CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange d'objets entre amis

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:32:09

lekkerding5

P.S.

Sans vouloir te vexer, poste plutôt ces questions, sur le sujet "ceci est pour..........", cela y correspond mieux.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
03 avril 2013 à 17:06:26

bonjour zenseed , me voilà au niveau 40 , avec 402 force , 334 inteligence et 315 dexirité , les artefacts , les 2 plus fort que tu ma envoyé , sont fureur du passé niveau 30 (me parait le plus equipé de tous , et celui de jade niveau 35 , j'ai pas encore testé , mais je pense qu'il est moins bien que fureur, me faudrais un bon baton , une bonne armure et des bottes avec beaucoup de dexterité , j'ai voulou metre le bouclier avec la tete du lion , il est vraiment fort , seulement celui que j'ai actuelement fait 20 pour cent de force , alors des que je l'enleve ? bha celui du lion passe plus car je perd beaucoup de force voilà , merciiiii d avance a+++++++++++

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:23:25

rolkilto

Fureur du passé te donne des petits squelettes, qui reviennent assez souvent, et sont redoutables.

Idole de jade, si ma mémoire est bonne, occasion des dégâts, donc devrait augmenter tes DPS.

Pour le reste je regarderais ce que je peux te faire parvenir.

Mais je ne peux pas t'envoyer des bottes avec beaucoup de dextérité si ton perso, n'est pas suffisamment monté dans ce domaine.

Monte un peu ta dextérité, un peu faible par rapport à la force.

Cela donne des capacités défensives non négligeable, je regarderais donc ce que je peux te faire parvenir.

Tu veux également un bâton, en fonction de l'intelligence que ton perso possède.

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:36:13

rolkilto

Je viens de te faire parvenir, quelques objets qui te conviendrons.

Je t'en souhaite bonne réception, tiens moi au courant merci.

A bientôt, et bonne soirée.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:01:19

rolkilto

Tu me demande un bâton, aurais tu un perso "Mage", si oui donne les caractéristiques, et niveau d'intelligence.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
04 avril 2013 à 16:46:39

bonjour zenseed , mage ? non , j'ai un devin , sauf que parfois j'utilise le baton pour tirer de loin et déjà l'afaiblir , ensuite quand il arrive tout prêt de moi je bascule, merci pour tes objets , je vais seulement les tester car hier foot , et ce soir aussi , pour çà que j'ai pas repondu avant , là je doit trouver Ulisse , dans le palais de Hades pfffff çà devien dur je viendrais faire un petit tour tth a++++++++

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:01:58

rolkilto

D'accord pour le devin, tu le fais principalement en C.a.C., si j'ai bien compris.

Ulysse n'est pas dans le palais, mais avant, s'est lui qui va t'ouvrir la porte pour y rentrer.

Pour les objets, il n'y a pas de quoi, a suivre pour d'autres, si tu as des besoins.

Pour le foot, oui ce soir Bénefica........, a suivre sur w9

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:03:02

rolkilto

Les objets cette fois tu as réussi à les mètrent ?.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
04 avril 2013 à 22:03:54

re zenseed , pour les objets , oui j'ai reeussi a les metre , mais avec du mal , car quand je remplace un , un autre devien rouge , par manque de quelque chose , dexterité ou inteligence ou force , alors il a falou que je joue avec et bien gerer l'affaire , là c'est bon , là suis retourné en arriére car je me suis aperçu que j'avez des quetes secondaires pas fini , j'en ai fini 2 mais j'ai encore le tresor de Hades a faire , je croi qu'il se trouve dans la cité des ames perdu, aparament çà raport pas mal des poins d'experience , faut que je cherche cette cité , tu sais ou elle est ? merci bonne soirée je retourne au foot

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
04 avril 2013 à 22:51:14

rolkilto

Salut, oui pour le tresor de Hades il faut que tu aie en ta possession les 4 pierres pour ouvrir la porte. Celle-ci se trouve juste avant la cite des ames il me semble dans une grotte(en bas des escaliers pour acceder a la cite des ames).Ca rapporte pas mal dXP et ya un jolie coffre

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
05 avril 2013 à 13:29:47

merci lekkerding , juste que j'avez pas remarqué qu'il fallais les 4 pierres , je vien de voir et j'en ai que 2 , la pierre de givre et pierre du venin , tu saurais me dire ou sont les 2 autres ? merci a+++++++++++

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:38:31

rolkilto

"pour les objets , oui j'ai reeussi a les metre , mais avec du mal , car quand je remplace un , un autre devien rouge , par manque de quelque chose , dextérité etc...."

Voila bien toute la difficulté pour s'équiper, mais si tu joue en C.a.C., laisse tombé l'intelligence, ne monte que force et dextérité.

Pour les pierres elles se trouvent toutes sur des empusas, je te donne ce conseil: tue les deux fois chacune comme cela tu ne galéreras pas avec un deuxième perso.

Et avec ton vault cela te permettras de les stocker.

Car la dernière ce trouve sur une empusa juste avant d'entrer, dans l'antre d’Hadès.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:42:54

rolkilto

La troisième se trouve dans les champs de guerre, la ou tu vois des passage surélevé, de mémoire sur la gauche, il te faudra monter dessus, puis redescendre.

Pour atteindre l'empusa, la quatrième je t'ai donné sont emplacement plus haut.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
05 avril 2013 à 20:55:59

bonsoir zenseed , j'ai trouvé la 3em , me manque plus que la 4em , là je vais bientôt avoir fini le château d'hades , mais toujours pas de 4em pierre , c'est quoi une empusa ? merci a+++++++++

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:13:37

C'est une démone ailée (celles qui dropent ces pierres justement)

À part ça, tu pourrais arrêter avec tout tes "++++" à la fin de tes messages? C'est assez lassant... Merci :)

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
06 avril 2013 à 12:12:01

bonjour zenseed , juste une petite info , y à t'il un nouveau chapitre après Hades , ou l'aventure se termine là ? merci

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:06:59

rolkilto

Une empusa s'est une espèce de gros oiseau avec des pourvoirs magique.

La quatrième tu vas la trouver juste avant de rentrer dans l'antre d'hadés.

Elle en garde pratiquement l'entrée.

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:10:20

rolkilto

L'aventure se termine bien après la mort d'Hadés en mode normal, et te débloque le mode épique, que tu reprend depuis la Grèce.

Mais le jeu est encore loin d’être fini.

2pique et ensuite légendaire, évidemment le plus difficile.

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:13:00

Avele_Swifteye

Ne soit pas trop méchant avec lui, cela est sa façon à lui de terminer ses messages.

Merci à toi.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
06 avril 2013 à 14:41:17

Re zenseed , si je comprend bien , si je redemarre en grece en epique , ensuite legendaire , je vais avoir les memes quetes a faire , sauf qu'en plus dure ? ou il y à d'autres choses que change ? merci aussi d'avoir repondu a ma place a Avele , en fait j'ai pas voulou lui repondre , pour ne pas risquer de degenerer le forum , car ce genre de critiques ne plait pas toujours , si je me trompe pas , j'ai meme déjà eu affaire a lui (ou elle) sur un autre forum et plus au moins pour ces remarques a 2 balles , je pense qu'un forum est fait pour qu'on s'aide , dont si on sais repondre , on repond , si pas ,on dit rien , vaut mieux ne rien dire que de (piquer)car je voi vraiment pas ou est le mal de dire A+ c'est une façon comme une autre de dire aurevoir , pour info je vien de tuer le gugusse a Hades , niveau 43 , mais j'ai pas encore eu le tresor , dont je retourne un peu en arriére avant de foncer en grece a nouveau

La vidéo du moment