liens sont ici :
http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/35178-Places-to-Download-Lilith-files

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 février 2011 à 14:17:49

non , comme te le dis mostal et il est bien placé pour cela , il n'y a pas de nouvelles compétences dans lilith ce sont les mêmes que tqit.

se sont les sites , les boss , les monstres qui change .

ce mode est totalement diffèrent que tqit , mais tellement génial que......

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 février 2011 à 14:20:28

sum....bonjour ,

pour le D.C. j'ai une souvent ce désagrément , voila pourquoi a chaque fois que je veux en changer je le réinstalle .

et je choisi celui qui me convient .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
22 février 2011 à 18:08:11

j'en suis à Old Stronghold (dans les catacombes quand mon jeu à crasher parce que j'ai gardé la carte trop longtemps ouverte... (ça m'est déjà arrivé plusieurs hors de Lilith ^^))

J'ai envie de dire que Mostal aime beaucoup la brume :gni: . Ton interprétation du niveau des morts est franchement sympa, même si, un peu agaçante pour ce déplacer.
En plus j'ai eu mon premier "petit bug" dessus :
http://www.noelshack.com/upload/17569926851598_screenshot57.jpg
c'est pas trop génant (ça devenait blanc juste une à deux minutes puis ça repassait au noir ^^)
Le passage dans la forêt maudite est par contre génial !

En tout cas je suis rather pressé d'arriver à une vrai ville :)

@Mafio : en fait j'ai déjà essayé de faire ça, mais j'ai un "error loading ressources" avec d'autres marqués dont je me souviens plus, j'ai regardé vite fait si yavait un moyen de corrigé le prob, mais sans succes :(

husko77
husko77
Niveau 7
23 février 2011 à 15:19:34

Salut Sumun, moi aussi sa m'arrive systématiquement je ne sais pas pourquoi.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
23 février 2011 à 17:40:55

Ton beug m'arrive tout le temps à certain endroits du plan des morts alors tu n'est pas le seul ;)

La vidéo du moment