CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur puis...?

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:03:24

lol come tu veu mais c´est un peuy plus dure^^

nocd
nocd
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:46:11

Bon perso je déconseille nature avec chasseur, enfin surtout si on a joué comme moi.

A savoir monter très haut les compétences de chasseurs (lvl 17), puis investir dans la nature.
Résultat je me retrouve avec un loup qui se fait démonter, et le sort de soin me sert pas a grand chose, vu que les potions de vie j´en ai à gogo.

Je pense que mettre des points dans terre ou tempete rien que pour avoir des fleches de feu ou de glace, c´est plus intéressant.

Enfin c´est mon avis.

Rega
Rega
Niveau 3
11 juillet 2006 à 13:31:57

Salut, j´ai un brigand niv 15 (chasseur + ruse) et c´est pas mal du tout.

Je ne souhaitais pas de pet qui fasse mon boulot donc pas nature.
En chasse, j´utilise le sort de soin (remède à base d´herbe), le filet (très utile avec saignement), esprit des bois et adresse au tir (les deux à fond).
En ruse, j´utilise pour l´instant que le poison (pas assez haut niveau pour le reste).
Le filet bloque les gros mob, les autres je leur tir une flèche chacun, qaund ils sont au corps à corps je prends la lance et le bouclier et normalement ils meurt tous en même temps à cause du poison (qui marche aussi avec la lance).
Donc mes points je les mets en force et en Dex vu que je me sers assez souvent de la lance et je porte des belles armures.
Le premier géant par exemple je l´ai tué au corp à corp vu que le filet ne prenait pas sur lui.
C´est pas mal ruse pour l´augmentation de dégats sur les poisons et les saignements.
Et surtout pas de pets.

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:41:51

Le corps à corps étant (logiquement) le point faible d´un chasseur, je tente l´association Chasse+ défense.
J´ai donc une "garde".
Maitrise Défense:
_"Connaissance des armures" me permet de m´équiper avec des armures supérieure.

Et vu que j´ai trouvé par la suite le légendaire bouclier de Thébe (merci le cyclope) j´ai aussi mis des points dans

_"bouclier persistant" afin de pouvoir frapper et tuer avec.

Maitrise chasse :
_"reméde à base d´herbe" qui est trés intéressant surtout combiné à mes qualités défensives, j´encaisse bien les coups et je me régéne plus vite.

Avec cette bonne base maintenant je monte uniquement ma maitrise chasse avec
"esprit du bois" pour gagner en vitesse et défense.
"appel de la chasse" pour augmenter temporairement mes capacités offensives et me sortir d´un guet apens.

Par la suite j´apprendrais "filet" pour laisser un boss à distance et encore aprés je monterai la branche "adresse au tir".
Tous les conseils sont bons et toutes les associations aussi, en fait cela dépend de la maniére de jouer de chacun.
La seule chose à respecter c´est d´éviter d´étaler ses points de maitrise sur plusieurs compétences. Il faut toujours attendre de maitriser totalement quelque chose avant d´apprendre un nouveau truc sinon on ne profite pas du réel bonus d´une compétence et de son efficacité, plein de truc... mais bon nul part.

7Clad7
7Clad7
Niveau 5
24 août 2006 à 12:02:16

Pour le principe du chasseur je suis d´accord avec No pour le fait de monter la force. Sans bonne armure, je serais dead deja au moins 10 fois. Avec l´armure que je porte en ce moment (Armure et botes de Ram ses), meme encerclé, je ne ressens pas le besoin de fuir. Aprés c´est vrai que tout depend de la 2nd classe. Perso, j´ai fait nature, et j´ai monter progressivement Chass et natur, et bien sur mes pets. Aucun probleme dans le jeu, je le trouve meme trop aisé depuis que j´ai l´elf et force de la meut.

La vidéo du moment