CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:16:04

oui la fourmilière est très grande , j'ajouterai qu'elle pas facile a faire surtout pour trouver le repaire de la reine .
bon courage alex.

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:21:05

alex

la vertu au temple de mel ce trouve juste en face du respoint dans une petite pièce sur ta gauche lorsque tu es face a celui ci.
pas compliqué a trouvé.

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:25:51

exact alex le parchemin tu le trouve dans la sphère normalement ou directement sur le boss(telkine)
de mémoire.
il est important de le lire car il te donne l'endroit qui te servira a utiliser les pierres .

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:27:33

quand a moi donc j'ai fait le manoir sans encombre et suis reparti pour les mines .
ou je suis au tombeau.

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:28:29

alex

a tu fais le boucher d'élendard ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 mai 2010 à 16:22:31

"et si je drop un truc je te l'envoie mais va falloir m'expliquer comment"
oui c'est trés simple, je t'expliquerais.

non seulement la fourmilière est grande mais en + y a pas mal de lag (enfin, chez moi tjs) ce qui n'arrange pas les choses.

"dans une petite pièce sur ta gauche lorsque tu es face a celui ci.pas compliqué a trouvé."
pas compliqué à trouver quand on sait où elle est mais sinon on peux facilement passer devant sans faire gaffe parce qu'elle disparait :)

killbit2
killbit2
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:19:16

Zut le lien est mort
Ou telecharger ?
Je me demande si c'est prefereable de jouer a Lilith ou titan quest, etant donné que je suis degouté par les enfers
Au moins dans TQ on a l'impression de voyager dans un contexte grandiose et epique

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 mai 2010 à 17:29:22

"Au moins dans TQ on a l'impression de voyager dans un contexte grandiose et epique"
et bien dans Lilith tu vas être servi aussi, tu vas en faire du voyage et explorer des contrées hostiles.
non franchement si tu l'as jamais testé et que t'en a marre des enfers, teste Lilith.
voilà un lien pour Lilith Classique 1.1
http://www.titanquest-fr.com/get_file.php?id=390

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6880.html
http://www.titanquest-fr.com/forum/lilith-un-add-on-gratuit-vf50.html

à+

killbit2
killbit2
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:25:17

Masteries ou pas ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 mai 2010 à 19:50:39

c'est comme tu le sens, j'ai pas assez testé Masteries pour te conseiller, je ne sais pas vraiment ce qu'elles valent.

http://www.titanquest-fr.com/get_file.php?id=393

c'est bizarre que tous les liens Dedikam soient morts, on dirait que Mostal est mort aussi :ouch:

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:36:29

oui bon la vertu du temple est un peu caché mais le principal est qu'il la trouve avec les explications.
tu es d'accord ulysse ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:39:25

bonjour killbit

moi je te conseil lilith 1.1

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 mai 2010 à 15:18:12

"le principal est qu'il la trouve avec les explications."
oui bien sur mais même avec les explications il faut être assez attentif parce qu'il suffit qu'on se déplace un peu vers l'entrée et celle-ci disparait, d'où ma précision.
moi je crois que j'aurais pu passer 100 fois devant sans jamais la voir. Mais je suis sûr qu'Alex, attentif comme il est, a dû la trouver :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:47:32

je le pense aussi , il nous le dira.
:oui:

killbit2
killbit2
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:04:11

Ah j'ai hâte de m'y mettre :bave:
Dans un mois bientôt je pourrais jouer a fond les manettes pendant les vacances d'été :cool:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 mai 2010 à 18:48:07

bah les vacances d'été c'est fait pour draguer les belles touristes :gni: :rire:
faut habiter un coin touristique aussi c'est sûr sinon oui autant jouer :lol:

j'essaie de me monter un Enchanteur (Esprit/Ruse) dans Lilith, on en voit rarement, le 1er perso je suis mort aux scarabées de l'arbre géant et le 2ème aux Highlands avant la tablette...
je réessairais demain, pas que je veuille absolument pas mourir mais là ça fait tôt quand même.
j'ai installer le fanpatch, ça passe pas le jeu en anglais, et j'ai installé aussi le truc qui est censé corrigé l'"aléatoirité" des loots. j'ai dropé 3 formules en tout, qqs verts, 1 ou 2 épiques, je sais pas si ça y a fait.

à+

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
23 mai 2010 à 19:12:31

C'est bon la fourmilière est finie mais j'ai pas trouvé la vertu du temple de Mel'Kaan quelqu'un pourrait me faire un screen de l'endroit en question svp merci :gni:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 mai 2010 à 19:32:02

http://img205.imageshack.us/img205/219/clipboard01gx.jpg

ma flêche se voit pas trés bien mais tu vois l'entrée quoi :)

comme quoi elle est pas évidente à trouver.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
23 mai 2010 à 20:52:14

Ok merci j'ai trouvé l'entré j'ai presque toutes les vertus maintenant go Draken :D
Des news de mon perso:
http://img443.imageshack.us/img443/2387/tqit2010052320460239.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/4084/tqit2010052320460392.jpg
Ya un chiffre magnifique dans la régénération de santé :) et toujours 1 morts au compteur je me débrouille pas mal grâce à l'arme d'Ulysse merci encore :gni:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 mai 2010 à 21:54:45

tu te débrouilles trés bien oui tu veux dire, pour un premier perso dans Lilith en +, chapeau :ok:
ta régénération de santé est honnète (ça t'est utile en combat ?), c'est déjà pas évident d'arriver à 48 c'est clair, Mafioso quant à lui a + de 2000 je crois en régen avec son prophète dans Lilith aussi, faut le faire.
je vois que tu as battu le Grand maître démoniaque aussi, alors comment tu l'as trouvé ? :gni:

tu en est où là, l'Asile à traverser ? pas facile d'y trouver son chemin...
as-tu trouvé les 2 ouvrages secrets ? 1 dans le manoir de Hel'gon et l'autre dans le temple de Mel'kaan

il te reste un bout quand même avant Draken, toute la vallée d'Hudra, la forteresse de Pandore et le Schéol qui n'est pas une mince affaire non plus.

bonne chance, à+

La vidéo du moment