CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete 'source empoisonnée'

Waloooo
Waloooo
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:06:57

Bonjour

J´ai la quete "source empoisonnée" du coté de la ville de Sparte mais je n´arrive pas à trouver le ieu ou il faut aller, apparmemment la zone d´empoisonnement est dans le boie de Tegée, mais pareil je ne l´ai pas trouvé, qq´un aurais t´il une indication ?

Merci d´avance

thedeadstation
thedeadstation
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:09:11

moi je les fais il y a quand meme asser de temps (8 jours lol) mais bon c´est sur le coté a gauche. il est a gauche il a une fille en plus et elle te parle juste en haut d´elle se trouve une grotte et c´est la que tu trouve pk elle est empoisonner c´est sur la gauche je pense que c´est sur la gauche du boie a tegée mais chu pas si sur

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:09:26

:spoiler:

Au village où le gars te donne la quete, faut sortir vers le nord ouest, tu vois 2 ou 3 araignées attaquer les gardes.
Après tu explores un peu tu vas tomber sur une naiade à qui parler, et la grotte.

Waloooo
Waloooo
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:40:28

à partir du campement spartiate c´est pas ou car je trouve toujours pas malgres votre aide

scarredheart
scarredheart
Niveau 3
07 juillet 2006 à 22:11:17

Tu es méchamment loin du bon endroit mais disons pour faire simple qu´a partir du camp spartiate, tu montes tout le temps jusqu´a trouver la ville suivante, et la tu sors par le nord ouest. Tu vas tout a gauche des bois, tu parles a la nymphe, nettoie la grotte et c´est bon...
Mais qu´est que tu fous chez les spartiates avec cette quête?

Waloooo
Waloooo
Niveau 4
08 juillet 2006 à 13:22:47

en fait je suis plus loin dans le jeu (je viens d´arriver dans la ville de delphes, j´ai la branche d´olivier pour aller voir l´oracle) et j´ai vu cette quete que je n´avais pas fini au niveau de sparte.
La ville suivante du campement de sparte c´est bien le village d´ambrosos, c´est ça ? C galere à y retourner car il n´y a pas de portail de teleportation...
Merci de ton aide

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
08 juillet 2006 à 13:52:08

le village en question est megare

Waloooo
Waloooo
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:27:55

pige pas, je pars bien de megare, je vais direction nord-ouest (je passe donc avant d´arrive dans la foret par une route avec fermes + champs, enfin j´arrive dans la foret de kerava (un truc dans le genre), là au milieu il y a la cité eulesis (quetes ou il faut tuer les morts vivants dans la ruine ancienne => dejà fait), sur la droite il y a des gars qui te dise que le pont à ete detruit par un cyclope et donc tu peux pas traverser et vers le nord, tu debouche sur le cyclope et sa grotte (dejà visité)et puis il y a rien d´autre dans cette foret, me trompe-je ?

Merci

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:02:35

Normal ca n´est pas Mégare la ville. Je dois avoir un perso dans la bonne ville je vais voir.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:05:59

C´est le village de Tégée, après Sparte et donc avant Mégare. Faut sortir par le nord ouest et tu arrives dans la forêt de Tégée.

Waloooo
Waloooo
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:53:09

Superbe je l´ai trouvé enfin !! !! merci du coup de main ;- )

La vidéo du moment