CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 7 juillet 2006

chtitbout
chtitbout
Niveau 6
07 juillet 2006 à 23:55:54

C´est bon j´ai réussi!!!
C´est moi qui avait fait le con la dernière fois.
Je l´avais installé sur c: sans faire exprès puis je l´avais recollé sur d: (ma partition de jeux)
Du coup ça allait pas avec la base de registre, j´avais pas le bon chemin dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Iron Lore\Titan Quest\Install Location
Thx.

priest_67
priest_67
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:56:04

il y a chez qui ca marche et dautre pas etrange

chtitbout
chtitbout
Niveau 6
07 juillet 2006 à 23:58:38

Bah surement qu´ils ont pas la version officiel... :@
Si ils ont mis un cr*ck, ça risque pas de marcher normalement. :p
Voila pourquoi il faut acheter les jeux, pour pouvoir profiter du multi et des patchs. :D

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
07 juillet 2006 à 23:58:47

n´ayant jamais eu aucun probleme avec TQ jusqu´a maintenant, je stress à l´idee de devoir installer ce patch :malade:

Siriru
Siriru
Niveau 4
07 juillet 2006 à 23:58:54

Pour ceux chez qui l´installation de la mise a jour ne marche pas, je vous conseillerai de remettre le Titan Quest.exe original, enlever le c.rack quoi ^^

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:01:00

marche pas :snif2: en plus j´ai l´original :snif2:

aym72
aym72
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:01:27

Okey Siriru, merci ^^

Mais bon, étant donné qu´on est pas assuré que ça marche mieux après le patch ^^ ...

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:02:44

Bon c´est pas tout :p qui est ce qui crée une partie?

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 juillet 2006 à 00:03:11

acheter un jeu et en profiter!! laissez moi rire. j´ai acheté ce jeu et je peux pas y jouer a cause de ses lag dans certains endroits alors la bonne moral de dire : ceux qui l´ont craké, bien fait pour eux, laisse moi rigoler. on veut etre honnete, on achete leur jeu et tout ce qu´on a en retour, c´est d´esperer que leur patch va faire qqchose..ben pourtant mon billet de 50 euros, il etait entier et normal, pas besoin de patch!!!!
les programmateurs ralent a cause des pirates et ben tant qu´ils se fouteront de nous comme ca avec des jeux chers et pas fini et bien j´espere que les jeux seront encore piraté

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:03:22

c´est bon jl´ai retelecharger et ca a marché

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:05:27

bien dit druideteam :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 00:06:45

Merci les gens ;)

aym72
aym72
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:09:16

Faut aussi être réaliste, il n´y a même pas 10% des jeux téléchargés qui auraient suscité un achat de la part du downloader, alors rendre le piratage responsable de tout faut pas déconner, et ils ont qu´à nous sortir des softs finis.

Sacred au début c´était la même merde, je l´ai acheté quand ils ont sorti l´édition patchée avec Sacred Plus, et tout marchait nickel. En espérant qu´ils fassent la même chose pour Titan Quest

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:09:56

druideteam, inversement et même si je suis d´accord que bcp de jeu , aujourd´hui sont vendus sans etre finis,il y a tellement de personnes qui n´entretiennent pas leur pc ou qui n´y connaissent rien en informatique, que les devs doivent d´abord verifier qui de leur produit ou du pc du consommateur est le reel probleme...

expliquez moi pourquoi beaucoup d´entre nous n´ont aucun probleme?la fabrication des dvd qui st vendus, utilise le meme processus pour toutes les boites...

Tellement de gens aujourd´hui ont installé sur leur pc des programmes douteux qui laissent des cles de registre, comme les lecteurs virtuels par exemple, qu´il est pas aussi simple que ça de savoir d´ou vient le probleme...

Enfin bref, je te souhaite bon courage, mais dis toi qu´un pc entretenu et surtout un pc "que l´on connait" pose generalement moins de probleme...

petitjohn07
petitjohn07
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:11:14

yes et vive SecuROMLoader

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:12:14

C´est vraiment une honte ce jeu lags et bugs répétitifs,
Malgré une config qui devrait faire tourner le jeu sans prob.

La prochaine fois q´un jeu sort je ne précommande plus.

aurevoir

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
08 juillet 2006 à 00:12:19

lol g dl le patch je me co a un seveur aux bout de 3mn "connextion aux serveur interronpue" i sert tro leur patch....

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 juillet 2006 à 00:15:05

Ben excuse moi, je suis un honnete joueur, je ne telecharge jamais rien, ne copie jamais rien, je connais pas les Newsgroup et tout ca, j´ai un pc mis a jour regulierement, d´un bon niveau (amd 3400+ avec deux cartes geforce 6800gt sli et 2 go de ram), tout neuf tout propre et le jeu rame quand je suis dans une grotte. je suis pas un noob en informatique, j´ai essayer plein de chose avant de dire que le jeu merde et pourtant il merde grave chez moi alors explique moi!! mon billet, il etait vrai, pas une copie et pourtant, ayant payé le jeu, je l´ai dans le c.. donc si tu crois qu´ils ont raison de vendre des jeux qui posent autant pb, et bien je te file mon adresse et rembourse moi les 50 euros et ca ira

petitjohn07
petitjohn07
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:16:48

druideteam falait le down cette foit ci

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 juillet 2006 à 00:21:17

non, je reste honnete et j´attendais ce jeu mais pas pour y jouer en 800x600. je suis contre les copies car pourkoi je payerai un jeu pas d´autre mais ca, c mon pb perso mais la, quand j´achete j´ai le droit d´avoir un jeu qui marche ou au moins une explication. je les ai contacter pour renseignements et aucune reponse....c du foutage de gueule, je persiste et signe.

La vidéo du moment