CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 7 juillet 2006

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:20:58

@Jin_Roh

Et t´as d´autres composants majeurs qui sont installé comme une carte son ?
Ou alors des programmes qui tournent en arrière plan, genre anti-virus, firewall, clonecd tray, quicktime, enfin des trucs du style ?

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 juillet 2006 à 12:38:15

je voudrais repondre a mister H qui dit qu´etant donné le nombre de config possible et le peu de personne qui ont des pb, ca sert a rien de raler et faut etre content que ca soit comme ca.
Alors moi je voudrais dire que le jeu, on le paie (pour ceux qui l´ont acheté) et payer et un truc qui ne marche pas, faut pas etre content. tu dis ca car t´as pas de pb donc tu peux pas savoir et comprendre. si un jour tu achetes un jeu et que lepc en veut pas, tu seras peut etre le premier a aller pleurer sur le forum parceque ton jeu marche pas et tu verras un guss qui te dira que c´est pas si grave, chez lui ca marche et il faut que tu arretes de te plaindre, c pas la faute des developpeur et la, tu seras venere donc puisque t´as pas de pb, tu peux pas nous comprendre. moi, j´ai depenser 50 euros pour un jeu qui freze a mort dans certains coins alors que j´ai une config bien superieure a ce qu´il faut

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:49:00

Oui druideteam, je te comprends, j´ai déjà eu ce genre de problèmes t´inquiètes pas.

Je disais juste que de voir certains jurer comme des pâtiers c´était pas une solution.

Et d´ailleurs je reste même à disposition pour tenter de résoudre vos problèmes, alors n´incinus pas que je me fous de votre gueule.

petitjohn07
petitjohn07
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:03:07

bon jai un pote qui ma amené l´original jai fait desinstalation du mien je l´ai installé patché et ca bug tjr autant ca bug aussi chez mon pote qui na pas la meme config que moi monsieur les devs merci!

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
08 juillet 2006 à 13:09:14

Druideteam , le problème , aujourd´hui n´est se situe pas là .

Les gens ne sont pas persévérants , ils voient que le jeu a un problème , ils hurlent instantanément .

Moi , j´étais énervé , mais je me suis contrôlé , et j´ai passer 3 jours , a essayer de trouver la panne , avec l´aide de mon père informaticien .

On a finalement trouvé , au mieu de se casser les dents sur des problèmes de drivers / pilotes , carte son etc...

Le problème était beaucoup plus simple que ca , de la poussière empêchait la CG de bien refroidir = retour windows , écran bleu .

Maintenant j´ai nettoyé mon p.c , changé de système de ventilation ...

ET MAGIQUE ! Plus aucun problèmes .

Donc je n´aurai qu´un conseil , chercher , chercher , chercher , c´est en cherchant qu´on trouve , tout simplement .

Et ne gueulez pas tout de suite sur les dévellopeurs , merci :-) ( ne faites pas comme moi , en somme ) .

intense
intense
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:12:10

quelkun a deja eu le probleme de l´erreur lors de l´installation du patch? si oui comment l´a t-il résolvé?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:15:16

Toutes façons c´est toujours pareil, les gens ils font que gueuler sur les erreurs des autres mais n´admettent pas les leurs. Vous pensez que les developpeurs sont contents que leur jeu ai des problèmes ? Ils font tout leur possible pour réparer leurs erreurs et ainsi remonter leur côte, parce qu´un studio qui n´est pas capable de corriger ses erreurs n´est pas un studio fiable, et risque donc de ne plus avoir de contrat, donc plus d´argent, donc faillite. Quand vous travaillez mal, votre patron vous garde pour le plaisir ? Nan y´a des obligations, et IronLore en a aussi, alors avant de gueuler, prennez votre mal en patience, ou trouvez vous une vie

petitjohn07
petitjohn07
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:19:54

et on se calme les gars moi je le prend cool je dis juste que les devs nous on fait un jeu blindé de bugs et qu´a notre epoque ca devrait etre plutot rare logiquement moi qui croyait que jallais maracher la tête avec oblivion eh ben non c titan quest

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:23:50

petitjohn07 => je parle pas seulement pour toi mais c´est lourd de voir tout les jours des gens se plaindrent et critiquer les devellopeurs. Regarde la rubrique patch de JV et tu verra que 80% des jeux récents ont un correctif qui sort dans les deux semaines après la sortie du jeux. L´informatique est beaucoup plus complexe aujourd´hui qu´avant, les jeux sont plus difficiles a développés, et les délais doivent etre tenus. C´est sur que quand on s´apel Electronic Arts on peut mettre des millions pour develloper un gros jeux rapidement, mais ce n´est pas le cas de tout le monde

super-bum
super-bum
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:24:14

Beuh a la fin de la mis a jour j´ai " erreur de la mis a jour " :( et je reste en 1.1

petitjohn07
petitjohn07
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:33:09

je comprend hakanai tu a raison mais ca fait jamais plaisir de voir un si bon jeu buggé a mort

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:43:40

De toutes façons 90% des retours sous windows sont causés par le cr*ck ( que le jeu soit original ou téléchargé ). Les autres ne devraient plus tarder à obtenir une mise à jour qui les stabilise bien, courage.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:44:47

Belle réflection Lordi_666, c´est ce que je disais en fait, le problème vient souvent du PC et pas du jeux lui même. Ou alors carrément du trou d´cul qui l´utilise, ne le prenez pas mal. Mais c´est quand même vrai, je le vois rien qu´en ayant monté des PC pour des potes, ils ont rien que des problèmes et moi j´en ai casi jamais, ou alors je les résolve moi-même en explorant toutes les possibilités et par déduction. Donc du coup je ne monte plus de PC et je dis à ceux qui me demande que je n´y connais rien du tout et qu´ils ont cas s´acheter une console si ils veulent jouer. Avec mon pote avec qui je n´arrivais pas jouer l´autre soir parce qu´il avait des déconnexions sans arrêt en multi, bah on a joué hier soir pendant 5h et aucuns problèmes. Qu´est-ce qu´il a fait ? Ben il a bidouillé sur son PC pendant un moment et voilà... ma pas insulté les dévs en tous cas. Le jeu sur PC c´est pas pour les nuls, fallait vous renseigner avant d´acheter un PC, et c´est pas à l´Hyper U du coin qu´on vous aurait prévenu ou qu´on va vous aider.

PS : pour tous ceux qui se reconnaisse en moi ou en mon pote, et que ça ne marche quand même pas, veuillez ne pas tout prendre au pied la lettre, mais pour les autres pas de pitié.

petitjohn07
petitjohn07
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:47:52

mister h tu vera que beaucoup de gens qui connaisent bien l´informatique ne trouve pas de solution a leurs probleme car c´est comme ca l´informatique et qui ont le jeu original et n´utilise pas de N0CD

offman666
offman666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:42:33

Mon problème ce n´est ni des retours sous windows ou quoi sque se soit, il rame a fond c´est tout. Dans les villes mon persos bloque et les ecritures se brouille, pratique pour lire les quètes. J´ai exactement la config´ recommandée. Intel P4 3.0ghz, carte NviDia GFORCE 6800 et largemen 1 Go de ram. Donc à part la carte son qui est pour ma part intégrée dans la carte mère alors qu´il faudrait une soundblaster ou chais pas quoi, je pense que ce jeu bug naturellement, donc on va être patient on va attendre un autre patch.

PS: avant d´installer le jeu j´ai nettoyé de fond en comble mon (mes) disc durs, defragmenter 3 fois cette semaine, virer des jeux. Il me reste que les sims 2 de ma soeur, Civilization 4 et Worms World Party ( :honte: ) ... avec + de 250 Go de place sur mes disc dur et toute cette putain de mémoire vive je pense que mon PC peut acceuillir ce jeu sans ramer. J´ai même fait la poussière dedans au coton tige alors bordel... peut - être mon système de refroidissement qui est a chier et qui fait chauffer le proc´ (j´ai juste un ventilo interne qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose)

offman666
offman666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:43:22

Et j´ai acheter le jeu je dis bien a-che-ter 50 foutus euros!

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:44:11

Vires les Sims 2 de ta soeugre ! :lol:

Cadherins
Cadherins
Niveau 2
08 juillet 2006 à 18:45:50

En réponse à ceux qui pense que le développement de logiciels ou de jeux est plus complexe maintenant qu´avant et qui écoutent les propos des portes paroles de la boite!

Non c le contraire! Toutes les API modernes (diverses couches entre le jeu et Windows) encapsulent bien plus de choses qu´avant.

Avant il fallait tout coder, du pixel faisant office de bougie à la prise en charge des drivers CD. Le travail des développeurs a été considérablement allégé surtout à partir de directX 5.

Un jeu, quel qu´il soit, doit fonctionner sur TOUTES les configurations indiquées sur la boite. On ne dépense pas 50€ pour un jeu buggé, visiblement ici une gestion hasardeuse de la mémoire!

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 juillet 2006 à 18:55:30

je voudrais revenir au fait que certains disent que c´est pas bien de critiquer les dev, qu´ils ne le font pas expres et qu´a cause des délais, desfois le jeu sort buggé..je suis pas d´accord avec le fait de les plaindre. j´ai par exemple acheter le jeu The Fall. je sais pas si vous connaissez mais ils ont vendu un jeu a peine fini car ils prevoyaient une patch de 900mo!!!! je sais pas s´il est sorti, j´ai virer le jeu mais c honteux!! a ce moment la, on paie 20 euros et des que le jeu est fini on paie le reste, la d´accord.
et puis j´ai une grande quantité de jeux recents et je peux dire qu´il n´y a que TQ qui a posé pb donc je pense que les autres dev ont bien fait leur taf et pas ceux de thq, c´est tout.
je suis dans le milieu médical et qd qqun vient chez moi pour se faire soigner, si je lui guerri qu´a moitié, il va pas etre content donc tout travail doit etre fait a fond et la, désolé, j´ai rien contre les gars de chez thq, je sais pas pourquoi leur jeu est buggé mais pour moi, il est buggé ou incompatible avec un truc et c leur boulot de resoudre cela, c´est pas a moi de prendre 3 ans de cours pour savoir trifouiller dans mon pc. qd tu achetes un jeu console, tu vas pas la trifouiller, tu paies, tu mets tu joues et ben le pc faut que ca soit pareil car la majeur partie des jeux c comme ca, sauf ici, pour TQ

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:58:19

heu druideteam, travaillant ds le mileu medical, tu sais tres bien que tu as une obligation de soins, mais pas une obligation de résultat, c pas la même chose...

Les dev c pareil, ils ont une obligation de faire un jeu ds les temps qui fonctionnent sur la majorité des configs, mais pas une obligation que ce jeu soit parfait...et encore , ils font tt leur possible pour les regler.

La vidéo du moment