CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange d'objets entre amis

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
31 mars 2013 à 17:48:57

salut zenseed , pour repondre a te question , si je l'ai fait avec ton envoi , non , quand j'ai reçu ton envoi , on avez reeussi a le faire avec la version 2314 , mais c'est pas grave , merci quand meme pour avoir aussitot repondu , là je me trouve au niveau 35 , suis a typhon , mais j'arrive toujours pas a le tuer , don je vais tuer , tuer , et faire monter mon niveau , a quel niveau tu là tué toi ? pffffffff , m'enerve ce gugusse , allez a +++++++++++

zenseed
zenseed
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:56:06

rolkilto

Pas de quoi, le principal, est que tu es réussi à le faire fonctionner.

Mais garde le mien, cela peux servir.

Pour répondre à ta question concernant typhon, je le fais niveau 30/32.

Cela ne te servira à rien de monter ton niveau, le tout est d'avoir un bon équipement.

Un petit truc, qui marche souvent, tu le tape, lorsque tu le vois lever les bras sauve toi, il te balance les grosses pierres et dés quelles sont tombé reviens vite dessus, et ainsi de suite.

Bon typhon à toi, et à bientôt.

zenseed
zenseed
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:58:02

rolkilto

Ou bien à l'arc en haut de l'escalier, cela est long, mais cela marche.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
01 avril 2013 à 15:06:42

bonjour zenseed , bha me voilà au chapitre 4 , je vais de (casser) typhon , pfffffffffffff durrrrrrrrr mais reeussi quand meme , du coup avant suis repassé dans la grotte , (quete mistére de la montagne)et j'ai ziguyé aussi l'autre colosse que ma tant fait ....., là suis au niveau 36 , un peu quand meme grace a ton matos , encore merci , je viendrais faire un petit tour tth a++++++++++++

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:05:55

rolkilto

Je suis content pour toi, que tu es enfin réussi à les passer tous les deux.

Bravo à toi.

Pour les objets je suis toujours à ton service, si je peux t’être utile, toujours prêt.

Bonne pour la suite de ton aventure, tu vas commencer à vraiment passer dans le dur maintenant.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
01 avril 2013 à 19:07:43

re zenseed , c'est vrai que plus on avance plus c'est dur , mais c'est normal , plus j'avance et plus je m'acroche au jeu car il est super , domage que certains truques ne servent a rien , par exemple pourquoi autant d'argent alors qu'il n'y à jamais rien de beau a vendre (a part des potions ) car je trouve jamais mieux chez les marchands que ceux qu'on trouve dans les coffres ou ennemies , je me demande aussi coment vous avez fait pour arriver au niveau 50 et 70 , alors qu'il faut pas mal de temp pour passer de niveau , et en tuer pas mal des bestioles pour passer au niveau suivant , là suis au 37 , a+++++++

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:33:13

rolkilto

Pour l'argent, je le ramasse par réflexe.

Oui tu as raison je n’achète jamais chez les marchands, tout ce que je possède je l'ai trouvé en jouant, mon vault, doit faire avec tous mes persos 500 M.O.

Pour mon niveau, 70 ne te base pas la dessus, les screens que je vous est montré viennent d'un perso terminé du "mod lilith", donc rien à voir avec TQIT.

Ce "mod", est beaucoup plus difficile, et plus long que TQIT.

Donc ne te base pas dessus.

Avec TQIT, l'on fini le légendaire niveau 62/64

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:36:04

rolkilto

P.S.

Et pour le niveau 50, le perso que tu as vu n'est pas terminé, il a encore beaucoup de chemin à faire.

Donc il devrait le finir, environ niveau 63/65.

rolkilto
rolkilto
Niveau 11
02 avril 2013 à 22:24:18

bonsoir zenseed , j'ai ateint le niveau 39 , suis dans la cité des fantomes , pour le moment cà cool , a part les 3 sorcieres que j'ai un peu galeré , le reste passe facil , j'ai toujours ton arme a crains , les autres seulement pour le prochain niveau , car demande beaucoup d'auxterité, ha j'ai quand meme a faire un artefact , seulement il etait plus faible que le tien , alors je l'ai vendu , voilà , bonne soiré a ++++++++++

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:13:10

rolkilto

Bonjour,

Comme je te comprend, les soeurs grés se n'est pas de la tarte à passer.

Niveau 39 tu avances bien.

Je regarderais ce que je peux encore te faire parvenir, redonne moi, ta force et dextérité à ton niveau.

A bientôt.

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:14:40

rolkilto

P.S.

De mémoire je t'avais envoyé plusieurs artefacts non?

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
03 avril 2013 à 14:48:52

Allez c'est parti pour lilith en DC 8! Je fais un mage guerrier du coup.
J'espere que je vais trouver la tortue!mdr

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
03 avril 2013 à 15:31:15

Je suis nv 7, je me balade dans les highlands et je me demandais à quoi sert le cercle dans le sol qui se trouve apres un pont au milieu des highlands? Quand je me positonne sur le cercle il y a comme une aura verte qui apparait mais ca fait rien.Jimagine que jy reviendrai plus tard..

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
03 avril 2013 à 15:51:06

Concernant mon build je me demande si c'est bien utile Petrification, projection de feu , orbe volcanique et eruption?ou devrait je pas gaspiller des points la dedans?

Je pensais plutot partir sur enchantement de la terre, gardien du coeur et volatilité et peutetre qq points dans bouclier de chaleur..

Pour la maitrise guerre je connais mieux et je pense booster corne ancestral, entrainement aux armes, esquive, assaut, étendard et quelques points dans corne

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:14:43

lekkerding5

Bonjour,

Tu aurais peut être pu commencé par un D.C., moins élevé celui choisi est bien balèze.

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:17:48

lekkerding5

Oui tout à fait tu y reviendras plus tard, cela fait parti d'une quête que tu trouveras bien plus tard.

Je ne te dis pas ou, la surprise, il faut bien en laissé non ?

Et la tortue cette fois tu l'a trouvé sans difficulté j'espère?

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:23:17

lekkerding5

projection de feu , orbe volcanique et eruption?ou devrait je pas gaspiller des points la dedans?

Quelques points mais pas plus.

Je pensais plutot partir sur enchantement de la terre, gardien du coeur et volatilité et peutetre qq points dans bouclier de chaleur..

Oui tout à fait, bonnes compétences.

Corne de guerre n'est pas utile, elle ne sert à rien.

Pour le reste cela est oui.

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
03 avril 2013 à 16:24:24

Pour l'instant je suis nv 12 et toujours pas mort c'est bon signe non? :-d Mais c'est sur qu'il y a du challenge en DC 8, jimagine meme pas le 10!

Je repose une question : Concernant mon build je me demande si c'est bien utile Petrification, projection de feu , orbe volcanique et eruption?ou devrait je pas gaspiller des points la dedans?

lekkerding5
lekkerding5
Niveau 5
03 avril 2013 à 16:26:11

Okay tu a repondu en meme temps, merci.
Pourtant corne m'a sauvé la vie plusieurs fois deja..Ca étourdis tout le monde pendant qq secondes ca peut servir je trouve quand on est debordé

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:29:53

lekkerding5

Dommage que l'on ne trouve plus le D.C. EBMI, la tu verrais ce qu'est un véritable défi, D.C. dans lequel je joue.

orbe volcanique et éruption

Oui, mais pas la peine d'y mettre des tonnes de points.

Petrification, projection de feu , non pas vraiment utile.

Moi je ne m'en sert pas.

La vidéo du moment