CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur puis...?

offman666
offman666
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:24:14

mai va mfaloir de tout koi energie vie force inteligence dexterité... arf

nocd
nocd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:31:24

ouaip, c´est ca le problème...
Dans le meme esprit, tempete est sympa parce que tu peux ralentir les ennemis, c´est pas négligeable.

Enfin pour le moment je suis comme toi, je sais pas quoi choisir.

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:52:13

ba moi je met aucun point dans force et tout va bien. plus haut lvl t´aura des armures qui reduisent de 10% le coup pour mettre des armures (par exmeple il faut 90de force au lieu de 100) moi jen 20% de reduction je crois , 67 de force, max de dexterité (250 je croi) et jai aucun probleme pour porter des armures. Moi jtrouve ca vraiment ininteressant de mettre des points ds force juste pour porter des armure moyenne avec seulement +7dex alors que tu pourai directement mettre tes points dans dex par contre le t´aurai 7de dex + les bonus de larmure (jespere que tu a compris sque jvoulais dire^^)

Faut savoir aussi que si tu fait chasse/tempete ou chasse/feu tu utilisera bcp plus de popo de mana et vie et le jeu sera plus dure comme meme. En plus si tu fait chasse/ tempete juste pour ralentir les ennemie c´est vraiment pas super, parce que en general il sont en grp les gas donc ten ralenti un mais tout les autres arrive sur toi. Moi parfois jai un enchantement qui fait un effet de gel sur mon arc et ca me sert vraiment a rien.

vive les GARDES-CHASSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nocd
nocd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:01:09

bah au début je mettais que en dext, vie et mana, et je me suis rendu compte que je pouvais porter aucune armure car il fallait un peu de force ou d´intelligence.

Résultat j´avais que des amures de merdes sur moi.

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:04:10

ba oui au debut cest comme ca mis apres ten aura plien; mais pas dans mana ou vie si tu te spé nature

nocd
nocd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:05:47

t´as trouver des armures qui demande que de la dextérité pour etre équipé?

EN 9h de jeu j´en ai aps trouvé une...

claudio-lopez
claudio-lopez
Niveau 5
07 juillet 2006 à 19:30:43

voila ma solution :
tu commences archer et tu mets tout en force et dextérité (surtout en dexterité).
Niveau 8, tu changes radicalement, tu mets tes compétences dans la terre et tu augmentes l´itelligence et le mana (surtout le mana car si tu preferes porter des armures de guerrier, l´intelligence ne sert qu´a restaurer le mana et pour moi on restaure le mana avec des potions^^).
Pour la vie, il n´ai pas vraiment obligatoire de la monter car étant archer plus mage, il sera dur pour les ennemis de nous toucher^^
conclusion:Monter surtout la dextériter et le mana avec un peu de force pour le armures

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:49:23

mais ca sert a rien de monté la force juste pour avoir des armures!!^^ moi j´ai jamais mit dans force et j´arrive avoir des amurmes très bien qui augmente dex + regen du mana/vie et tout!
Ca sert que si vous faite chasse/ +classe au corp a corp.
Les chasseur ne porte pas d´armure lourde!!

nocd
nocd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:57:34

t´as qd meme mis une bonne partie dans intelligence non?

Parce que perso je drop des armures qui requière 100 d´intelligence, donc t´as bien été obligé de la monter non?

Remarque une bonne solution est de fiare un archer mago, comme ca tu montes rapidement ton mana et tu fais pas mal de dégats élémentaires si t´as pris terre ou tempete.

Mais pour le moment j´ai pas trouver de bonnes armures qui demande bcp de dext et peu ou pas de force ou d´intelligence.

offman666
offman666
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:13:05

oui jai pri archer + terre je suis tout juste niveau 9 mais ca va ca marche pas mal, mon arc envoi pas mal de feu et les filets maide a fond; jaten mon golem-apat et mon cercle de feu o cas ou je me retrouverais encerclé... non ca va pour linstan je men sor jai reparti a peu pres equitablemen mes points ca va cava je verrais apres, puis jaime bien les peros equilibrés perso

offman666
offman666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 01:45:37

chasseur puis... jeu qui rame et qui fait chier

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
08 juillet 2006 à 10:25:40

j´ai mit 5point ds int + les bonus des maitrises de nature (augmente int + dex) et bonus de maitrise de chasse (augmente dex + force). Sinon je met tjs ds dex

claudio-lopez
claudio-lopez
Niveau 5
08 juillet 2006 à 10:31:16

Il est vrai que si tu ne comptes pas porter d´armures (casques,jambieres....) de guerrier, la force t´est alors d´une aucune utiliter.
Personnellement, je deteste ,nan, je hais les armures de mages^^ Je trouve horriblement laid!^^
apres, chacun fais son choix^^

claudio-lopez
claudio-lopez
Niveau 5
08 juillet 2006 à 10:34:57

en meme temps je me dis comme je l´ai deja repeter precedement, les monstres auront une gfrande difficulter a nous atteindre, alors pourquoi prendre des armures de gerrier qui, certes nous procurent un grand nombre de point de defense (mais inutile alors!!?) au contraire d´une armure mage qui nous fais beneficier d´avantage orienter vers la magie.
La est la question:
devenir Chasseur-mage (armure guerrier).
OU devenir mage-chasseur (armure mage)
Mon choix est deja tout fais^^

nocd
nocd
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:02:44

bah parce que souvent je me retrouve encerclé de monstres et que mine de rien une bonne armure ca aide pas mal.

De plus si tu regarde la maitrise de la chasse, elle te donne un bonus en force, dext et vie, donc à priorit c´est plutot un perso orienté force + dext, mais après chacun fais comme il veut.

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:03:24

oui mais ca tout depand de ta spé. si tes spé chasse/defence ou chasse/guerre, c´est sur il te faut de l´armure et de la force si tu veu combatre au corp a corp, mais si tes spé chasse/nature comme moi ya aucune utilité a avori de larmure et bcp e pdv.

offman666
offman666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:34:44

Je crois surtout que un chasseur-mage est un personnage très polivalent, après tout dépend de ce que vous préférez, un chasseur uniquement à l´arc, qui s´aide de dégats élémentaire dans ses attaque et lancent des invoc´ comme apats, ou un chasseur plutôt offensif au javelot qui piège ses ennemis et les flinguent à distance mais qui se refuse pas un petit corps à corps, vu qu´on à deux sets d´armes il me semble que le mix de ces deux catégories est pas mal, perso c´est ce que j´ai fais, je met mes points un peu où j´en ai besoin pour m´acheter mes armes ou armures, j´en mais moins dans la vie par contre, et + dans l´énergie pour les futurs sort de Terre.

nocd
nocd
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:17:24

doggygeiz, je suis chasseur/nature, bah je peux te dire que je crache pas sur une bonne armure, contre les boss qd mon loup s´est fait démonter, je suis bien content de pouvoir encaisser.

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
08 juillet 2006 à 19:00:21

ba moi je suis lvl 20 je suis en egypte maintenant et j´ai fait pas mal de boss genre une 15aine. j´utilise toujours la meme technique : j´envoie mes 2loups + ma nymphe et moi je tourne en rond pour pas qu´il me touche et mais pet font des degat. Je lance une fleche a chaque fois que je peu. Je heal mes pet des qu´il y en a un qui meurt je le reinvoque puisque c´est instantanée. Si jamais le tps de recharge n´est âs fini tu tourne en rond en attendant qu´il soit fini. Contre lesboss je fai tout le tps ca cets la mielleur technique je pense :)

offman666
offman666
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:07:17

ouai, c un peu lache comme technique jaime pas trop le style, je prefere attaquer a distance et fr bien mal pui le finir o cor a cor.

La vidéo du moment