CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage-Guerrier viable ?

[freud]
[freud]
Niveau 3
29 août 2012 à 12:25:17

Tout est dans le titre, je me demande si le mage guerrier est potable. Il frappe fort en zone (terre) et au corps a corps (guerre) mais il doit dispatcher ses points entre force et intelligence. Donc peut-on aller loin avec cette classe ? En avez-vous déjà fait l’expérience ?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 août 2012 à 12:30:51

Dis... Je veux pas être désagréable mais tu connais l'outil "rechercher"?

Parce que y a déjà des masses de sujets sur ce perso...

coling
coling
Niveau 11
29 août 2012 à 13:37:39

oui, le mage-guerrier, et l'un de mes persos prefere, et il est tres puissant.

mais il faudra mettre les points d'attributs dans la force et la dexteriter, mais pas forcement dans l'intelligence.

il tiends la route sans aucun probleme, meme en legendaire.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
29 août 2012 à 22:03:48

metter des points dans l'intelligence augmente tes dégats élémentaire donc il faut vraiment répartir ses points.

Perso c'est assez équilibré chez moi, mais ce perso est un peu compliqué a stuffé car tout est une histoire d'équilibre si on veut apprécier pleinement ce perso :)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 août 2012 à 22:47:37

J'ai un mage-guerrier lvl 60 (c'était mon premier perso...) et j'ai commis la grossière erreur d'y mettre des points d'intelligence. Même si cela augmentera un peu tes dégâts, cela ne servira à rien car en tant qu'adepte du CàC des points en dexterité et force te seront bien plus utiles :)

[freud]
[freud]
Niveau 3
30 août 2012 à 08:45:41

D'accord, je vais sûrement en commencer un alors :)
Merci d'avoir répondu, ça fait plaisir de voire qu'il y a encore du monde sur ce forum.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
30 août 2012 à 08:51:06

j'ai un mage guerrier level 75 et il ne faut pas abuser du CaC avec ce personnage il fait des dégats élémentaires et une intelligence entre 300 et 400 est conseillée pour avoir de bon DPS.

belbabouse
belbabouse
Niveau 2
30 août 2012 à 09:58:15

de plus le mage-guerrier peut créer un compagnon ce qui est un gros bonus

coling
coling
Niveau 11
30 août 2012 à 13:00:57

voir 3 compagnons, si tu joue avec lilith.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 août 2012 à 20:44:01

"j'ai un mage guerrier level 75 et il ne faut pas abuser du CaC avec ce personnage il fait des dégats élémentaires et une intelligence entre 300 et 400 est conseillée pour avoir de bon DPS. "

Désolé mais là je ne suis pas d'accord, il ne faut justement pas s'éparpiller car le lvl 75... il est loin

La pertinence d'investir des points d'Intelligence là-dedans intervient uniquement si tu joues le Mage-Guerrier de manière orientée dégâts à distance en utilisant au max Eruption et Orbe Volcanique... Mais le Mage-Guerrier prend tout son impact au CàC. Si tu prends la maîtrise Guerre, c'est pour bourriner!! Certes le Mage-Guerrier est assez fragile mais pas plus que l'Assassin qui est un pur CàC (il est même plus résistant grâce à Pétrification).

Si tu augmentes l'Intelligence pour avoir davantage de dgts ben... Augmenter la Dextérité afin d'améliorer ta capa offensive et ta capa défensive sera beaucoup plus bénéfique.

Si tu choisis bien ton stuff tu pourras rester au CàC. Certes tu vas éviter de tanker contre un Dactyle, Hadès ou tout autre Mob possédant des attaques infligeant d'important dégâts (genre les chutes de comètes de Bamaru ou de Typhon) mais sinon c'est tranquille (je n'ai aucun soucis contre l'Hydre en Légendaire - bon contre 3 en xmax ça pourrait être un soucis^^).

Bonne soirée :p)

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
31 août 2012 à 11:35:36

oui pétrification, ton perso reste immobile, perso je trouve cette compétence inutile.

Metter des points en intelligence genre mettre entre 250 et 300 points en intelligence c'est très utile car ça te booste tes dégats élémentaire, apres il faut tout metter dans la force et la dextérité, après ca dépend si tu préfère jouer lance ou épée/hache/massue personnellemnt je joue à la lance, donc je me suis plus concentré sur la dextérité.

Oui le mage Guerrier est un CaC on est bien d'accord mais le sort orbe volcanique, on le monte pas plus que ça si on le monte pas plus que ça si on s'oriente CaC, car ça bouffe quand meme masse de mana ce sort à haut, c'est un sort plus orienté pour les persos magiciens et pas guerriers.

Oui lemage guerrier n'est pas un tank, à part si tu fais un stuff de résistances au dégats et de régen de vie, mais on scarifiera les DPS si on chosit cette option.

sinon j'ai éxagéré sur l'intelligence 400 est en effet un peu éxagéré mais un 250 300 ça fait vraiment du bien.

APrès le mage guerrier un perso très souple, on peut le stuffer de plein de manière différente, Orienté, Tank, DPS plus axé magie, il reste relativement efficace en tout pour peu que l'on trouve le stuff approprié.

Personnellement j'ai jamais eu de mal contre l'Hydre ou Bamaru.... même en légendaire.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
31 août 2012 à 12:43:00

Hmmm Pétrification est au contraire très utile car tu as beau rester immobile, tu peux régénerer totalement en buvant une popo simultanément tout en résistant aux chutes de comètes de Typhon (300% d'absorption des dégâts c'est pas rien :p) )

Terre te donne déjà 100 points d'intelligence, je pense que c'est suffisant... Bon après c'est perso donc voilà^^

Je citais Bamaru et l'Hydre car ils sont réputés pour être les bêtes noires des joueurs... Sinon j'aurais cité Chamoos ou le Kizur en mode légendaire EBMI qui sont des zones terriblement dangereuses...

La vidéo du moment