CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dps trop faible

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
05 octobre 2012 à 05:36:35

Salut à tous! je joue depuis très peu de temps à Titan Quest (même pas une semaine) alors je connais pas très bien le jeu voir pas du tout :D

J'ai un perso niveau 11, tueur et je manie deux armes. Le problème c'est que malgré tout ça je n'ai que 37 de DPS... Je doute que ça soit normal alors si vous pouviez m'expliquer ça serait gentil :)

Merci d'votre attention ;)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:59:41

C'est normal qu'avec ton premier perso tu fasses peu de dps, faut quand même avoir un peu de chance (ainsi que d'expérience :o)) ) pour obtenir de bons objets :-)))

Vu que c'est ton premier perso, je te conseille d'aller voir ce guide pour l'assasin:
:d) http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/d-un-boucher-charcutier-traiteur-l-assassin-t17278.html

Bon jeu :ok:

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
05 octobre 2012 à 17:19:24

c'est gentil mais moi je suis tueur (guerrier + chasse) et pas assassin :P

Mais j'vais débrouiller, merci pour l'info!

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:23:23

Ah zut j'ai mal lu^^

http://forum.gamegrob.net/search.php?keywords=Tueur&terms=all&author=&fid%5B%5D=33&sc=1&sf=titleonly&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Regarde si y a quelque chose qui te correspond :hap:

Fz_R0nz_Sw0rdX
Fz_R0nz_Sw0rdX
Niveau 6
06 octobre 2012 à 00:31:27

Moi au niveau 10, j'avais 51 de dps sur mon conquérant mais il a droppé une patte de tisseuse fatal :hap: (tant cherché pendant 3 longues heures et quand je l'ai trouvé, j'ai crier pendant 1/2 heure :rire: , j'en rit toujours...)
Bon week-end à tous, :ange:

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
06 octobre 2012 à 01:48:04

tu ne donnes pas assez de détail mais pour booster tes DPS:

soit tu utilises des artefacts qui augmente la vitesse d'attaque, si tu utilises l'arc, la relique d'Artémis est pas mal :).

sinon la compétence assaut et entrainement au armes et esprit de bois augmente tes dps d'armes CaC et celle de ton arc.

je pense que pr t'approcher de ton ennemi tu as pris le souffle destructeur car pr le profil contraire (lance+ bouclier) c'est l'eviscération.

la rage de combat (1 pt de comp suffit) ça augmente de 50% tes DPS, ton perso tappera fort ds qq nivo!

si tu as du mal a passer l'attente!

je te conseille de créer un autre pseudo avec la compétence Terre: car le début du jeu est trés facile avec celle là.

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
06 octobre 2012 à 01:49:11

je veux dire la maîtrise Terre!

les pyromanciens rushent bien en début de partie.

personne ne résiste aux flammes

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
06 octobre 2012 à 03:04:56

Je veux persister d'abord avec mon tueur avant de me faire un autre perso mais c'est vrai que j'ai lu que terre c'était assez puissant alors merci de ton conseil :) Par contre pour rage de combat j'en ai mit au moins 6 dedans et rien encore dans le souffle destructeur.. Et faut il que j'augmente l'arborescence avant de mettre des points dans des compétences ou bien on s'en fiche?

Merci pour vos réponses à tous!

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:50:44

Le principal atout de Rage du combat est qu'elle apporte +50% de capa offensive (plus de critiques). La maxer ne sert à rien à bas niveau, préfère plutôt terminer de maxer tes arbres de compétences ;)

Mets nous un petit screen de ton perso ainsi que tes compétences (utilise TitanCalc pour ça: http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-tueur-pm3sm6.html ) comme ça, ça sera plus simple de t'aiguiller :-p

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
07 octobre 2012 à 00:45:11

http://img15.hostingpics.ics.net/pics/530301Capture.png

Voilà pour le screen si c'est bien ce que tu voulais
et pour les compétences :

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-tueur-pm3sm6.html?m1=4-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&amp;m2=4-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&amp;u1=0-1-0-0-2-0-2-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&amp;u2=0-1-0-0-2-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&amp;sa=0]&gt;&gt; Build <<

Voilà! Merci pour ton aide :)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 octobre 2012 à 08:41:12

Au vu de ton screen je vois que ton problème est uniquement dû à l'équipement... Essaie de farmer certaines zones (en Grèce y a Polyphème, la caverne des Gorgones, ...) afin de l'améliorer :-)))

En revanche pour les compétences je crains que ton lien n'ait pas bien fonctionné... Car tu es niveau 4 selon TitanCalc :fou:

Sinon si tu utilises TQ Vault je peux aussi t'envoyer quelques items qui pourront te donner un coup de main (je ne vais te fournir un full stuff légendaire mais plutôt des objets plus communs mais puissants) si t'as envie, bien entendu :-)))

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
07 octobre 2012 à 19:18:54

Non c'est parce que j'ai pas assez augmenté le niveau de l'arborescence (1 à 32 je l'ai augmenté uniquement jusqu'à 4 sur les deux maîtrises)
C'est gentil de me proposer ton aide avec des items mais je préfère m'en sortir tout seul pour l'équipement :P Maintenant que tu m'a dit où chercher ça sera plus simple!

La vidéo du moment