CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange d'objets entre amis

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:52:56

rolkilto

P.S.

Sur mon screen rêve le cauchemar est au maximum, mais cela n'est pas utile 2 points suffisent, mais monte les synergies au maximum.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
12 avril 2013 à 22:56:08

re zenseed , bha voilà le changement , j'ai fait ce que ta dit , j'ai dont cauchemar a fond , cela me fait 2 alliers , plus l'invocateur que je lance de temp en temp , me voilà super equipé , du coup avec quelques modiffications avec tes bijoux , j'ai passé du negatif , a tout positif , 80, 50,48,80,62 , et 1016 en ataque et 1937 en defense , merci les amis de vos conseilles , bonne soirée

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:02:17

rolkilto

Tu as donc mis les objets que je t'ai fait parvenir hier.

Maintenant ton perso va commencer à être très bon.

Mais je t'avais dis d'enlever des points à l'étranger, et de ne mettre que 2 points dans le cauchemar, il n'a pas besoin d’être au maximum, seule les synergies au maximum sont indispensables.

Il se bat à distance, donc inutile, vends tes points et monte maintenant transe de colère.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
13 avril 2013 à 17:33:33

bonjour Zenseed , je me suis peutetre mal expliqué , car c'est bien 2 poins sur cauchemar + le reste a fond , bien entendu j'ai mis tes bijoux , là je me balade , je prend meme plus de potions , car j'ai 8.50 de regeneration de santé ,je doit avoir en stock au moins 300 des grandes , là suis bientôt niveau 51 , je doit retourner en arriére car j'ai oublié une quete a canyon de ouadjet , (monstre de legende ) et çà rapporte bien , ensuite je revien dont ou je suis pour retourner a Babylone , je revien faire un petit tour tth

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:52:54

rolkilto

Tu ne me dis pas si tu as bien reçu mes objets légendaire hier.

Je pense que oui.

Lorsque tu auras des points monte transe de colère au maximum.

A bientôt.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
13 avril 2013 à 18:04:29

lolllll zenseed , regarde bien mes messages , toutes les 2 je dit bien avoir mis tes bijoux

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:59:17

rolkilto

Cela j'ai bien vu, mais je ne t'ai pas envoyé de bijoux hier.

Mais des armures, boucliers, et casques légendaires.

S'est cela que tu appels mes bijoux?

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
13 avril 2013 à 19:38:18

re zenseed , bha oui , j'appel bijoux a tous objets que tu mà envoyé , car ils sont super bien

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:11:45

rolkilto

D'accord, je comprend mieux merci.

Si tu en veux d'autres pas de soucis.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
15 avril 2013 à 21:58:15

Bonsoir zenseed , je vien te donner des nouvelles de mon avancement , hier (dimanche suis allée promenner , dont pas eu le temp de jouer , aujourd'hui suis parti a cambrai , dont pas joué non plus , toutefois suis quand meme au niveau 52 , là je me trouve a zhidane , dont bientôt je passe a legendaire voilà , bonne soirée

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:23:05

rolkilto

Bravo à toi, tu avances bien maintenant, pourrais tu faire un screen de ton perso.

Merci.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
17 avril 2013 à 14:05:29

bonjour zenseed , un screen ? faut déjà savoir le faire mdr , explique-moi un peu , peutetre j'arriverais , je peut te donner le point ou j'en suis , a savoir niveau 53 , 4419 santé,1169 energie,663 force,356 intelligence,372 dexterité , plus bas 1282 d'ataque et 2030 defense , là je me trouve dans le peripherique d'ixia , çà comence a devenir dur dur , peutetre une arme plus puissante arrangerais bien mes affaires , actuelement j'utilise le massu a 262 de dégâts , mais suis sur que t'à mieux dans ton stock mdr merci et bonne journnée

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:55:12

rolkilto

Je te répond pour faire les screens, et qu'ils ne soit pas noirs.

1- tu lance je jeu

2- Tu appuies sue la touche ALT, de ton clavier en bas à gauche, et simultanément sur la touche shift en haut à gauche, celle ou il y a deux flèches, donc tu appuies sur ces deux touches en même temps.

3- tu vas revenir à windows, ton jeu se trouve dans la barre des taches, tu le relance.

Et en haut à droite de ton clavier, tu as une touche qui ce nomme : imprime écran ou imprime système, tu ouvre la fenêtre de ton perso, et tu appuies sur cette touche, ton screen est fait.

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:59:28

rolkilto

Tu trouveras ton screen ici : (ligne de commande)

Documents/my games/titan quest immortal throne/screnshots

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:12:01

rolkilto

Je te fais parvenir quelques objets vert RU, et légendaire.

Dont une relique, personnification de la valeur d’Achille qui te permettras de boster la lance.

Bonne réception et tiens moi au courant merci.

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:17:42

rolkilto

Voila s'est parti, bon jeu.

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:49:15

rolkilto

Pour les screens Quel est ton système d'exploitation ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:50:33

rolkilto

Bonne soirée foot.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
18 avril 2013 à 10:15:13

bonjour zenseed , pour le screen , suis pas trop doué mais je vais essayer , système exploitation , j'ai wind 7 , pour tes armes , une seule est plus puissante que ceux que tu m'avez déjà envoyé , a savoir la masse du tyran 278 dégâts , je te met ici ce que je porte actuelement , armure de l'odyssée n43 , artefact livre transfiguration n40 , casque poseidon n45, menottes creature petrifiant n38 , masse du tyran n48 , bouclier ecailles dragon n41, jambieres soldad de pegase n27 , voilà , regarde si tà du mieux, sinon je ferais avec ce que j'ai , c'est déjà pas mal , encore un grand merci pour tous tes envois , bonne journnée

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:59:36

rolkilto

Pas de quoi.

Pour les screens, avec windows 7, donc tu lance le jeu, tu appuies en même temps sur alt (à gauche du clavier) et shift en haut à gauche, pour revenir au bureau.

TU relance le jeu qui se trouve dans la barre des taches, et ensuite tu appuies sur imprime système.

Tu fais l'opération, à chaque lancement du jeu.

Tu pourras ainsi faire pendant ta partie autant de screes que tu voudras.

La vidéo du moment