CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 février 2011 à 14:22:15

oui , arthémis pour cette raison , ensuite tu trouveras une autre quête secondaire( sans trop te dévoiler , une femme t'attendra non loin des portes pour te confier une mission ).

bon jeu a toi .

lilith est un jeu passionnant .

mais surtout quelques fois difficile ce qui en fait tout le charme .

arthemis1994
arthemis1994
Niveau 2
05 février 2011 à 23:17:18

Je te remercie des conseils sa ma beaucoup aider a progresser ! Et oui Cette nouvelle version De Titan Quest est vraiment geniale :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 février 2011 à 15:00:08

arthémis ,

pas de quoi .

en ce qui concerne l'ouverture de la porte de mémoire tu passe aussi par les grands lacs , le bois d'élendard ( d'ailleurs la quête te le précise bien )

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 février 2011 à 15:02:38

pardon je viens de te dire une ânerie , le bois d'élendard se trouve a la sortie de la citée .

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
06 février 2011 à 21:43:10

:salut:

Je viens enfin de me lancer dans lilith 1.1 au quelle j'ai ajouté le mod Underlord 1.52 que je recommande à tous même si il modifie les fichiers de bases du jeu :ok:

J'ai la fiole bénie mais je ne sais pas ou est le géant ? quelqu'un peut m'aider ?

ps : je viens d'activer le portail du bois d'Elendar .

coling
coling
Niveau 11
07 février 2011 à 08:06:49

le gean se trouve sur le chemin des morts, avant le portail du cimetiere.

c'est un gros arbre avec une aura bleu autour de lui.

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
07 février 2011 à 15:29:09

:merci:

En tout cas il est tout simplement énorme le mod : les musiques, les paysages et en plus plein de secrets et je suis loin de l'avoir fini :bave:

J'ai fait un garde-chasse lvl 29 et c'est tendu au manoir d'hel Gon :ouch:

il y a quelqu'un d'autre qui a les familiers de la nature version underlord pour savoir s'ils sont efficaces avant d'investir des points ?

coling
coling
Niveau 11
07 février 2011 à 17:40:19

oui, les compagnons tiennent la route, que se soit, les loups, la nymphe, le roi spectre, le cauchemare ou le golem, pas de probleme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 23:08:35

OMG :ouch: je ne suis pas passé ici depuis plus de deux ans, content de vous voir toujours actif les amis !!!

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 février 2011 à 14:26:56

salut a toi .

et oui surtout avec lilith , l'activité est toujours bien présente .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 20:59:19

j'avais un autre pseudo: "pesforever[l]"

necrotyr
necrotyr
Niveau 1
16 février 2011 à 21:16:28

Salut les gens,

Je viens de découvrir Titan Quest il y a qql jours et je fait mon petit bonhomme de chemin avec mon invocateur ( je suis sur la route de la soie en mode normal ).

Quelle ne fut pas ma surprise (bonne) en découvrant qu'il y avait encore des joueurs actif de titan quest et l'existence d'une aventure encore plus grand que l'officielle.

J'espère vous rejoindre sur Lilith dans qql dans quand j'aurai n peu plus d'expérience avec le jeu

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 février 2011 à 14:27:41

tu as raison fait toi la main sur tqit , après tu pourras jouer a lilith.

toujours commencer par le début .

arthemis1994
arthemis1994
Niveau 2
19 février 2011 à 16:41:27

Bonjour jai un soucis , je suis bloquée dans le jeu:S , jai fait toute les quetes secondaire , jai finit toute mes quetes secondaire , mais je ne trouve pas de suite, mon denier portail activé se trouve a "La Cour" , je ne trouve pas la clef pour ouvrir la porte de gauche (celle menant a la Chapelle) aidez moi silvous plait
merci davance

coling
coling
Niveau 11
19 février 2011 à 17:16:02

la clef de la chapelle il faut aller parler a mordak au village des ecos, une fois que tu a tuer le grand maitre demoniaque au temple de mel kaan.

mordak te donnera la clef de la chapelle.

arthemis1994
arthemis1994
Niveau 2
19 février 2011 à 20:33:05

Oui cest la quete principal mais le soucis cest que quand je retourne au village mordak nest jamais present ! meme avant on me demander daller le voir , et il a disparu d'a coter du Marchand :S

Kalanthas
Kalanthas
Niveau 4
19 février 2011 à 23:51:28

Si je me rapelle bien il faut que tu réactive le point de renaissance au village de des Echos ensuite tu redémarres le jeu et il devrait réapparaitre.

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
20 février 2011 à 20:27:43

:d) QUESTION

Bonjour tout le monde :)

Je joue Lilith avec Masteries avec un pote, comme vous l'avez peut-être entendu. On est vers la cour en épique, pour situer.

Seulement, on a pas l'accès aux montagnes interdites (où il y a la quête des vertus, enfin le lancement) après le Siran.

En normal, y avait un petit passage ouvert, mais là c'est fermé....

quelqu'un sait comment on peut y aller ? :snif:

Parce que vu qu'on est quasi au bout, on veut faire cette partie quand même :p)

Merci d'avance, et remerci encore 1000 fois Mostal pour cette map que nous jouons avec enthousiasme :)

arthemis1994
arthemis1994
Niveau 2
20 février 2011 à 20:39:36

Merci beaucoup Kalanthas , Zenseed , je men serai jamais doutait ^^ jai un autre question , dans le Mausolé, il y a une porte cachée , derriere un tombeau de la grande salle , jarrive a louvrir , et jai acces a un petit couloir , mais je narrive pas a passer la grotte :S pouvez vous m'eclairer silvouplait

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 février 2011 à 21:28:55

@Caesar
Ce passage qui mène vers les MI n'est connu de personne sauf depuis peu par les enquêteurs diligenté par Hel'Gon. Ils ont écrit au Seigneur Hel'Gon un rapport de leur découvertes. Ce document se trouve dans le manoir non loin de l'Oeil de Shara. Et c'est grace à cet oeil qui révèle l'invisible que vous allez pouvoir lire ce document écrit à l'encre invisible... Par contre si vous n'avez plus l'Oeil... :mort:

@arthemis
C'est le petit bug de Lilith :( La liaison s'est brisée dans la version 1.1. Il est donc normal de pas pouvoir atteindre le bout.

La vidéo du moment