CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 07:08:53

Plusieurs centaines de millions c'est beaucoup quand même non? :fou:

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:20:24

Si si j'ai largement de quoi faire niveau argent j'ai jamais été en rade.

Mais bon, comme je test un peu, des fois je me ruine en enlevant des compétences pour ensuite les remettre car je me rend compte qu'elle est mieux que celle avec laquelle je l'ai changé ( c'est pas très clair mais vous m'avez compris :hap: )

Donc du coup je perds toutes mes "économies". :noel:

Mais ça revient vite. :-p

Ton truc titancalc la, je met les aptitudes que j'ai mis et je t'envoie le lien ?

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:23:50

[url=http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-inv
ocateur-pm2sm7.html?m1=4-0-1-12-0-0-0-0-0-0-0-0-0-
0-0-0-0-0-0-0-0&m2=32-11-0-0-0-12-0-0-10-0-0-3-6-0
-0-1-0-0-1-4-1&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-
0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
-0-0&sa=0]>>
Build <<[/url]

De souvenirs c'est ça :doute: ( je suis pas chez moi la :-p )

POur les screens, je vous fais ça plus tard, quand je serais chez moi et motivé ! :hap:

Oui, je n'ai aucun plus aux aptitudes. :-( :-( :-(

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:24:21

P'tin c'est quoi ce lien de merde, ils me disent de mettre ça et ça marche pas. :(

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:25:31

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-invocateur-pm2sm7.html?m1=4-0-1-12-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&amp;m2=32-11-0-0-0-12-0-0-10-0-0-3-6-0-0-1-0-0-1-4-1&amp;u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&amp;u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&amp;sa=0

Voilaaaaa !

Sorry pour le quadruple posts. :rouge:

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 13:54:45

pour cette classe :

enchentement de la terre, orbe volcanique et eventuellement le golem.

pour nature, soit tu monte coeur de chene, soit tu monte les compagnons loups et nymphe.

et mettre les points d'attributs dans la dexteriter et l'intelligence.

les compagnons sont tres utile mais seulement en mode epique et legendaire.

tu pourra quand meme les monter en mode normal, ils sont pas tres puissant en mode normal, mais ils ont leurs utiliter dans les modes superieur (epique et legendaire)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:17:49

LoIi Voir le profil de LoIi
Posté le 30 janvier 2013 à 13:24:21 Avertir un administrateur
P'tin c'est quoi ce lien de merde, ils me disent de mettre ça et ça marche pas. :(

Oui, en fait le forum indiqué est celui de Gamegrob et pas celui de JV.com^^

Mettre un point (pas plus!) dans Pétrification pourrait t'aider en cas de coup dur (ça résiste même aux comètes de Typhon)

Sinon avec un point dans les loups c'est normal si jamais ils se font instakill :-p
La zone enflammée du Gardien n'est pas excellente car les dgts sont trop faibles (et puis c'est un tank pas un dps)

A part ça, tu utilises TQ Vault? (c'est un utilitaire de stockage externe très très pratique) Y aurait moyen de t'envoyer quelque items si t'as besoin d'un peu mieux au niveau du stuff :)

Bref, bon jeu!

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:18:51

LoIi

Oui comme te le dis "coling", les compagnons deviennent intéressant à partir du mi-mode épique, lorsque tu les auras monté au maximum, ainsi que leur synergie.

En mode normal, tu n'auras jamais assez de points pour tout monter.

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
30 janvier 2013 à 14:25:05

Avele_Swifteye je dis ça car je possède un conjureur lvl 63 dans lilith et même en légendaire avec le golem presque monté à bloc il suffit de 10 coups pour l'exploser.De plus je trouve qui fait des dégâts pas assez important contre les monstres.Voilà pourquoi je conseille de ne pas trop mettre de point.
Loli je ne suis pas un expert de ce jeu mais je te conseillerai de monter résistance de pierre avec les points récupérés sur le golem.Et si tu veut jouer avec des pets je monterai plus les loups mais après tu fais comme tu veux c'est juste un conseille.

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:38:38

Euh non j'utilise pas TQ Vault, et oui j'aurais bien besoin de stuff. ^^
Comment on fait pour l'avoir ?

Mais le souci c'est que je manque de tout pour mettre certains équipements. :(

Ouais je sais que la zone enflammées est nul, je lui ai mis un point car c'est obligatoire pour la suivante.

"pour nature, soit tu monte coeur de chene, soit tu monte les compagnons loups et nymphe. " :d) Euh les autres attributs de coeur de chène m'ont l'air pas terrible, je me trompe ? :doute:
Je peux pas monter au max la 1ere pour la vie ( ce que j'ai fait ) et ensuite monter les loups et la nymphes ? Quand j'aurais fini mon golem ?

Comme ça j'tank avec mon cercle de feu et mon enchantement et mes familiers prennent les coups.. :doute:

Je sais pas, y a trop de choix je suis, ma foi, fort perdu. :hap: :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:39:52

En plus, vous me donnez tous des conseils différents. :fou:

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:52:09

Y a un truc qui me gave aussi, je trouve plein d'objets trop bien avec des plus aux aptitudes de partout mais jamais un seul pour Terre ou Nature. :( :( :( :(

Je viens encore d'en trouver un trop bien pour l'arc la. :( :(

C'est extrêmement énervant.

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:00:29

LoIi

Comme je te comprend, mais tu sais tout comme moi, que la récupération d'objet est aléatoire.

Un jour tu finiras par trouver ce qui te conviens.

Pour les conseils, chacun a sa propre approche donc cela est normal.

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 15:01:02

les objets se droppe completement aleatoirement, donc, c'est logique que tu trouve souvent des objets qui ne corresponde jamais avec ton perso, d'ou l'interet de cree plusieurs classe de persos, pour se passer les objets (il faut avoir installer l'extention immortal throne, via le conducteur de carravane)

sinon, c'est un choix a faire :

oui, coeur de chene peut etre utile, si tu monte toute la sinurgie au maximum, avec la vitesse total du perso, l'augmentation des points de vie et la resistence aux elements, sa peut aider surtous en mode epique et legendaire.

mais d'un autre coter, c'est la meme chose avec les compagnons :

ils sont carrement nul, dans le mode normal, mais une fois passez en mode epique et legendaire, ils peuvent presque faire le boulot tous seul !

sa te permet d'envoyer des sorts a distances ou de bien utiliser ton baton sur les monstres !

tu a donc le choix, c'est l'aventage de titan quest : un choix enorme dans l'utilisation des competences de chacque maitrise.

se qui donne une rejouabiliter presque infinie du jeu !

tu ne trouvera jamais sa sur diablo 3, par exemple. :oui:

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:04:31

lausdeo

Pour les loups, bon......, à condition de tout monter (les synergies), surtout la dernière, et puis des plus en compétences.

Sinon ils n'ont pas beaucoup de résistance.

Je préfère la nymphe.

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:10:40

Je pense plutôt monter la nymphe et le coeur de chêne en effet, les loups ont besoin de trop de compétences. :(

Hmm..

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 15:14:04

lesluops ont beaucoups de competence mais la competence force de la meute, peut tourner a ton aventage !

ils peuvent etre tres utile, meme si ils faut effectivement beaucoups de points de competence.

se genre de compagnons, sera utile avec un mode comme lilith, ou tu peut depasser le lvl 70 avec un perso, la sa ne manque pas en points de competence a attribuer au maitrises.

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:24:40

Comment on fait pour avoir le mode Lilith ?

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 15:29:53

tu peut le telecharger sur la premiere page du forum de titan quest immortal throne sur jeux video.com, va voir.

tu ne possede pas l'extention immortal throne ??

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:34:31

Si si.
Mais j'avoue je suis sur le forum titant quest et non sur l'extension la. :ouch2:

La vidéo du moment