CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 7 juillet 2006

offman666
offman666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 01:54:16

enfin de toute facon ya pas moyen de ne pas faire ramer ce jeu sans avoir du matos neuf de toute façon

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
08 juillet 2006 à 01:54:55

lol pour faire tourné se ****** de jeu fo etre vla linformation si on pue la merde(comme moi) c mort...

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
08 juillet 2006 à 01:55:35

vla linformatitien* pardon

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
08 juillet 2006 à 01:55:39

Ca l´était pour moi mais c´est sur qu´il doit y avoir d´autres raisons a en voir les topics ce jeu est buggé juska la moelle.

offman666
offman666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 01:55:58

bon aller bonne nuit jai les boules, marre de ces jeux

Linoleum
Linoleum
Niveau 4
08 juillet 2006 à 02:02:13

petitjohn07
j´ai comme toi , le jeu se lance bien, et parfois je peu jouer longtemps et parfois, bam , retour a windwos ...
ca fait chier...

cynou_doudou
cynou_doudou
Niveau 2
08 juillet 2006 à 02:38:23

bin moi aussi le patch marche pas et rien ne fait le reste , encore je vais attendre qq jours et si ca marche pas jaurai juste a jeter le jeu par le fenetre , car javoue cest pas inadmis de sortir un jeu aussi mal programmer, je veux dire on a le droit a lerreur cest pas ca mais merde faite des tests avant de lancer une daube de program.

chtitbout
chtitbout
Niveau 6
08 juillet 2006 à 03:09:14

Bon moi je suis satisfait dans l´ensemble du patch pour le mode solo. Un plantage en 4 heures ça va. :D C´était sur la fin d´une quête. A priori c´est plus stable quand même.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 juillet 2006 à 04:20:22

vous me faites trop marrés tous...
Vous dites que vous acheterez pas le jeu tant qu´il fonctionnera pas correctement alors que c´est justement parce que vous jouez avec une version crakée que ça plante...

Bande de guignols

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
08 juillet 2006 à 04:31:13

Aopkhes

et le pire cest que ça plante autant que la version commerciale... (nt)

_commando
_commando
Niveau 5
08 juillet 2006 à 04:32:59

Je confirme, ayant downloader le jeu pour le tester (car les démos pr moi ne sont jamais representative) j´avais des plantages toutes les 5 minutes je trouvais as aggasant,et je me suis dis c´est le jeu qui est pourrit.
Alors j´ai decider de télécharger la démo pour avoir le coeur net que sa venait du jeu. Et la STUPEUR, pas un seul retour sous windows, je me suis dis ok ...
Comme le jeu me plaisait bcp je suis aller l´acheter (55€, 5€ de moin que les autres jeux) je l´ai installer et je joue à titan depuis 3 jours sur le net et tout et pas UN SEUL retour sous windows ni plantage ni rien.

Ceux qui l´ont acheté que sa marche pas je comprend pas, ceux qui l´on téléchargé vous n´avez qu´a acheter le jeu, il en vaut vraiment la peine.
En plus la boite est en metal, franchement elle est super belle avec un livreet et tout le tralala.
Ils se foutent pas de note gueule les vilains de chez THQ ;)

Voila.

rico1976
rico1976
Niveau 6
08 juillet 2006 à 06:02:32

moi c´est pareil :

athlon 64 3200+
6600 gt 128mo
1.5G de ram

obligé de jouer avec les OG en faible sans AA et en 1024x768 pour que ca ne lag pas.

de plus à intervalles irrégulier j´ai des freeze qui font rebooter le pc...

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
08 juillet 2006 à 09:38:18

bonjour all
je pense que pour les retours sous windows pour ce qui on le jeu pirater y devrai essayer un jeu original,pour voir enfin si leur probleme vient de jeu et pas de leur config
j ai essayer version unlashed----plantage
RELOADED----plantage
achetée----2 retour sous windows depuis que jai le jeux(mardi)
je pense plutot que les problemes viennent de la ..
c mon avis..

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:08:36

Un petit tips pour éviter le plantage systèmatique: allez sur le .exe de TQ, propriété -> compatibilité -> désactiver les thèmes visuels -> désactiver les services de textes avancés.

Un seul plantage en 8h de jeu une fois cette manip accomplie :ok:

:)

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
08 juillet 2006 à 10:47:48

Moi j´ai déjà joué +20h et je n´ai jamais eu un seul plantage, que dalle, rien du tout. Donc je conçois que le jeu ait des bugs, qu´il râme et tout ce que vous avez dit. Mais je commence à me demander quel est vraiment le problème chez vous...

Juste pour j´ai une config tout à fait standard qui a plus d´une année et que j´avais pas du tout payé 3´000€ :
AMD Athlon XP 3200+
gForce 6600GT 128Mo AGP
ASUS à base de nForce2

Maintenant devant le nombres de configuration possibles et imaginable (vue le nombre d´assembleur/constructeur de matos PC) vous pensez vraiment qu´il est facile de faire un jeu ultra-compatible et ultra-compliqué ? Je voudrais bien vous y voir. Et est-ce vraiment la faute à Iron Lore ? N´est-ce pas celle de Windows ? Ou celle de THQ qui a dû comme d´hab mettre la pression aux développeurs ?

Et n´oubliez pas que vous êtes sûrement une minorité à avoir des problèmes avec ce jeu et que vous jouez d´une incroyable mal chance, quand à tous ceux qui ont DL venez pas vous plaindre c´est le comble.

Bon sinon, qu´avez-vous d´installer sur votre PC et tout et tout ?

Romino23
Romino23
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:59:54

En me connectant a Xfire e matin, j´ai eu un message " Télechargement de .... pour Titan quest" je n´ai pas pu tout lire, c´est peut etre sa

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:27:09

Mister_H_69thn, j´ai la meme config n_n

Et ça plante tout le temps n_n

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:30:38

moi avant la patch j´avais juste a desactiver l´accelleration de ma carte son creative zs platinum pro et le jeu tourner nikel,maintenant avec le patch aucun probléme meme avec l´accelleration activée :ok: et en multi c´est impec et sa ram bcp moins,sauf 1x quand est plus de 4 sur un serveur mais sa sa vien de ma connection qui est pourrie :(

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:48:39

pour la version piraté il semble que ce soit le no-dvd qui pose probleme. jvais graver le jeu et voir si ça marche, et sinon bah tant pis :/

Xanavius
Xanavius
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:50:20

Aopkhes, c toi le guignol, toi le grand intelligent, dit moi pourquoi ca ne va pas !