CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:21:11

mostal
oui il ne me reste que des boss a faire ceux du dernier passage avant la fontaine de draken ensuite les boss de son antre .
et pour finir draken et tout cela en légendaire mode classique
(5).

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:24:26

bonjour a vous tous.

je vous met quelques screens des dernières quêtes du schéol.

coling n'ai plus peur de sashimi il n'est pas invulnérable et en plus cela est délicieux. (avec le miroir)

http://imagik.fr/view-rl/249726

http://imagik.fr/view-rl/249728

http://imagik.fr/view-rl/249729

http://imagik.fr/view-rl/249730

http://imagik.fr/view-rl/249731

http://imagik.fr/view-rl/249732

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 mai 2010 à 02:57:09

Je regrettais la dernière fois de ne pas avoir bcp de vidéo avec Hel'Gon en personne.
En voilà une sorcier contre druide (Hel'gon) en difficulté Mieb !
Merci Alan

Je suis sur qu'elle vous plaira aussi :)

http://www.houb.fr/tq7/video.php?id=7

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2010 à 05:51:33

belle video, en effet.

il a toujours de tres bon persos, et en plus il joue avec une bonne difficulter.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
05 mai 2010 à 13:22:01

@ulysse
C'est bon j'ai installé Fraps mais j'aimerais savori si je doti laisser le logiciel en route pour que tout marche?
@tout le monde
j'ai plusieurs questions à poser:
1. Y a -t-il quelque chose de spécial à faire dans la grotte du trèfle?
2. Vers quel level je commence la quête du Siran moi j'ose pas le passage des douleurs j'en ai un mauvais souvenir :gni:
3. Le bastion je rentre dedans vers quel level? (encore un mauvais souvenir la dedans ^^)

Voila j'espère que vous repondrez merci
P.S: J'ai suivi tes indications ulysse et sa marche pas même avec Fraps les screen :rire2:

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:43:57

Alexandre je vais moi même t'apporter qq éléments de réponse à tes questions.

La grotte du Trèfle est en elle même une récompense puisqu'elle abrite de nombreux coffres et trésors. A condition bien sur de les trouver, mais je pense que tu as du les découvrir en terrassant les Oubliés du Temps qui traine dans ce lieu.

"Vers quel level je commence la quête du Siran moi j'ose pas le passage des douleurs j'en ai un mauvais souvenir"

Ce croisement entre le Sentier du Siran et la Promenade d'Hel'Gon est libre d'etre abordé au choix du joueur.
Cependant il est peut etre plus judicieux de faire le Manoir de Hel'Gon d'abord. Cela à l'avantage de renforcer son perso avant le Siran et aussi d'en profiter pour faire d'une pierre deux coups en lisant le parchemin secret de Hel'Gon qui parle d'un lieu secret qq part dans les montagnes du Siran.

Quant au passage des Douleurs, le niveau importe bcp moins. L'important étant de ne pas de faire toucher.
Pour renforcer un peu ses chances, il est bon de se blinder contre le feu et le froid au maximum et ensuite de faire preuve d'habilitée pour récupérer toutes les Sphères d'éternités.

"Le bastion je rentre dedans vers quel level? (encore un mauvais souvenir la dedans ^^)"

Le Bastion, c'est déjà bien avant, sur les Falaises d'Asteria. Il est parfois délicat d'aller affronter Gos dans les Catacombes au moment ou l'on croise le Bastion. Pour un maximum de prudence, on peut différer certaines actions après le Débarquement de la plage et alors enchainer ensuite le Mausolée du Cimetière, le Bastion sur les Falaises et la Grotte du Trèfle (après avoir été revoir le Pêcheur fou)

Bonne chance Étranger :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:30:28

coling bonjour et merci.

non je ne pense pas être plus fort que toi .

oui pour les prochain persos je connaitrais mieux le jeu et pourrai mieux le maitriser.

juste un conseil pour sashimi : place le miroir pratiquement a ses pieds et tu verras que tu n'auras plus de difficulté pour le faire , bon courage a toi fais le.
pour le niveau oui je ne pensais pas pouvoir atteindre la fin de celui ci.

pour draken je vais faire un sujet dessus.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:31:52

merci ulysse pour ton compliment sur mes screens .

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:33:48

mostal

oui très belle vidéo en effet.

tu m'a porté la poisse avec draken , je vais faire un sujet dessus et j'espère que tu pourras m'aider.
merci a toi.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:38:55

re mostal

pour la grotte du trèfle tu as raison cela est une récompense .

mais pour trouver tous les passages cela n'est pas aussi évident .

quand on les trouvent alors oui cela devient intéressant.
pour ma part je l'ai est tous trouvé mais il faut bien chercher.

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2010 à 15:04:18

la quete du siran : lvl 25 a 26.

pour le bastion : lvl 19 a 20.

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2010 à 15:23:51

zenseed :

merci, du conseil pour le miroire. :)

il faudra bien un jour, que j'arrive a tuer ce boss. :rire2:

pour draken, je pense que tu depassera plus de la moitier ta barre d'xp verte. (tu sera dans se cas, plus proche du lvl 71 que du lvl 70).

si tu veux monter j'usqu'au lvl 75, il faudra recommencer a refaire entierement le mode legendaire.

sinon tu commencera ton nouveau perso (un guerre-esprit), il me semble.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
05 mai 2010 à 15:47:26

Merci mostal pour ses réponses je vais tenter en espérant réussir parce que la dernière fois que je suis allé avec un perso je me suis fais poutrer alors sa me fais un peu peur sinon les autres passages sont très faciles et hel'gon :ouch2: bobo il a poutré mes guerriers en un seul coup j'ai du le soloter en esquivant ses attaques de feu mais dans le reste sa va j'ai toujours pas de morts au compteur :rire2:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
05 mai 2010 à 17:54:17

C'est encore moi j'ai 2 questions pour vous ^^
1. Pourquoi n'y a-t-il pas de récompense de quête au village de Tanthon
2. Ou se trouve le lieu secret dans les mines de Siran u l'on peut récuperer un casque de guerre

Merci et bonne fin de journée je verra

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
05 mai 2010 à 17:54:59

Verrais vos réponses demain désolé j'ai cliqué sur le mauvais bouton et sa a posté ma lettre avant que je termine

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 mai 2010 à 18:38:02

:d) Alexandre, oui il faut laisser Fraps tourner mais il est trés léger et ne prend pas bcp de ressources :)
mais c'est bizarre que ça marche pas avec lui :doute: tu dois avoir un probleme sur ton pc

1.il y a une récompense de quête à Tanthon :gni: y a 2 boss à tuer et ensuite il faut reparler aux villageois...
2.tu vas un peu vite là. il y a un passage vers les montagnes interdites (où tu trouveras le casque) dans la grotte en face du tombeau de Mendawin.

coling
coling
Niveau 11
06 mai 2010 à 05:58:40

zenseed :

petite question :

je voie avec tes centaures, qu'ils possedent souvent les competences arme empoisonnee et aiguisages activer sur heux.

alors que moi en mode normal, et epique pour l'instent, il y a que de temps en temps aiguisage qui fonctionne, mais jamais arme empoisonnee ?

pourquoi ?

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
06 mai 2010 à 16:55:33

Merci pour tes réponses ulysse maleureusement les screens ne marchent pas même avec Fraps :fou:
Et je peut toujours récupérer les récompenses à Tanthon j'espere j'ai pas été les prendre :gni:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
06 mai 2010 à 17:05:58

http://img571.imageshack.us/img571/3038/tqit2010050617005440.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/9835/tqit2010050617005996.jpg

Si vous savez c'est quoi et bien vous êtes très fort merci ulysse sans Fraps je n'aurait jamais pu faire de screen donc voila mon perso :gni:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
06 mai 2010 à 20:30:14

Oui tu rêve j'ai pas mit en italique ^^. Merci je sais j'ai bcp de force :gni: bonne soirée a tous

La vidéo du moment