Euh non j'utilise pas TQ Vault, et oui j'aurais bien besoin de stuff. ^^
Comment on fait pour l'avoir ?
http://forum.gamegrob.net/tqvault-un-coffre-virtuel-f1171/tqvault-coffre-partage-t12834.html
"pour nature, soit tu monte coeur de chene, soit tu monte les compagnons loups et nymphe. "
Euh les autres attributs de coeur de chène m'ont l'air pas terrible, je me trompe ?
Calme aquatique, effectivement mais Résistance de pierre est excellent pour améliorer tes résists
Je peux pas monter au max la 1ere pour la vie ( ce que j'ai fait ) et ensuite monter les loups et la nymphes ? Quand j'aurais fini mon golem ?
Comme ça j'tank avec mon cercle de feu et mon enchantement et mes familiers prennent les coups..
Je sais pas, y a trop de choix je suis, ma foi, fort perdu.
En ce qui concerne Peau de Pierre, cela pourrait t'aider en début de perso mais je trouve que très vite les gains en armure deviennent trop faible et qu'il y a des compétences plus importantes à monter. La Nymphe ne fait pas beaucoup de dgts en elle-même mais son bouclier vivant est excellent!
@Lausdeo
oublie pas que son golem aura accès aux bonus de Cœur de Chêne et de Force de la Meute et pourra tanker de manière beaucoup plus efficace!
Sinon oui, Lilith est un mod absolument génial mais si tu commences directement en self-drop (uniquement avec tes propres loots) tu vas galérer
Sinon on attend toujours un screen de ton perso