CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange d'objets entre amis

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:19:18

rolkilto

Oui si les quêtes sont cochées, s'est que tu les a faites.

Pour repartir en mode épique, tu as bien coché la case épique ?.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
08 avril 2013 à 19:16:42

bonjour zenseed , pour l'epique ? bha quand meme , sinon pourquoi le reffaire , de toute façon je croi que des qu'on à le generique de fin en mode normal , on redemarre automatiquement au debut mais en epique (jaune ) celui du milieu , et on voi aussitôt quon à changé de mode , car les armes sont beaucoup plus fortes et sur les reliques c'est ecrit aussi (epique)là je me trouve avec niveau 46 et j'arrive presque a la fin du 1° chapitre (athenes) pour le moment aucune resistance de la part des ennemis mdr

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:25:18

rolkilto

Bonsoir,

Oui pour le mode épique tu as raison, quelques fois je me prend un peu les pieds dans le tapis..

Pour la Grèce et l’Égypte tu ne devrais pas avoir de très grosses difficultés.

Elles viennent après à partir de l’Orient, et l'acte 4.

Bonne continuation à ton perso, si tu as des question, je suis la pour cela.

Bonne soirée à toi.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
10 avril 2013 à 19:16:15

re Zenseed , je croi qu'il va falloir que tu m'envoi encore quelques uns de tes bijoux , bouclier j'ai trouvé un que fait 500 de dégâts dont suis servi , mais en artefact armure ou arme , (j'ai toujours la fourche a 175 dégâts) suis sur que tu a beaucoup mieux merci d'avance

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:40:29

rolkilto

D'accord, pas de soucis, si tu peux me préciser ce que tu souhaite.

Le niveau, la force et la dextérité de ton perso.

Je regarderais demain, ce que j'ai à te faire parvenir, mais donne moi ces indications.

Bon foot, et bonne soirée.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
10 avril 2013 à 20:43:45

re zenseed , niveau 47 , force 565 ,inteligence 403 , dexterité 358 , j'utilise l'arme trident de phorkos avec bouclier image a 499 de dégâts , et artefact fureur du passé , je pense qu'une bonne arme , un bon artefact et des bonnes cuissardes ferait l'affaire , voilà , merci et bonne soirée

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:17:29

rolkilto

J'ai bien noté ta demande, je vais regarder ce qui te conviendrais le mieux.

Je te fais parvenir cela en cours de journée.

A bientôt.

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:18:25

rolkilto

Cela est parti.

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
11 avril 2013 à 21:35:35

Zenseed

Je suis encore vivant;) J'etais occupé un peu ces derniers jours. Par contre j'accroche pas trop a lilith je me remets un peu a torchlight2! Je continuerai lilith plus tard

Dommage pour le PSG! mais ils ont pas a avoir honte de leur prestation quand meme

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
11 avril 2013 à 21:37:27

oups pas le bon sujet jai mis mon message dans blabla.. :p)

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:54:52

lekkerding5

Pas grave, j'ai vu et je t'ai répondu, à bientôt.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
12 avril 2013 à 15:44:56

merci zenseed , marchandise bien arrivée et déjà installé , sauf que c'est toujours pas evident de bien gerer , car des que j'enleve un objet , aussitôt les autres se metent au rouge , mais j'ai reeussi a placer ton gros massu , autre chose que m'intrigue , c'est que plus j'avance dans le jeu , moins suis forte dans les simboles resistance ,j'espére que tu voi ce que je veut dire , feu j'ai moins 4 , froid , moins 8 , electrique +37 poison +72 et estoc 0 , d'après toi c'est du a quoi ? aussi avant quand je metez des poins dans les barres de esprit et reve , ma santé ainsi que la force et intelligence monté automatiquement , là je continue a metre des poins sur roi spectre , mais plus rien ne monte dans le tableau , sais tu me dire ou je doit atribuer mes poins , pour que cà continue a remonter ? merci , là je vais faire une petite partie , je revien voir plus tard

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:15:08

rolkilto

Pas de quoi pour les objets.

Pour les résistances, cela est normal lorsque tu passe du mode normal au mode épique, si ces dernières ne sont pas trop élevés, tu perds énormément dans ce domaine.

Pour tes points de compétences, il y a un maximum exemple le roi spectre tu ne peux le monter au maximum à 16.

Tu mets des points dans ses synergies maintenant.

Le mieux serait que tu me fasse un sreen de tes deux maitrises, j'y verrait plus clair.

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:18:31

rolkilto

Pour remonter tes points en froid, électricité etc...., il te faudrait un équipement qui te donne des plus, je vais voir ce que j'ai.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
12 avril 2013 à 16:33:11

re zenseed , voici ce que ta demandé , dans esprit , j'ai roi spectre a fond en tout +2 , bouclier spirituel a fond aussi +2 ,et invocateur de l'etrange a fond +2 , et bien sur les 2 barres esprit et reves a 32 toutes les 2 , dont si tu regarde bien j'ai tout misé sur esprit et rien sur reve a part la (barre principal) voilà

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:48:29

rolkilto

Déjà pour l'étranger tu as trop de points inutiles 1 suffit avec ton plus deux cela fait 3, largement suffisant.

L'on ne s'en sert pratiquement jamais.

Maintenant monte le cauchemar 1 point, et ses synergies aux maximum.

Je vais te faire des screens pour te montrer, quoi monté.

Je viens également de te faire parvenir des objets légendaires, qui vont remonter tes résistances.

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:50:37

rolkilto

Donc pour l'étranger va voir un mystique et revend des points cela te servira pour d'autres compétences.

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
12 avril 2013 à 17:13:02

rolkilto

Je trouve que les resistances élementaires c'est pas tres grave quelle soient un peu basses (jespere que je vais pas me faire engueller par le doyen :rire2: ), meme sil faut eviter les negatifs.
Par contre essaie de booster la resistance d'estoc qui à mon avis est la plus importante contre les archers et autres!

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:46:13

lekkerding5

Mais non pas de soucis entre nous, tu as ta place partout ici, et le droit de donner ton avis.

:content:

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:49:17

rolkilto

Je te met deux screens qui t'aiderons à monter tes compétences.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365781125-screenshot03.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365781167-screenshot01.jpg

Cela n'est pas restrictif, s'est juste un exemple.

La vidéo du moment