CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !

LoIi
LoIi
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:20:09

De toutes façon elles sont déjà allumées non vu que j'y suis passé !
Je vais voir ça.

LoIi
LoIi
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:34:06

Rien à faire, je suis niveau 31, et il m'explose toujours. :-(

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:49:11

LoIi

De toutes façon elles sont déjà allumées non vu que j'y suis passé !

Non dés que tu allume la prochaine, les précédentes s'éteignent.

Niveau 31 devrait être suffisant pour le passer.

Cela ne vient pas de ton niveau, mais de ton équipement, voir tes déplacement.

Lorsque tu le voies lever les bras sauve toi et reviens tout de suite après le lancement de ses pierres.

Ou alors essai le à l'arc.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:18:56

Heartofcourage

Tu as tout à fais raison, j'ai eu moi même quelques soucis avec mon premier personnage.

Mais avec l’expérience, en normal cela passe tout seul.

Voir le challenge......., ou uniquement avec un bouclier et une arme, je l'ai fait sans coup férir.

LoIi
LoIi
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:20:42

Bah j'ai un corp à corp magicien à moitié vu que j'utilise le cerlce de feu du pyromancien, je me dois d'être assez proche.. :noel:
Pourtant j'ai pas mal de vie mais l’enlève trop vite. :(

Je vais tester votre truc. :oui:

LoIi
LoIi
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:44:03

Rien à faire, j'y arrive tout simplement pas. :noel:
J'ai à peine le temps de le frapper quand il leve ses bras et le temps que je le retouche il a regagné sa vie.
Et puis il fait chier avec son vol d'energie et de vie, ça m'enleve tous mes atouts et je met un temps fou à les remettre. :(

Je dois avoir un stuff de merde, j'ai pourtant pris ce que j'ai trouvé de mieux.

LoIi
LoIi
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:56:34

Je l'ai finalement eu en me ruinant pour maxer éruption. ^^

Mais bon, j'me fais déboite à l'acte 5 quand même.

Je crois que mon perso est vraiment pas terrible. :/

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:14:05

Un petit screen de ton perso p'têtre? :hap:

Si tu utilises cercle de feu c'est dans une optique CàC donc tu dois coupler ça avec une maitrise purement combat comme guerre ou défense pour obtenir un perso hybride viable (viable avec ton expérience de jeu). En ne jouant que terre, aller au cac vontre Typhon est proprement suicidaire (surtout si ce n'est que pour profiter du cercle de feu qui n'est pas la compétence avec le plus haut niveau de dps...).

En tout cas bravo à toi, l'Olympe et ses difficultés vont laisser leur place aux... Enfers :noel:

LoIi
LoIi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:31:12

Comment on screen ?

Bah j'ai couplé avec nature.. :hap:
Pour avoir plus de vie et de familiers. :hap:

..

:-(

:mort:

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:12:20

LoIi

Oui pour typhon, cercle de feu n'est pas très efficace.

Effectivement tu aurais du prendre guerre, mais cela est trop tard, ne te décourage pas.

Un screen = capture d'écran, touche imprime système, ou autre suivant ton clavier.

Pour cela juste un conseil, pour éviter les écrans noirs, tu lance le jeu, tu appuis sur alt et shift en même temps, pour revenir au bureau.

Puis tu relance le jeu qui se trouve dans la barre des taches.

Tu fais cette manipulation à chaque fois que tu redémarre le jeu.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:30:03

Sinon y a aussi l'outil capture disponible sur vista et sur seven ~ :hap: ~

Suffit de taper "capture" dans la barre de recherche :-p

Sinon pour ce type de perso, joue-le au bâton, monte l'intelligence et la dexterité (l'intell en premier), joue safe en faisant du dps avec tes sorts, tes invocs souffrent trop en Enfers (pas équilibrée pour y survivre en normal, en épique ça va déjà mieux) pour t'être assez utiles :hap:

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:15:07

Avele_Swifteye

Oui s'il n'a pas trop monté la force, cela peut être une bonne solution.

Tu as raison je n'ai pas pensé à capture, mais petite question cela marche t-il lorsque l'on joue?, pas sur.

LoIi
LoIi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:54:26

Bah le souci avec un baton c'est que je suis pas au corp à corp, et donc mon cercle de feu sert à rien. :(

Pis la, au CàC, j'les défonce plutot pas mal donc bon et je monte bien mon golem donc il est deja en meilleur forme.

Le souci c'est que j'ai trop de trucs à monter et j'ai pas beaucoup de capacité pour nature. :(

zenssed :d) Oui je sais ce qu'est un screenshot mais vous allez rien voir avec ça à moins que je vous en fasse un pour chaque objet que je porte. ^^

Je pensais que tu parlais du truc spécial que j'avais vu sur des topics du forums, le truc que vient de mentionner Avele_Swifteye je crois. :-p

lausdeo
lausdeo
Niveau 8
29 janvier 2013 à 18:47:58

Je te conseillerai de mettre seulement un point dans le golem car il est pas trop utile.Monte plutôt les compétences de la nature qui font augmenter la vie et les résistances car il faut que tu compte plus sur toi que sur tes pet en mod normal.

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:26:27

LoIi

zenssed :d) Oui je sais ce qu'est un screenshot mais vous allez rien voir avec ça à moins que je vous en fasse un pour chaque objet que je porte. ^^

Non avec paint, tu fais un copier, coller de chaque équipement.

Mais tu es obligé de faire plusieurs screens pour cela de chacun de tes objets.

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:29:58

LoIi

Pardon pour ce double message.

Comme "lausdeo", je suis un fervent partisan de monter au maximum tes maitrises.

Ce qui ne t’empêche pas de prendre un compagnon, au passage.

LoIi
LoIi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:42:36

Bah je compte plus sur moi que sur mes familiers tkt. :noel:
C'est moi qui fait tout le boulot mais il encaisse un peu quoi.

Bah le souci c'est que j'ai mis pas mal de compétences sur lui, et il est plutôt costaud, enfin ça dépend. :-(

Je sais pas vraiment quoi faire, je viens juste de me renflouer en plus, ca va encore me ruiner si j’enlève ces compétences. x)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:31:01

Le Golem est costaud que si l'on met suffisamment de points dedans, c'est un excellent familier, je ne suis pas tellement du même avis que lausdeo :-p

Tu pourrais nous montrer comment tu as monté ton perso avec TitanCalc? ( :d) http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-invocateur-pm2sm7.html )

Ah l'argent sur Titan Quest jamais assez en normal et puis beaucoup trop en épique et légendaire :noel:

Pour les screens, un seul de ton perso suffit pour pouvoir juger ton équipement (p'têtre juste préciser les noms pour les items épiques -bleus-) ainsi que de ta 2ème page de perso :)

Bonne soirée :-d

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:36:52

Si jamais, voici un fil de discussion assez intéressant au sujet de l'Invocateur: http://forum.gamegrob.net/terre-f1128/besoin-d-aide-pour-un-build-invocateur-t18016.html?hilit=invocateur#p173581

Bonne lecture :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:42:22

Et oui vous ne rêvez pas ceci est bien un *roulement de tambours* Tripleeee pooooooost :noel:

Juste pour te donner un 'tit exemple de build final à mon avis: http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-invocateur-pm2sm7.html?m1=32-0-14-12-0-1-8-0-12-1-0-0-0-0-6-12-0-8-0-0-0&m2=32-12-0-8-0-0-0-1-16-0-0-4-0-0-1-1-0-0-6-8-12&u1=4-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=4-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21

Voilà :o))