CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage sans arret

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:49:30

ba voila comme la plupart des joueurs de ce forum je plante tout le temps la durée entre les plantages depen mais j´ai jamais joué plus d´1H30 et oui :oui: donc jvoudré savoir si ce fame patch alé resoudr ce probleme ? merci davance

nocd
nocd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:50:15

t´as une version originale? ou une pirate?

rayban59
rayban59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:54:04

perso vous n´avez vraiment pas de chance moi le jeu n´as jamais planter et j´y est deja jouer 3 heures d´affiler :)

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:55:31

Vous avait qua acheter le jeu....

car bizzaremen je l avait TELECHARGER pour tester avant et il planter toute les 10/15 min !! !

Maintenant acheter et NO PROB !

nocd
nocd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:57:00

pareil

scarredheart
scarredheart
Niveau 3
07 juillet 2006 à 20:04:11

Désolé les amis, mais les versions commerciales plantent tout autant que les versions downloadées. Le problème vient plutôt des configs des pc qui sont plus ou moins tolérées. Moi je l´ai acheté, et je plante tous les quarts d´heures malgré le fait que je fasse tourner Oblivion sans souci.
Faut pas chercher à comprendre et croiser les doigts en attendant le patch.

seboulba
seboulba
Niveau 5
07 juillet 2006 à 20:06:50

je vien de l´acheter ( à 14 h ) je suis dessus depuis 15 h je vien juste d´arreter et pas de probleme

Edd-Fretless
Edd-Fretless
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:08:54

désolé de te contrdire mais,
sur une bécane de competition (p4 3,2 ghz, 2 go ram, 6800gt 512 mo), chez moi, la version dldée plante au bout de 5 min alors que la version que j´ai achetée tourne sans faille sur un pc portable, chez moi, dépassé (p3 2ghz, 512 ram, ati 9200)

nocd
nocd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:37:56

represque pareilpareil :o))

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
10 juillet 2006 à 19:31:07

La actuellement je test la version DL et avec une technique donné sur le forum j´ai aucun plantage (jai joué 3h30)

boomscrud
boomscrud
Niveau 5
10 juillet 2006 à 20:34:26

je vous explique i fo suivre alors deja si vous avez une version piraté c normal qui plante il ni a rien na faire sauf pour ce qui ont une version rayban59 tou va bien pour ce ou sa plante be il ny a rien a faire (c pa pous vous decouragé) meme pa le patch car les piraté ne peuve linstalé les patch c parceque votre cra ck enpéche la fin de la mise ajour donc pas de mise a jour donc pas de multi joueur sur le net ensuite si vous avez acheté votre version tou ce bien normalement (si bien réglé) au cas ou il y auré un plantage le patch et la pour sa mais je le redi pour les version piraté il n´y a aucune facon de passé a travers les prtection du jeu sauf sur une manip du pare feu et tout.
jespere que cela vous auras servi

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:45:56

j´ai une version original que j´ai acheter parsque j´avais dl la version piraté qui planté tout le temps ... et meme avec la version original le jeu plante et fait meme planter mon PC.
il mais arrivé de jouer 2 3 4 .... heures sen probleme mais il mais aussi arrivé de jouer 10 minute et d´avoir un plantage du jeu avec l´ORIGINAL et le patch
c´est dommage de passer plusieur heures sur un jeu et de tout perde en 1sc

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
10 juillet 2006 à 20:47:37

bommscrud tu dis n´importe quoi j´ai le patch d´installé moi! :honte:

boomscrud
boomscrud
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:26:37

oui mais ta pa de version piraté donc tou va bien

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
10 juillet 2006 à 21:41:36

Si j´ai une version downloadé je l´ai marqué juste au dessus...............

squalloff
squalloff
Niveau 5
05 août 2006 à 10:09:56

Lut tlm,
pour info moi j´ai dl le jeu : au départ j´ai gardé le jeu en 1.01 et je l´ai craké --> plantage écran bleu dès la première quête : nv***.sys.
Puis je l´ai réinstallé, je l´ai passé en 1.08 (patch) puis je l´ai recraké --> aucun problème jusque là : j´ai joué non stop jusqu´au niveau 8 (résolution 1280*768, détails et textures à fond, ombres et reflets à medium (je peux mettre + mais ca sert à tchi) + anticrénelage activé).

++

Scalpro
Scalpro
Niveau 3
05 août 2006 à 18:56:59

Bonjour,
J´ai passé 30heures sur Titan Quest avec des problèmes graphiques divers, certainement du à ma carte graphique. Ils n´étaient pas trop génant parce que je pouvais quitter et relancer le tout.
Or, depuis que j´ai installé le patch 1.11, le jeux plante au bout de quelques minutes (aléatoire), et j´ai des retours sous windows. Voila je n´ais pas trouvé de problèmes à la solution. Si vous avez une idée, faites moi en part.

Sinon, je voudrais réinstaller le jeux pour remettre la 1.08, mais savez vous ou se trouvent les suavegardes?

Olive_lelf_noir
Olive_lelf_noir
Niveau 3
05 août 2006 à 21:49:04

Moi jai acheter le jeu et i plante au bout de 20/30 min ! c inadmissible car mon pc est relativement neuf, et il assure avec dautre jeu ki demande une configue plus grosse... Et petit point de plus : il ne fait pa de retour a windows mais se "contente" de faire planter le pc (écran noir ave le son du jeu) et il fo redémarrer le pc....
Ca me décoit de la part de THQ

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
05 août 2006 à 23:28:39

as-tu essayé de mettre tes pilotes graphiques a jour?

voinst
voinst
Niveau 10
06 août 2006 à 00:38:02

HAHAHAHA bez-bez !

C´est ça la soluce moi qui voulait formater mon PC alors qu´il y avait juste une mise a jour de carte graphique a faire !

En faite ç´est ça !

Je me rappel mais maintenant je me sens moins seul beaucoup ont fait cette connerie !

La vidéo du moment