CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 7 juillet 2006

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:23:09

si ton probleme est simplement que tu ram ds les grottes alors dis toi que c juste le jeu qui est mal optimisé...

Apres si c pire (je n´en doute pas),je ne sais pas quoi te dire, a part que je n´ai jamais vu un jeu bugger à grande echelle et en meme temps fonctionner parfaitement chez d´autres...

La seule chose que je rajouterais, (j´aime bien la faire celle là lol), c´est de jeter windows xp à la poubelle...je tourne sur w2000 sp4 et je dois bien avouer que j´ai toujours moins de problemes que les autres...
Windows XP est trop lourd et instable...

intense
intense
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:25:15

ce qu´il fait rire surtout c´est les mecs ki ont acheter le jeux et qui disent que c´est trop bien d´avoir acheter le jeux et ne pas l´avoir DL, et apres ils se moquent des "pirates", mais mdr le jeux DL et le vrai jeu bah c´est le meme probleme...l´avantage d´avoir achté le jeux c´est de jouer sur le net, nous on a hamachi en contrepartie^^
quand le jeu sera bien finit et patché et tout et tout là on pourra se poser la kestion d´acheter le jeux.
mais pour linstant jouons gratuitement et sans plus de problemes)

priest_67
priest_67
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:26:52

jespere que ca fera pas pareil avec STALKER lol

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 juillet 2006 à 00:27:24

ouai....xp insatble..desinstaller xp et mettre windows 3.11.....serieux les gars, vous pensez pas que c´est pas au client de faire qqchose, de se prendre la tete pour que le jeu qu´il achete puisse marcher......mon pc marche avec la totalité de mes jeux a fond, pourquoi je vais m´embeter a tout desinstaller et remettre dos5!!! ils ont qu´a nous mettre des jeux optimisé et puis c´est tout. pour jouer a un jeu, il faut avoir bac+5 en informatique, avoir du temps, avoir 3 pc differents....non, sérieux, c´est pas a nous de faire des efforts..il couterait 2 euros le jeu, je veuix bien mais pas a 50...je vais pas non plus essayer de le reprogrammé pour que ca marche..soyons serieux deux minutes

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:29:17

Commencez pas un autre débat sur le piratage ici svp, y a un autre topic prévu à cet effat ;)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:29:35

on est bien d´accord la dessus druideteam mais encore une fois ce jeu marche parfaitement chez beaucoup de monde...

c´est le coup de pas de chance...

aym72
aym72
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:31:34

+ intense

Et puis Win XP, y´a de jolies petites versions de Win XP qui sont pas lourdes du tout, où y´a presque aucune merde dessus : )

Donc bon, l´OS c´est bien joli, mais quand tu développes un jeu c´est dans un objectif, tu ne sors pas un produit en disant : ah bah demerdez vous pour qu´il marche, nous y´a le contenu, c´est plus notre problème

priest_67
priest_67
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:31:59

jai parle 3 min sur le multi avec un anglais et apf deconnexion ras le bol,jai plus envie de recommencer le solo car trop lienaire il reste le net et ca marche pas,vraiment frustrant de voir cela trop sporadiques ce jeu

psyko91
psyko91
Niveau 4
08 juillet 2006 à 00:32:30

et ben.... personelement mon jeux ne plante pas, en revanche il ce met a ramer sans raison (et surtout dans les grottes) au bout d´un moment, j´ai un athlon 3500+@2600mhz, 2giga de ram, et une geforce 7800gt..... tout les autres jeux tourne bien sauf celui la.... donc c´est clair que les programmeurs on dut porter des moufles quand ils on developer le moteur....

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 juillet 2006 à 00:32:31

on debat pas sur le piratage, on debat sur le fait d´acheter un jeu qui va poser plein de pb. je pense pas avoir vu bcp de jeu recemment qui pose autant de post dans un forum avec autant de gens mecontents. je reviens a spellforce2, le jeu est beau et tourne bien donc moi ce que je dis et pour ma part, je trouve scandaleux de vendre un jeu qui va poser autant de pb parcequ´il n´est pas optimiser et de pas repondre aux message de SAV.je suis decu par ce jeu car je le trouve excellent et je peux pas y jouer sur ma bécane a 2000 euros donc je perd 50 euros et voila. j´ai le droit de pas etre content

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:34:28

aym72 je pense franchement pas qu´ils aient vendu le jeu en sachant tous les problemes que ça amenerait(bon je parle pas pour le multi parce que c trop aleatoire)...

encore une fois, s´ils ont par exemple testé le jeu sur plusieurs configs (comme la mienne par ex ou autres) et que ça marchait parfaitement, je vois pas pkoi ils n´auraient pas lancé la production...

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 juillet 2006 à 00:35:30

ah, merci psyko d´avoir le meme pb que moi!!! donc pour ma part je vais finir la dessus. pour jouer, faut depenser un max de thune pour avoir la derniere carte vidéo a 600 euros, faut de la ram a plus savoir quoi en faire, faut acheter le jeu, faut avoir internet pour les mises a jour et maintenant faut a voir de la chance qu´il tourne sur ton pc.....je reprend ma psp et joue a loco roco moi!!!!!!!!!!!! car s´il faut compter sur la chance...ca devient n´importe quoi

intense
intense
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:37:25

klr, c une kestion de chance, ta une config ki va bien au jeu alors tant mieux sinon tant pis, le jeu est mal optimisé ok alors l´achetez pas, téléchargez le^^

mais par pitié arretez de vous pleindre tout les messages que je lis ce sont des plaintes et plusieurs fois par le meme gars (exemple : druideteam)

aym72
aym72
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:39:29

Non, je sais bien Aopkhes, mais on ne peut pas tout leur reprocher, seulement je compte acheter ce jeu, et c´est déjà assez frustant d´avoir tout ces problèmes, alors je me place du côté de ceux qui l´ont acheté et qui les rencontrent aussi, ceux étant apparement du aléatoirement à la config et non à la version du jeu. J´ai perdu un personnage lvl 32 et c´est vraiment énervant.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:40:59

alors là c´est un autre probleme...n´importe quel personne qui s´interresse un minimum à l´evolution de la technologie informatique, sait que d´avoir la derniere generation de composants est une erreur...

Deja parce que aucun jeu ne demande de telles configs,et ensuite parce que c´est simplement de la technique de vente...
Prenons l´exemple des dualcore qui ne servent absolument à rien pour les jeux actuels ni meme ceux a venir...cette technologie n´est utile pour le moment que dans les programmes utilisant la technologie multithreadée, cad les programmes de retouche de photo ou d´encodage videos...

En + druideteam, si ton probleme n´est reellement qu´ un pb de ram dans les grottes, tu es un peu excessif dans tes propos...dire que le jeu est mal optimisé , ok mais le decrier comme ça et crier au scandale, ça me fait bien rigoler

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 juillet 2006 à 00:42:31

arreter de me plaindre?...mais imagine que tu achetes un appareil photo et qu´il s´ouvre pas.;tu te plains pas? tu es content? tu vas pas essayer de le rendre?!!non? ben alors t´es un super client sympa alors, ou alors...a quo ca sert de faire des forums si c pour dire : ouai, je suis content, j´ai un jeu qui marche pas mais la boite est belle...moi je suis pas comme ca et je me plains pas, j´essaie de voir si qqun a les meme ennuis que moi et s´il a une solution pour que je puisse jouer peinard et aider les autres qui ont le mem pb, c´est tout. apres, ca derive un peu parceque c cool de faire un débat mais rien de mechant la dessus

aym72
aym72
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:42:44

Oui, tu n´as pas tort, personnellement j´ai un 3000+, 1024 de DDR et une 6800 et le jeu est très fluide, et un retour sous Windows puis sur le jeu quand ça lagg résoud le problème. il faut reconnaitre qu´il nest pas fini ni optimisé, mais ce n´est pas un grave problème en soi.

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:43:03

quand je telecharge la patch, le jeu ce ferme et ouvre une fenetre qui me dit vo7ulez vous telecharger la patch? je fait oui et sa reouvre le jeu...

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 juillet 2006 à 00:44:45

ca rame pas dans les grottes, je fige pdt 2-3 secondes entre chaque image!!!c pas une baisse de frame de 28 a 26, non, c´est je passe d´une image a l´autre toutes les 2-3 secondes...tu acceptes ca toi? pas moi

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:46:57

non là c sur, il y a un reel probleme...encore que j´ai deja experimenté ça et qu´il m´a juste suffi de changer de salle...

Bref, en esperant que ça s´arrange pour vous...moi ça m´arrangerait on serait plus de fr en multi :)

La vidéo du moment