CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 15:58:45

ok, donc, en faite lilith aurai pus etre le digne successeur de titan quest immortal throne :

100% plus dure que titan quest immortal throne.

100% plus long que titan quest immortal throne.

100% plus intense et plus riche que titan quest immortal throne.

en plus le mode et gratuis !

une fois que tu a gouter a lilith, tu ne jouera jamais plus a titan quest immortal throne :oui:

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:00:42

:bave:

Mais faut avoir fini le mode légendaire non :question:

C'est une sorte de deuxième extension en fait. :bave:

Qui a fait ça ? Des fans ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:17:30

coling

Avant de lui parler de lilith, laisse finir son personnage, avec lequel il a beaucoup de difficultés.

Lilith sera encore beaucoup plus compliqué pour lui.

Pour "force de la meute" tout à fais d'accord avec toi, elle reste la meilleurs synergie, encore faut il que l'arbre de maitrise soit à son maximum.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:21:16

LoIi

Qui a fait ça.

Un informaticien nommé "mostal" avec une équipe de deux personnes, et les conseils avisés de certains joueurs.

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:28:29

zenseed
Posté le 30 janvier 2013 à 16:17:30
coling

Avant de lui parler de lilith, laisse finir son personnage, avec lequel il a beaucoup de difficultés.

Je suis pas un noob.. :-(
J'ai juste peur de faire de mauvais choix.. :noel:
Sur Diablo 2, comme c'était mon 1er hack'n'slash, je me prenais pas la tête et je jouais sans savoir si j'étais nul ou pas et c'est après maintes heures et beaucoup de galère que j'ai fini par maîtriser tout ce fatras et faire des persos du tonnerre de dieu.

Mais la, j'ai perdu cette innocence et du coup je me pose énormément de questions cash afin d'avoir vite un perso qui gère.
Ca a ses avantages et ses inconvénients de réagir comme ça maintenant. :( :doute:

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:33:01

LoIi

Si tu veux en savoir plus sur le mod "lilith".

je te suggère d'aller voir mon sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-135358-1-0-1-0-interview-de-mostal-sur-le-mod-lilith.htm

Interview de Mostal sur le mod lilith

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:37:03

LoIi

RE

Si tu veux le lire d'une seule traite , tu vas sur la deuxième pages ou je l'ai remis en deux parties.

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:40:50

Ah bah trop tard, j'ai tout lu et vu à la fin que tu avais mis tout d'une traite. :rire2:

Bah dis donc chapeau le gars, bah je verrais ça quand j'aurais un peu mieux pigé le jeu !

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 16:48:58

tu ne va pas etre deçu, car se mode est monstrueux ! :oui: :oui:

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:37:29

LoIi

Bah dis donc chapeau le gars, bah je verrais ça quand j'aurais un peu mieux pigé le jeu !

Cela est bien ce que je voulais te dire lors d'un précédent message.

Bonne journée à toi, et bon jeu.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:40:50

LoIi

Fi toi aux conseils de "coling", il reste pour moi le meilleur joueur du forum.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:18:56

Euh non j'utilise pas TQ Vault, et oui j'aurais bien besoin de stuff. ^^
Comment on fait pour l'avoir ?

http://forum.gamegrob.net/tqvault-un-coffre-virtuel-f1171/tqvault-coffre-partage-t12834.html

"pour nature, soit tu monte coeur de chene, soit tu monte les compagnons loups et nymphe. " :d) Euh les autres attributs de coeur de chène m'ont l'air pas terrible, je me trompe ? :doute:

Calme aquatique, effectivement mais Résistance de pierre est excellent pour améliorer tes résists :ok:

Je peux pas monter au max la 1ere pour la vie ( ce que j'ai fait ) et ensuite monter les loups et la nymphes ? Quand j'aurais fini mon golem ?

Comme ça j'tank avec mon cercle de feu et mon enchantement et mes familiers prennent les coups.. :doute:

Je sais pas, y a trop de choix je suis, ma foi, fort perdu. :hap: :hap:

En ce qui concerne Peau de Pierre, cela pourrait t'aider en début de perso mais je trouve que très vite les gains en armure deviennent trop faible et qu'il y a des compétences plus importantes à monter. La Nymphe ne fait pas beaucoup de dgts en elle-même mais son bouclier vivant est excellent!

@Lausdeo

oublie pas que son golem aura accès aux bonus de Cœur de Chêne et de Force de la Meute et pourra tanker de manière beaucoup plus efficace!

Sinon oui, Lilith est un mod absolument génial mais si tu commences directement en self-drop (uniquement avec tes propres loots) tu vas galérer :hap:

Sinon on attend toujours un screen de ton perso :noel:

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:32:05

Je le fais, je le fais ! :rire2: :rouge:

Et je répond à tous ce que vous m'avez dit après. :noel:

• lance le jeu*
LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:36:56

C'est quoi délire, je screen mes stats dans le jeu et quand je fais "copier" sur paint, ca me donne un écran noir. :ouc2:
J'ai refais deux fois, malgré qu'il faille quitter le jeu car la touche "window" marche pas et rien n'y fait ça me refait ça. :(

Bon bah tant pis je joue, mais vous aviez un moyen plus simple pour montrer les attributs et stuff du perso non :question:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:31:15

L'outil capture que tu possèdes en théorie sur Vista et Seven :)

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:22:52

pour prendre un screen il faut en effet copier sur paint.
après pour faire apparaitre toutes les armes il faut faire plusieurs screen que tu découpe pour recoller sur une image de départ mais il faut un logiciel de photo.

LoIi
LoIi
Niveau 10
01 février 2013 à 12:28:11

D'accord mais la j'ai un plus grave problème. :doute:

Juste après la tour de jugement, l'endroit avec des dalles carrées la, depuis que je suis arrivé la dedans, le jeu saccade à mort, c'est injouable.

J'ai un pc monté sur mesure avec tout haut de gamme, carte graphique dernier cri ect donc ça peux pas venir de la. Peut-être de Steam qui me l'as mal installé ? :(

En tout cas c'est bien énervant. :(

Quand ce souci sera réglé, j'installerai TQ Vault et je retenterai un screen.

:sleep:

LoIi
LoIi
Niveau 10
01 février 2013 à 14:27:47

"Calme aquatique, effectivement mais Résistance de pierre est excellent pour améliorer tes résists "

:d) J'ai vu ça, tu es sur car donne que 5% au début.. :doute:

"En ce qui concerne Peau de Pierre, cela pourrait t'aider en début de perso mais je trouve que très vite les gains en armure deviennent trop faible et qu'il y a des compétences plus importantes à monter. La Nymphe ne fait pas beaucoup de dgts en elle-même mais son bouclier vivant est excellent! "

:d) Bah je veux bien te croire, j'ai fort envie de l'essayer, mais faut que je mette pas mal de points dans les maîtrises avant de l'avoir et ensuite elle va mettre du temps à tenir la route car elle aura peu de compétences mise au début.. :peur:

"oublie pas que son golem aura accès aux bonus de Cœur de Chêne et de Force de la Meute et pourra tanker de manière beaucoup plus efficace! "

:d) Encore faut-il que je max les chiens, j'ai deja trop peu de compétences pour toutes les choses dont j'ai besoin. :fou: :-(

"Avele_Swifteye
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 22:31:15
L'outil capture que tu possèdes en théorie sur Vista et Seven "

:d) Euh ? :doute: :rouge:

"Heartofcourage
Posté le 31 janvier 2013 à 00:14:31
tu peux réduire la fenêtre dans les options et tu prends une impression classique + éventuellement tu découpes ce qui va déborder sur paint"

:d) Oui mais le souci c'est que ça donne un écran noir.

:ange: Ah oui au fait, le jeu ne saccade plus, je viens d'arriver après cerbère, j'ai délivré les 3 gus. :ange:

:noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 février 2013 à 16:18:41

Alors, *craquement de doigts* ( :noel: )

:d) J'ai vu ça, tu es sur car donne que 5% au début.. :doute:

Oui car dès l'épique tes résistances diminueront toutes de 40% puis de 100% en Légendaire, c'est disons un investissement sur le long terme car cela compense une éventuelle faiblesse en résistances. Au niveau max c'est 31% de résists aux éléments donc c'est pas négligeable même si maxer cette compétence n'est pas nécessaire au début.

:d) Bah je veux bien te croire, j'ai fort envie de l'essayer, mais faut que je mette pas mal de points dans les maîtrises avant de l'avoir et ensuite elle va mettre du temps à tenir la route car elle aura peu de compétences mise au début.. :peur:

Je te conseillerais plutôt de te consacrer en premier aux autres invocs, plus efficaces, tu peux toujours la monter après mais ça risque d'être compliqué le nombre de points de compétences n'étant pas infini^^

:d) Encore faut-il que je max les chiens, j'ai deja trop peu de compétences pour toutes les choses dont j'ai besoin. :fou: :-(

Même chose que juste au-dessus, il faut faire un choix :fou:

:d) Euh ? :doute: :rouge:

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories
:-)))

Ah oui au fait, le jeu ne saccade plus, je viens d'arriver après cerbère, j'ai délivré les 3 gus.

Oui c'est un bug "normal" du jeu qui n'a pas pu être corrigé dans un patch officiel par les dévs vu que le studio a fait faillite :(
Il existe bien le fanpatch pour corriger cela ainsi que d'autres bugs mais sinon nada.

Bref, bon week-end

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 février 2013 à 14:36:29

LoIi

Pour le ralentissement dans la tour du jugement, rien à faire cela est un bug du jeu et rien pour corriger, enfin moi je n'ai jamais réussi.

Pour tes screens, ce n'est pas sur la touche windows que tu appuies, mais simultanément sur la touche ALT, et SHIFT, pour revenir au bureau.

Et ceci à chaque lancement de ton jeu, sinon écran noir, pendant tout le jeu tu pourras faire autant de screens que tu le souhaiteras.

Il faut souvent insister plusieurs fois pour pouvoir revenir au bureau, ceci fait le jeu ce trouve dans la barre des taches il ne te reste plus qu'a le relancer.