Ouais moi quand je rentre dans une zone différente (genre grotte justement) j´ai souvent un gros gros lag et après tout repart comme avant. Je suis déjà bien avancé et ça devient pas vraiment pire. Et comme y´a jamais directement des mobs à l´entrée des grottes ça ne pose aucun problème de jouabilité (ils y ont pensé ?) .
J´ai aussi une bonne baisse de framerate pendant la nuit et durant les changements d´éclairage entre jour-nuit et nuit-jour. Mais rien qui me dérange au point de virer ce jeu ! Déjà bien trop accroc pour ça ^^
Sinon le fait qu´il y ait beaucoup de mob à l´écran ne pose pas non plus de problème, sauf si je fais scroller l´écran en courant pendant plus d´une longueur d´écran au même moment, mais là encore rien de grave. C´est juste dommage.
Donc le problème il y est à mon avis pour tout le monde. Dans Diablo par exemple quand tu rentrais dans une nouvelle zone il y avait un petit chargement à chaque, là y´en a pas mais ça lag un petit coup, le revers de la médaille en quelque sorte.