ba moi je met aucun point dans force et tout va bien. plus haut lvl t´aura des armures qui reduisent de 10% le coup pour mettre des armures (par exmeple il faut 90de force au lieu de 100) moi jen 20% de reduction je crois , 67 de force, max de dexterité (250 je croi) et jai aucun probleme pour porter des armures. Moi jtrouve ca vraiment ininteressant de mettre des points ds force juste pour porter des armure moyenne avec seulement +7dex alors que tu pourai directement mettre tes points dans dex par contre le t´aurai 7de dex + les bonus de larmure (jespere que tu a compris sque jvoulais dire^^)
Faut savoir aussi que si tu fait chasse/tempete ou chasse/feu tu utilisera bcp plus de popo de mana et vie et le jeu sera plus dure comme meme. En plus si tu fait chasse/ tempete juste pour ralentir les ennemie c´est vraiment pas super, parce que en general il sont en grp les gas donc ten ralenti un mais tout les autres arrive sur toi. Moi parfois jai un enchantement qui fait un effet de gel sur mon arc et ca me sert vraiment a rien.
vive les GARDES-CHASSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!