Bonjour,
j´ai un invocateur niveau 38. Je suis en égipte (2eme ville) et depuis peu je galère contre les boss.
Après avoir changé mes compétences plusieurs fois, j´en suis arrivé à ce résultat :
Terre : Golem + amélioration (le golem doit être niveau 8 avec les 2 amélios niveau 4)
Nature : Nymph (niveau 6 avec les 2 amélios niveau 3), Coeur de chène (bossté niveau 4 avec amélio niveau 2 et 6), régénération niveau 7 et sa 1ere amélio niveau 4 (pas de soin de groupe)
J´ai une veste qui me fait +1 aux comp de terre et un autre objet avec +1 a toutes les comps.
Mon style de jeu c´est d´invoquer le golem et la nymph, je les boost avec coeur de chène et je les soigne (j´alterne le corps à corps (avec mon sabre je fais 240 de dmg et 280 de dps) et l´attaque à distance avec mon bâton)
De plus j´ai 250 en force (les armes qui m´interressent demandent 340 de force) et 160 de dext avec 350 d´intélligence.
Le problème qui se pose c´est d´une part que je ne peut pas porter les objets bleu que je trouve et que je meurs trop souvent contre les boss unique (leur nom est écris en marron ou en rouge).
J´aimerais avoir le témoignage d´autres invocateurs et connaitrent leurs équipements et la répartition de leurs compétences.
Merci et bon jeu (très bon jeu)