CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
02 septembre 2010 à 07:41:52

Oui, Coling, pour les deux premiers path cela s'est bien passé, mais pour le dossier zip que je dois décompresser, il est dit de le mettre dans DATABASE. Et je n'ai pas ça dans TQIT. Alors, où je le mets ? Ce sont les créatures, c'est tout de même important.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
02 septembre 2010 à 08:36:01

J'ai commencé donc à jouer avec Lilith et ai vu les nouvelles compétences. J'ai choisi le CERCLE. Au début, j'ai des sangliers et araignées (comme le jeu de base). Est-ce normal ? Trouverais-je d'autres créatures ? Ce n'est pas facile mais j'aime bien.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
02 septembre 2010 à 14:46:32

Merci Coling, donc pour l'instant, je ne rencontre pas de problèmes. J'ai initié également les 3 modes comme indiqué par Porczilla.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
02 septembre 2010 à 14:47:24

Merci Porczilla, je vais suivre ton conseil.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
02 septembre 2010 à 18:27:47

Y'a déjà une bidouille existante pour mettre en français Destinies coling.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
03 septembre 2010 à 09:24:52

Bonjour tout le monde,
En effet, je suis admirative devant un concepteur de jeux, qui plus est LILITH. Je le dirai et penserai toujours, MOSTAL est un génie dans son genre. Bravo

Watari13
Watari13
Niveau 4
04 septembre 2010 à 19:26:14

Bonjour,
Je viens de télécharger l'édition classic de lilith (v1.1) mais j'ai un problème au niveau des dialogues de quêtes:
Le message disparait tout seul au bout de quelque secondes et je n'ai donc pas le temps de lire. J'ai essayer de réinstaller le mod en anglais mais le problème est toujours la.

Si vous savez d'où cela peut provenir, je suis intéressé.

Merci

Watari13
Watari13
Niveau 4
04 septembre 2010 à 20:59:06

Je viens de m'apercevoir que le même phénomène se retrouve également pour les dialogues du jeux normal, jusqu'à présent je n'avais pas ce problème.
Je suppose donc que cela à modifier une configuration de titan quest mais laquelle?

Porczilla
Porczilla
Niveau 2
05 septembre 2010 à 09:29:51

Il ne faut pas être mobile quand tu engages le dialogue avec un PNJ, car cela clôt la fenêtre de dialogue automatiquement.

Prends le temps de te placer en face du PNJ, et, en étant immobile, parles-lui et lis tranquillement le texte.

Watari13
Watari13
Niveau 4
05 septembre 2010 à 11:19:46

ça ne marche pas.
Le problème vient surement du fichier text.arc car en le supprimant,le problème de temps d'apparition du texte disparait (mise à part le faite que le texte des PNJs ne marche pas).

Il y a un autre problème qu'engendre le mod au niveau de la carte des warp. En jeux normal aucun warp n'apparait sur la carte et la map de l'Égypte n'est même pas disponible (j'en suis à l'acte 3 en légendaire)

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 septembre 2010 à 18:15:03

"
Il y a un autre problème qu'engendre le mod au niveau de la carte des warp. En jeux normal aucun warp n'apparait sur la carte et la map de l'Égypte n'est même pas disponible (j'en suis à l'acte 3 en légendaire) "

C'est quoi ce charabia ?
La carte Egypte dans Lilith ?
Acte 3 ?
Dialogues qui disparaissent ?

Il ne doit rien n'y avoir de tout ça.
Déjà la chose à faire c'est de ne jamais enchainer une campagne / mod avec une campagne mod. En d'autre terme, on quitte le jeu et on lance uniquement et directement la Quete à laquelle on veut jouer. Lilith directement par exemple. ça c'est la base.

Ensuite pour les dialogues, ils doivent tous etre là et se lire tranquillement. On peut bien sur (et c'est préférable) cliquer sur les bulles de dialogues pour les afficher directement et lire ensuite le texte à sa guise.
Petite précision technique, TQIT avait un bug sur le temps de visibilité des dialogues, en effet en mode création de Mod les bulles de dialogues s'évanouissaient très vite rendant la lecture quasi impossible. Aussi pour parer à ce bug, l'insertion d'un son "blanc" permet de garder la bulle de dialogue visible.
Je précise cela au cas ou le fichier son de Lilith (mp3) aurait eu une altération quelconque et qui pourrait expliquer peut être cette disparition des dialogues.

Watari13
Watari13
Niveau 4
05 septembre 2010 à 18:55:05

oui effectivement, quand le bug été apparut c'était après avoir essayer de lancer le mod. en relançant TQIT , les modifs faites par lilith ne sont plus présent.

Par contre j'ai peut être trouvé la source du problème: Est-ce que le faite de ne part avoir de carte son peut faire apparaitre ce problème?

J'ai récupérer des pièces détachées d'un PC et me suis rendu compte que la carte mère n'avais pas de sortie audio et, par exemple, Windows media player ne peut se lancer si il n'y a pas de sortie audio de détectée. Peut être que titan quest fait de même et ne lance pas de son.

J'ai vérifie en désinstallant le mod et en retournant dans la campagne et effectivement, les fenêtres de discussion disparaissent également.

Je devrait recevoir ma carte son mardi et pourrait donc confirmer.

Pour le fichier mp3.arc, il fait 694 Mo (727 715 840 octets)(taille sur le disque), je ne voit pas quoi dire de plus ^^"

Watari13
Watari13
Niveau 4
11 septembre 2010 à 18:33:23

Juste pour donner des nouvelles, je viens de récupérer ma carte son et effectivement c'était bien ça, je n'ai plus de problème pour les dialogues.

Par contre je serais bien tenter de faire lilith avec masteries/path mod mais ne connaissant pas ces modes, sauriez vous si il existe un build equivalent à un templier (defense/reve) (bonne defense, skill qui petrifie/paralyse, et grosse regen)?

Porczilla
Porczilla
Niveau 2
11 septembre 2010 à 18:50:40

Dans PATHS:

VOIE DE L'ESPRIT
Un enchantement aux divers effets aléatoires (étourdissement, sommeil, contrôle mental, paralysie); des sorts de corps-à-corps ou tactiques (explosion, onde mentale, piège) redoutablement puissants et utiles en toute situation; ressources en mana et en vie + régénérations.
Cela devrait te faire penser aux compétences de Rêve, c'est à peu près cela, mais en différent.

VOIE DE DOKKAEBI
Beaucoup de sorts, de transes et d'enchantements visant principalement à perturber l'attention des ennemis. Les attaques peuvent ralentir les ennemis dans leurs déplacements et attaques, réduire leur défense, les effrayer, etc.
Une très grande polyvalence dans les compétences, de sorte que le joueur devient très difficile à atteindre pour ses ennemis, de plus qu'il se déplace très vite et a un bon taux d'esquive. Appelons cela du Mysticisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 23:01:36

Au faite a quand la version boite de lilith?

Histoire de payer Mostal :rire2: :ok:

coling
coling
Niveau 11
14 septembre 2010 à 05:35:07

d'accord avec jerius. :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 octobre 2010 à 00:55:20

J'avais pas fait gaffe mais ce topic s'est retrouvé en page 2... incroyable !
Je ne sais pas si en 2ans il a jamais été au delà du 10eme post... alors là ! Mais que se passe t-il, TQ est il mort ? Lilith est elle morte ? Ou sont les nouveaux guerriers des Terres de Jalavia ? :)

un énorme UP :up:
:gni:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
22 octobre 2010 à 23:19:38

:) bah moi je parle plus beaucoup de titan quest j'ai arrété le temps que Manastream sorte ;)

coling
coling
Niveau 11
23 octobre 2010 à 05:42:32

alexandre :

essaie de jouer a lilith paths, sa decoiffe pas mal (un topik a ete cree un peut plus bas, dans la liste).

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
23 octobre 2010 à 10:29:07

Moué je vais essayer :hap: mais bon je vais devoir télécharger lilith puis sa vu que j'ai formaté :snif2:

La vidéo du moment