CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de version en lan !

haven76
haven76
Niveau 3
19 juillet 2012 à 22:44:12

Bonsoir !

Je viens poster ici suite à un problème pour jouer en LAN avec mon amie. Elle joue sur un pc portable Vista, et je joue sur un pc tournant sous Seven. Nous sommes reliés par cable RJ45, pare feu désactivé, antivirus et wifi également. Après maintes tentatives avec Hamachi, ou via le réseau wifi, il m'est impossible de rejoindre sa partie, ou elle de rejoindre la mienne. Lorsque nous essayons, nous voyons nos parties mutuelles sans aucun soucis, mais lors du join, on obtient le message " Vous n'avez pas la version permettant de vous connecter à ce serveur. Effectuez une mise à jour. ". Mais nous possédons pourtant bien la bonne version, en 1.30 sur les deux jeux, et nous pouvons partager n'importe quel fichier entre chaque pc sans aucun soucis. Nous avons également régler la priorité des connexions, en mettant Hamachi ou réseau local en premier, sans aucun changement... Autant vous dire que nous desesperons un peu de pouvoir jouer à Titan Quest en Lan un jour.

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, un peu d'aide serait la bienvenue !

Cordialement.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:01:03

Premièrement : si vous êtes tous les deux connectés par câble directement c'est pas la peine de lancer un réseau Hamachi (surtout si vous n'êtes pas connecté à internet)

Deuxièmement : Es-tu bien sûr que ton câble RJ45 est croisé ? (parfois nécessaire pour pouvoir relier directement deux ordinateur entre eux ?) et sinon est-ce que vos pc peuvent être relier avec un câble droit (certaines machines n'ont pas besoin de câble croisé)

Enfin, moi je pense que c'est pas tellement un problème de réseau étant donné que vous pouvez partager des fichiers. ce que tu peux faire c'est copier l'un des jeux sur un pc sur l'autre pc. Ie, tu prends le jeu de pc A que tu copies sur pc B exactement au même endroit où était installé le jeu sur pc B.
En procédant ainsi, tu es sûr à 100% que vous avez les mêmes versions.

gabyjvc
gabyjvc
Niveau 3
07 janvier 2016 à 17:51:32

Désoler de déterrer ce topic mais avec la version payante, je ne peut jouer avec mon frère qui lui aussi a la version payante, une idée ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 janvier 2016 à 23:19:47

Le studio qui à conçu le jeu a fait faillite, du coup les serveurs officile sont mort, il faut passer par un serveur externe du type hamachie. Il doit y avoir des topics la dessus sur le forum, mais moi je ne saurai pas t'aider plus.

La vidéo du moment