Alex
alors pour Fraps c'est trés simple (et ça te fera travailler ton anglais
)
1) Onglet Général moi je met juste Fraps window always on top comme ça, ça garde la fenêtre de Fraps toujours au-dessus des autres (Start Fraps minimized c'est pour que Fraps démarre en petit en bas à droite à l'horloge et Run Fraps when Windows starts c'est pour qu'il se lance au démarrage de Windows)
2) Onglet FPS, ça peut être utile pour faire des tests de performance/qualité dans les jeux donc si tu veux l'activer tu tapes dans le rectangle sous Overlay Display Hotkey avec la touche que tu veux comme ça en jeu il te suffira d'appuyer sur cette touche et ça te marquera le nombre de FPS (frames/images par secondes)(appuie plusieurs fois sur la touche pour les faires disparaitre)
Benchmarking c'est pour faire des tests, je l'utilise pas perso.
3) Onglet Movies (trés intéressant
)
déjà définir le répertoire de sauvegarde des vidéos en cliquant sur Change (prévoir de la place car les fichiers ne sont pas compressés, il faudra les compresser avec le codec Divx ou autre dans VirtualDub ou WindowsMovie Maker par exemple)
Video Capture Hotkey, c'est la touche que tu veux pour démarrer/arréter la vidéo donc tu appuie dans le rectangle dessous avec la touche que tu veux.
maintenant, en jeu, quand tu appuieras sur cette touche ça démarrera la capture vidéo et ça l'arrétera quand tu réappuieras.
coche Record Sound, c'est pour enregistrer le son, ensuite Detect best sound input (ça devrait te détecter le meilleur son dispo) et Full-size et 30 FPS.
4) Onglets Screenshots (celui qui nous intéresse)
clique sur change pour définir le répertoire de sauvegarde des fichiers.
dans le rectangle sous Screen Capture Hotkey, tape sur la touche que tu veux pour prendre un screen (chez moi c'est le zéro du pavé numérique).
à droite met en JPG, c'est le meilleur rapport qualité/poids/performance.
et ensuite tu peux cocher Repeat screen capture every, moi je mets 1 second comme ça tu fais tes combats tranquilles et ça te fais des screens à la chaine et ensuite tu choisis les meilleurs à garder. il suffit de rappuyer sur la touche pour que la prise de screens cesse.
voilà, avec un peu d'habitude c'est tout simple et trés pratique
pour ton matériel:
Grande hache + poche de venin: quand tu pourras il vaudra mieux enlever la poche de venin car y a bcp de morts vivants dans Lilith qui y sont insensibles et mettre une valeur d'Achille à la place.
Sur l'Evil de Lilith, bien qu'il soit écrit en violet, tu peux mettre une relique dessus parce que c'est un item spécial Lilith
voilà, sinon bien, bonne continuation
à+