CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange d'objets entre amis

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:02:15

rolkilto

Pour les armes les dégâts ont de l’importance, mais quelques fois il vaut mieux avoir une arme qui en fait moins, mais avec une vitesse plus rapide.

Sinon je vais regarder, ce que je peux encore te trouver.

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:52:45

rolkilto

Je te fais parvenir, dans deux sacs des objets légendaire, qui devraient te convenir.

Bonne réception, tiens moi au courant.

Merci

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:58:52

rolkilto

Je te met un lien qui te permettra de faire un choix d'objets.

Tu regarde, et tu me donne le nom de ce qui te conviendrais.

http://www.titanquest-fr.com/base-objets.html

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
18 avril 2013 à 19:03:19

re zenseed , un grand merci pour les objets , je vien de les comparer avec ceux que j'ai déjà equipé , c'est pas toujours evident de changer , car des qu'on en remplace un , parfois les autres leur manque quelque chose , et là avec ce que j'ai , je me trouve avec 12.40 de generation de santé , dont pour le moment je vais remplacer l'artefact , là je vien d'atteindre le niveau 55 , par contre il me reste 8 poins , tu me conseille quoi , vu que j'ai déjà trense et roi spectre a fond , j'ai déjà testé quelques uns des autres , mais me plaisent pas ,merci a tth

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:31:27

rolkilto

Dans la maitrise rêve, si tu ne l'as pas encore fais.

1- le cauchemar : 1, ou 2 points

2- toutes ses synergies au maximum.

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:33:38

rolkilto

Pour les objets, pas de quoi, je suis ton ami.

Mais regarde mon lien, il te dirige sur les objets, que l'on trouvent dans le jeu, regarde et fais moi une liste.

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:37:18

rolkilto

Si tu as fais le cauchemar, monte attaque fantôme, que tu positionne en bas dans la case de droite à coté de l'arme par défaut.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
19 avril 2013 à 22:35:30

bonsoir zenseed , c'est pas evident de choisir dans ton lien , vu que ce que tu m'à envoyé sont déjà plus fort , par contre faudra quand meme que je me modernise un peu , car je pense que çà và devenir dur dur , j'ai eu du mal a passer la fin en epique , voici ce que j'ai trouvé , je pense qu'une fois boosté doivent etre pas mal , epée des ténèbres eternelle amulette d'hygeia , amulette de morphée, jambieresgreves de legionaire , brassiere avant bras de argonautes , peutetre aussi le bouclier de la legion ardente , et bien sur des reliques pour les booster si tu en à , j'en ai quelques unes mais sais pas si sont valables pour ces armes là , là suis au niveau 56 et au debut de jeu en legendaire ,bonne soiré

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:55:06

BoBo91-16

Si tu veux des objets, et que tu possède TQVault, fais moi une liste, je te fais parvenir ce que tu souhaites.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:00:04

rolkilto

Pour booster, tes armes le mieux est la personnification de la valeur d'Achille.

Je vais regarder, j'en possède une grosse quantité, et je te fais parvenir cela.

Pour ce que tu as trouvé oui cela n'est pas mal.

Je te ferais parvenir également un bouclier extrêmement performant.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:02:10

rolkilto

Pour booster des objets tu ne peux booster que les objets jaune et vert.

Pas les bleus, n'y les légendaires.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:01:57

BoBo91-16

Voici le lien pour téléchargé TQVault, tu ne le regretteras pas

http://tq.soulseekkor.com/downloads.html

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:48:16

rolkilto

Voila cela est parti.

A bientôt

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
20 avril 2013 à 22:54:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366490911-screenshot03.jpg bonsoir zenseed , voici mon premier screen , objets bien reçu , seulement pour le moment les reliques ne vont pas sur les armures que j'ai , peutetre dans les suivantes que je trouverais , regarde si tu à les objets que j'avez trouvé bien sur ton lien , et que je t'ai envoyé le nom , me paraissent très bien merci bonne soirée

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:20:19

Un Devin au corps à corps !!

Bon courage, le mode légendaire va être dur ! :hap:

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
21 avril 2013 à 11:59:55

a bobo91 , j'en doute pas un instant , déjà que j'ai (bobo)dans le premier chapitre ,(les bestioles sont coriaces pffffff) faut pas demander dans le dernier ,pour çà que je demande souvent de l'aide a mon pote zen , pour m'equiper au maxi , j'essai aussi de faire un maxi de stock en potions car a mon avis j'en aurais bien besoin , j'aurais bien aimé avoir un 3em adjoint , après roi spectre et cauchemar , helas j'en voi pas d'autres , et aparament tous les autres sont presque inutiles , j'avez essayé le jeu avec la methode terre , et là j'avez le cercle de feu a fond , c'était bien , je me battez presque plus je fonçé sur les ennemis rien que le cercle les defoncé , là on à aussi le cercle , mais moins efficace

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
21 avril 2013 à 12:34:02

Rolkilto

Pas mal ton perso, par contre à ta place j'aurais plutot pris comme attaque principale 'réalité distordue'. Ca fait une sorte dexplosion autour de toi qui fait pas mal de degats et surtout pétrifie tes ennemis, donc meme sils sont pas mort tu les finis pendant quils sont petrifié!trop facile :oui:

J'ai l'impression que t'aime bien avoir des invocs. Quand taurais fini ton devin en legendaire si ta envie de faire un pur invocateur pour moi le perso avec le plus dinvocs et qui tient la route en legendaire est l'Augure. Tu peut avoir 3 loups, l'elfe,le roi sorcier et letranger. Voici un petit screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366539921-screenshot27.jpg

Il est nv 50 et je suis en egypte en legendaire donc pas encore finie mais il a que 2 morts pour linstant :oui:

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
21 avril 2013 à 13:15:12

Rolkito

Oui c'est normal que ton cercle de feu fait moins d'effet que quand tu avait la compétence 'terre'. La c'est ton bouclier 'ecaille de dragon noir' qui te donne ce sort et ca fait que 5 degats/1.8 de rayon daction, c'est juste pour faire joli quoi!^^

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:29:21

rolkilto

Bien ton screen, tu vois tu as réussi, cela n'est pas sorcier.

Pour les reliques cela est normal, tu ne peux pas booster, les objets bleus et légendaires, que les verts et les jaunes (je met les blanc entre parenthèse).

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:34:58

rolkilto

Je n'avais pas compris pour les objets, je pensais que cela était toi qui les avaient trouvés.

Je pense avoir tout, sauf l'épée.

La vidéo du moment