oui pétrification, ton perso reste immobile, perso je trouve cette compétence inutile.
Metter des points en intelligence genre mettre entre 250 et 300 points en intelligence c'est très utile car ça te booste tes dégats élémentaire, apres il faut tout metter dans la force et la dextérité, après ca dépend si tu préfère jouer lance ou épée/hache/massue personnellemnt je joue à la lance, donc je me suis plus concentré sur la dextérité.
Oui le mage Guerrier est un CaC on est bien d'accord mais le sort orbe volcanique, on le monte pas plus que ça si on le monte pas plus que ça si on s'oriente CaC, car ça bouffe quand meme masse de mana ce sort à haut, c'est un sort plus orienté pour les persos magiciens et pas guerriers.
Oui lemage guerrier n'est pas un tank, à part si tu fais un stuff de résistances au dégats et de régen de vie, mais on scarifiera les DPS si on chosit cette option.
sinon j'ai éxagéré sur l'intelligence 400 est en effet un peu éxagéré mais un 250 300 ça fait vraiment du bien.
APrès le mage guerrier un perso très souple, on peut le stuffer de plein de manière différente, Orienté, Tank, DPS plus axé magie, il reste relativement efficace en tout pour peu que l'on trouve le stuff approprié.
Personnellement j'ai jamais eu de mal contre l'Hydre ou Bamaru.... même en légendaire.