CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:39:51

alex

comme te le dis ulysse les centaures tu les obtiendras en délivrant la citadelle.

pour les moustiques moi je ne m'y risque plus la grotte n'est pas très grande , tu trouveras la sortie en sur ta gauche .
tu court point.

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:40:55

mafioso

d'accord pour le poison , l'aiguisage est beaucoup plus performant.

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:44:53

coling bonjour

oui j'avance bien avec mon briseur de sort tout en conservant encore cette arme.

mais hier première mort j'ai commis une erreur , fait les catacombes trop tôt.

je ne me suis pas aperçu tout de suite que le boss était résistant au froid cela m'a été fatal .

j'attends d'être plus fort et j'y retournerai .

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
16 mai 2010 à 15:15:02

" mais l'obstacle qui me fais peur c'est les moustiques sont trop fort je passe comment?"

effectivement les moustiques sont hyper balezes j'ai eu très peu de mort au compteur en finissant le mode (en normal), mais 2 morts à cet endroit !!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 mai 2010 à 20:23:53

:d) Alexandre, tu ne nous as pas dis, tu as Oeil-de-Chat à Astéria maintenant ?

sinon pour la relique moi je pense que je tenterais de compléter soit l'Ame torturée soit les larmes de Perséphone et voir les bonus que j'obtiens ou alors les dents de Raptor mais vu que t'en aucune encore, il te faudrait farmer pas mal (que ceux qui ont les noms en jaune en +, les champions)

coling
coling
Niveau 11
17 mai 2010 à 05:47:14

pour l'histoire des moustiques, tu peut aussi les tuer, mais ils faut les faire amener sur toi, par groupes de 2 ou 3 au maximum, c'est plus facile !

et encore tu est corp a corp.

alors que si tu est un perso mage, c'est encore plus dure ! :ouch2:

mais tous a fait possible.

par la suite j'utilise toujours les compagnons (golem, roi, spectre, guerriers ancestraux, centaures ect...), dans la grotte des moustiques, j'arrive toujours a passer sans mourrir, grace a mes compagnons.

alexandre :

pas grave pour ta premiere mort !

tu verra que de toutes façon, quand tu sera en mode epique, il y a le mont kizur : c'est endroit est tres baleze !

meme moi qui suis full legendaire, je sais que je vais mourrir 1 ou 2 fois a cette endroit !

pour la prison, il faut te faut absolument augmenter tes dps, car avec seulement 300 a 400 en dps, sa risque d'etre chaud quand meme !

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 mai 2010 à 14:49:26

niko

pour les moustiques tu ne t'en occupe pas tu cours rien d'autre a faire la sortie se trouve en haut sur ta gauche après quelques détours .
mais elle set assez facile a trouver.

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 mai 2010 à 14:52:58

coling bonjour
il me semble que tu te trompe ce n'est pas alexandre qui a eu ça première mort mais moi.
j'ai voulu faire les catacombes trop rapidement.

sinon pour le reste cela roule (pour moi).

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
17 mai 2010 à 17:57:54

je sais j'aimerais augmenter mes dps mais comment je n'ai rien pour si tu veut bien me filer des trucs pour mes dps se serait sympa :gni:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
18 mai 2010 à 16:58:37

Je sais mais je ne drope rien qui puisse les augmenter tous les levels j'ai 2 dps en plus c'est tout donc en clair c'est nul y a que les équipements qui m'aideront :(

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
18 mai 2010 à 17:04:49

Ah et oui j'ai oeil de chat à Astéria désolé du retard ulysse j'oublie à chaque fois :gni:
Bon maintenant je vais tenter de passer l'endroit ou j'ai été buté mais j'attends d'uper mes dps même si sa arrivera pas :fou:

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2010 à 17:25:56

alexandre :

a quel endroit tu est mort exactement ?

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
18 mai 2010 à 17:27:17

Le comté de Mistol un maitre combattant des toiles :snif: saleté de bêtes je voudrais améliorer mes dps mais je drope rien :fou:

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2010 à 17:32:02

tu dropp pas grand chose, parseque tu est en mode normal.

aussi, tu a un nouveau marchands a asteria pres du portail de ville (avec la quete le plis de gauvin) au 2 ponds.

tu trouvera de meilleurs armes vertes (masse verte ou gourdin a acheter chez lui, se sont les plus puissantes).

il faudra les booster avec les reliques :

- soit poche de venin

- soit feux de prometee

- soit relique d'achille

tu trouvera aussi de meilleurs armure ou plastron vert qui augmente la force ou les degats.

il faut regarder souvent chez les marchands, pour changer d'equipement.

sinon tu sera plus fort en mode epique, tu trouvera des objets legendaire.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
18 mai 2010 à 17:34:14

Ok ben j'irais voir pour me réequiper et si sa marche pas ben je me débrouillerais :gni:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
18 mai 2010 à 17:38:31

La sorcière Hécate? Une partie de plaisir :gni:
L'île Rouge? Pas encore
Le boss de la prison? J'ai même pas encore fais le grand maitre démoniaque :fou:
Les 7 vertus? j'en ai 4 sur 7
ENcore sa va ou j'étais avant le comté de Mistol je tuais vite fais les monstres mais la je galère sur les monstre résistance Physic :fou:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
18 mai 2010 à 17:40:43

Oui j'ai monté au max étendard colosse guerriers assaut entrainement et la j'attaque déséquilibre boubou actif et pulvériser

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
18 mai 2010 à 17:43:26

Hécate à failli me tuer mais je l'ai eu :gni: elle était assez facile moi qui la redoutait je l'ai battu vite avec colosse guerrier et étendard au cac :gni:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
18 mai 2010 à 17:47:38

Je viens de regarder chez Oeil-de-chat et aucune arme n'a plus augmenté mes dps sa les à plutôt bien baissé :( et pour porter la broche je met des points dans l'intel parce que si je retire mon armure au corps la broche s'enlève

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
18 mai 2010 à 17:53:28

Ben alors bonne chance je viens d'acheter un truc qui a upé de 1 mes dps :'( je n'arrive pas j'ai redémarré 3 fois le jeu oeil-de-chat vend de la camelotte comparé à se que j'ai si ta des truc pour moi pour m'aider n'hésite pas :gni: bon je vais arrête l'ordi j'ai de l'école demain :snif: je verrais ta réponse demain après-midi bonne soirée :fou:

La vidéo du moment