Le corps à corps étant (logiquement) le point faible d´un chasseur, je tente l´association Chasse+ défense.
J´ai donc une "garde".
Maitrise Défense:
_"Connaissance des armures" me permet de m´équiper avec des armures supérieure.
Et vu que j´ai trouvé par la suite le légendaire bouclier de Thébe (merci le cyclope) j´ai aussi mis des points dans
_"bouclier persistant" afin de pouvoir frapper et tuer avec.
Maitrise chasse :
_"reméde à base d´herbe" qui est trés intéressant surtout combiné à mes qualités défensives, j´encaisse bien les coups et je me régéne plus vite.
Avec cette bonne base maintenant je monte uniquement ma maitrise chasse avec
"esprit du bois" pour gagner en vitesse et défense.
"appel de la chasse" pour augmenter temporairement mes capacités offensives et me sortir d´un guet apens.
Par la suite j´apprendrais "filet" pour laisser un boss à distance et encore aprés je monterai la branche "adresse au tir".
Tous les conseils sont bons et toutes les associations aussi, en fait cela dépend de la maniére de jouer de chacun.
La seule chose à respecter c´est d´éviter d´étaler ses points de maitrise sur plusieurs compétences. Il faut toujours attendre de maitriser totalement quelque chose avant d´apprendre un nouveau truc sinon on ne profite pas du réel bonus d´une compétence et de son efficacité, plein de truc... mais bon nul part.