Après avoir jouer de longues minuts, j´en arrive a la conclusion suivante: Titan quest est un très bon jeu, parsemé ça et là de bonnes idées mais qui n´arrive pas a la cheville d´un diablo 2 ou encore d´un sacred. Pas de classes de personnages a proprement parler, ça enlève pas mal de fun. Les armes ne sont pas très jolies je trouve.
Le moteur de jeu en revanche vaut le coup d´oeil,les herbes qui bougent, les ombres des objets lootés, la finesse des sorts tout cela est fort joli. Petit bémol contre le ragdoll, en effet il n´est pas rare de voir un satyre s´envoler en l´air après lui avoir administré un coup de masse dans la gueule..un peu trop
exagéré je trouve.
Toutefois j´avoue que je me suis un peu ennuyé. Diablo 2 et sacred sont pour ma part de meilleures alternatives, c´est du aux differentes classes de personnages bien distinctes, et une ambiance plus travaillée.
Enfin ça n´engage que moi, mais j´espère avoir d´autres avis pour paufiner cette bafouille ou totu au moins me contredire, le débat est ouvert